[Wiki] Score ZL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simso Archelune
Encore une fois, tu dévies le sujet, même si tu connais la vérité t'aimes bien toujours mentir, au dessus tu parles d'Osmix qui a down ep5 contre Lowel, tu savais très bien que c'était ep2 (encore un exemple). Je chiale pas et encore moins du down. C'est que pour moi la Zone Liche (et selon la définition) c'est la zone dans l'enceinte du château, et c'est ce qui entrait en compte dès la création du topic contrairement à ce que TU pensais, tu comprends? Après c'est vous qui êtes venu chialer pour changer la règle, d'ailleurs si le cas inverse ce serait passé vous n'auriez jamais inclu votre down dans ce topic et c'est ça qui dérange le plus avec vous. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, ou bien : j'ai tous les droits , abuser de bug, nuire au serveur et encore me la ramener sur tout et n'importe quoi pour faire chier le monde.
Si c'était d'autres personnes que vous on aurait pu en discuter, mais là vous voulez encore imposer les choses contre les règles du début encore une fois encore, vous agissez comme des gamins (vous en êtes peut-être) et on vous laisse faire. Amusez-vous bien avec votre Wiki à comptabiliser que ce qui vous arrange et faire un truc faussé comme vous aimez tant.
Vasy stp arrete de parlé pour rien, de toute pkoi tu ouin ouin? tu pvp jamais zl. Normalement la creation du topic s'etait pour la guerre entre Rage/Gump car c'est les 2 guildes qui tient la route en pvp et qui a un gros challenge de domination ZL. S'etait pas avec vous ou autre guildes qu'on disait les scores sur cc main. Les F4K/FK sont trop noob pour nous et d'ailleur je sais meme pas pkoi on les a rajouter à part pour le fun p-e.

Bref arrete de ouin ouin pour rien car comme d'habitude a part chialé pour ta mauvaise fois contre les rages tu sers a rien galinette.

Now je vois pas le probleme si les gumps sont d'accord qu'on met le pvp zl a partir de l'ep5 car faut pas se voilé a face mais ep5 beaucoup de chose de passe la bas deja pour transfere de pos et stone et je parle meme pas du camping de perso en final step ou portail senti.
Citation :
Publié par Pascale Rage
Vasy stp arrete de parlé pour rien, de toute pkoi tu ouin ouin? tu pvp jamais zl. Normalement la creation du topic s'etait pour la guerre entre Rage/Gump car c'est les 2 guildes qui tient la route en pvp et qui a un gros challenge de domination ZL. S'etait pas avec vous ou autre guildes qu'on disait les scores sur cc main. Les F4K/FK sont trop noob pour nous et d'ailleur je sais meme pas pkoi on les a rajouter à part pour le fun p-e.

Bref arrete de ouin ouin pour rien car comme d'habitude a part chialé pour ta mauvaise fois contre les rages tu sers a rien galinette.

Now je vois pas le probleme si les gumps sont d'accord qu'on met le pvp zl a partir de l'ep5 car faut pas se voilé a face mais ep5 beaucoup de chose de passe la bas deja pour transfere de pos et stone et je parle meme pas du camping de perso en final step ou portail senti.
Agree pour compter a partir de l'ep5
Citation :
Publié par Pascale Rage
Vasy stp arrete de parlé pour rien, de toute pkoi tu ouin ouin? tu pvp jamais zl. Normalement la creation du topic s'etait pour la guerre entre Rage/Gump car c'est les 2 guildes qui tient la route en pvp et qui a un gros challenge de domination ZL. S'etait pas avec vous ou autre guildes qu'on disait les scores sur cc main. Les F4K/FK sont trop noob pour nous et d'ailleur je sais meme pas pkoi on les a rajouter à part pour le fun p-e.

Bref arrete de ouin ouin pour rien car comme d'habitude a part chialé pour ta mauvaise fois contre les rages tu sers a rien galinette.

Now je vois pas le probleme si les gumps sont d'accord qu'on met le pvp zl a partir de l'ep5 car faut pas se voilé a face mais ep5 beaucoup de chose de passe la bas deja pour transfere de pos et stone et je parle meme pas du camping de perso en final step ou portail senti.
Ca fait quoi de down en 6vs2 contre des noobs?
Citation :
Publié par Simso Archelune
Ca fait quoi de down en 6vs2 contre des noobs?
Mais c'est quoi ton putain de probleme irl? osef du 6vs2 du 5vs3 ou autre... On parle de pvp ZL et le pvp zl c'est rare qu'il est du meme nombre. Dans ce cas la si tu te sens en infériorité numerique reco meme pas car tu reussira a down/recall + que nous. Puis pour le down de sofitia contre boss je viens d'apprendre qu'hikma on le kos cool mais bon. Je vois pas le probleme qu'il a ete ajouté perso car le ratio reste le meme au final, reflechi un peu et arrete de prendre la tete pour si peut et pourri le wiki.
Citation :
Publié par Pascale Rage
Mais c'est quoi ton putain de probleme irl? osef du 6vs2 du 5vs3 ou autre... On parle de pvp ZL et le pvp zl c'est rare qu'il est du meme nombre. Dans ce cas la si tu te sens en infériorité numerique reco meme pas car tu reussira a down/recall + que nous. Puis pour le down de sofitia contre boss je viens d'apprendre qu'hikma on le kos cool mais bon. Je vois pas le probleme qu'il a ete ajouté perso car le ratio reste le meme au final, reflechi un peu et arrete de prendre la tete pour si peut et pourri le wiki.
T'enerves pas je parlais de 6 Rage vs 2 de l'ally de l'ombre (FK/F4K/Archelune) ---> 1 Rage down. (c'était du pvp ZL)

Et pour ta gouverne si pour moi l'infériorité numérique était un problème, j'aurais arrêté il y a un peu plus d'un an, vu le peu de pvp en nombre égal qu'on me propose à part les Vicles, et des cas isolés comme Better ou Ilhya.
Citation :
Publié par Simso Archelune
T'enerves pas je parlais de 6 Rage vs 2 de l'ally de l'ombre (FK/F4K/Archelune) ---> 1 Rage down. (c'était du pvp ZL)
Ben j'étais pas présent je vois pas pourquoi tu me dis ça. Bref le sujet est clos le pvp zl commence a partir de l'ep5 et stop flood le wiki et le pourrir pour rien.

ps: das ta maj FK/F4K/Archelune enlevé une guild vous étiez que 2 normalement
Citation :
T'enerves pas je parlais de 6 Rage vs 2 de l'ally de l'ombre (FK/F4K/Archelune) ---> 1 Rage down. (c'était du pvp ZL)
Tu parles de Bernard qui était solo ché pas ou , ou de Murdock que j'ai tué?
L'ally de l'ombre , aller faite bien joujou avec vos sanctu plug en boucle (c'est sur, c'est dans l'ombre on y prete meme plus attention , ça nous reveille un peu apres 300M xp de fait )




ps: jm'eclate avec ce kidz la quand jvois ses posts hehe!

Citation :
Non le seul reproche que j'aurai à faire, c'est les down pvm. Parce que la liche a terminé un joueur pendant un pvp, ça ne peut pas compter? Pourquoi? Une personne est morte, dans le cadre de la domination de la zone, je vois pas l'incohérence. On peut même mettre Ptangh dans le top meurtrier.
Mais pas dans le most killed par contre lol².
Tu peux pas , y a pas de cimetierre pvm en fait.
En plus imagine un mec qui meur pvm, il drop kedal , il di il a recall.... etc, et protestation, et pas content, et tlm crie, et c'est le drame! Toussa parce qu'on l'aurai compter dans le wiki fun de jol.
Citation :
Publié par Pascale Rage
FK/F4K/Archelune

C'est qui les archelunes pliz ?? ya que osmis qui traine avec les F4K donc bon ...
A lui tout seul il forme pas une guilde hein !
Citation :
Publié par Simso Archelune
Surtout que les roses n'éditent pas leur victoire
bha c'est bête parce que bon si le wiki est foiré de leur faute ont les compte plus et puis voilà !
Citation :
Publié par Superyou
PS:jconnais pas le perso Corsept, jamais vu IG ni sur mon CC^^
Bah en tous cas on la down alors qu'il était avec Sofitia, Crash Rage et Dark INC. Ensuite j'ai rien d'autre a dire apart stop vous alliez avec nimporte qui, vous etes pas déja assez nombreux ou quoi?
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
PS:jconnais pas le perso Corsept, jamais vu IG ni sur mon CC^^
Moi jl'ai vu hier! Mais jcroi c'est un rename de Cornichon, leur perso acheté la.
Enfin osef de tte, dans tout les cas les coffres grossissent et déborde. (même celui de Fely la mule popo ZL.)

Citation :
Bah en tous cas on la down alors qu'il était avec Sofitia, Crash Rage et Dark INC. Ensuite j'ai rien d'autre a dire apart stop vous alliez avec nimporte qui, vous etes pas déja assez nombreux ou quoi?
Sofitia , c'est eux en fait , on leur a filé acces.
C'est 3 la sont 3 freres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés