|
Steve Sadin achève régulièrement ses articles par des questions posées à son lectorat, qui servent ensuite de base pour l'article suivant. L'article de cette semaine, How Much Better Do You Need It to Get?, se conclut par le scénario suivant :
Vous êtes dans un Booster Draft en Shards of Alara/Conflux/Alara Reborn. Vous ouvrez votre première pochette-recharge, qui contient les cartes suivantes : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Laquelle prenez-vous et pourquoi ? |
![]() |
Aller à la page... |
L'exercice de draft de la semaine
Affichage des résultats du sondage: Quelle carte prendriez-vous en premier ? | |||
Bloodpyre Elemental (Élémental de sangbrasier) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 11,76% |
Carrion Thrash (Rosse charognard) |
0 | 0% |
Wild Nacatl (Nacatl sauvage) |
3 | 17,65% |
Viscera Dragger (Traîneur de viscères) |
0 | 0% |
Jund Panorama (Panorama de Jund) |
0 | 0% |
Kathari Screecher (Kathari grinçant) |
1 | 5,88% |
Obelisk of Bant (Obélisque de Bant) |
0 | 0% |
Akrasan Squire (Écuyer akrasan) |
0 | 0% |
Tidehollow Strix (Strix de la Mer creuse) |
3 | 17,65% |
Tortoise Formation (Formation de la tortue) |
0 | 0% |
Sunseed Nurturer (Nourricier de grain solaire) |
0 | 0% |
Savage Lands (Terres sauvages) |
4 | 23,53% |
Arcane Sanctum (Sanctuaire ésotérique) |
4 | 23,53% |
Archdemon of Unx (Archidémon d'Unx) |
0 | 0% |
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas un pro de Draft mais je pense que je prendrais Tidehollow Strix.
Vol, Contact mortel pour deux, j'aime assez. Je l'ai d'ailleurs intégré a deux de mes jeux depuis sa sortie. |
![]() |
|
|
Savage Lands parce que:
- il n'y a aucune carte qui m'attire spécialement pour un "first pick" (même si c'est vrai que Tidehollow Strix n'est pas degueu) - j'ai souvent des problèmes pour stabiliser ma mana - en règle générale j'ai plutôt tendance à partir sur un jeu aggro |
![]() |
|
|
arcane sanctum parce qu'à part le strix, il y a 3 pures cartes Jund et qu'en prendre une donnera quand même l'impression à mon voisin que Jund est open. Si je lui file un pano, un elementaire, un triland et un carrion trash, je pense que c'est relativement clair.
|
![]() |
|
|
l'un ou l'autre des trilands, sans réelle difficulté vu qu'il n'y a aucun spoiler à côté juste des communes certes de qualités mais pas d'oblivion ring ou quoi que ce soit que je puisse regretter.
je pense prendre l'arcane sanctum, mais l'autre triland est aussi envisageable. |
![]() |
|
|
N'etant pas un pro du draft non plus, je dirai Wild Nacatl, une petite créa sympa qui grossit pour devenir un 3/3 pour 1 au tour 3, ce qui m'orienterai ensuite vers un Naya.
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
Etant un novice, je prendrais un des trilands.
Car la mana et moi on est jamais copain |
![]() |
|
|
Le stryx, qui sera utile dans plus d'option sur un premier pick, je trouve. Mais je suis pas juste débutant, je suis en plus mauvais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, autant pour moi Nof, je voulais parler de terrains, pas de fixer...
![]() Et toi, tu pickerais quoi ? |
![]() |
|
|
tit question, c'est quoi 5cc, gw exalted et jund
oui noob inside ^^ Je debute ![]() |
![]() |
|
|
5 cc c'est 5 couleurs control
GW exalted c'est blanc vert exalté jund c'est rouge noir vert des archetypes de drafts |
![]() |
|
|
Citation :
En vrai draft, tu as une minute dix pour choisir ton premier pick, donc tu te poses des questions. Même si le choix est évident (tu ouvres un Flameblast Dragon), tu peux toujours passer ton temps à lire ce que tu vas passer à gauche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, et même si je suis conscient que cela arrive rarement, il est tout de même plus excitant de tomber sur un Battlegrace Angel ou un Flameblast Dragon (sans parler des arpenteurs) par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|