Ludyon

Dernières publications

RSS
12 May 2009 à 14:32 - Messages
Au premier regard, le choix se porterait pour moi entre le Tidehollow Strix, le Kathari Screecher et le Viscera Dragger.J'aime ... Lire la suite
10 May 2009 à 23:13 - Messages
Bonjour à tous.Grosse mise à jour du sujet initial aujourd'hui pour reprendre les modifications des trois derniers jours.08.05.... Lire la suite
10 May 2009 à 18:57 - Messages
C'est ça.Et non le regroupement n'existe plus.... Lire la suite
Ca m'apprendra.... Lire la suite
10 May 2009 à 14:46 - Discussion
Simple question que je me posais après une lecture rapide de la section JoL-Dofus. Pourquoi ne pas créer un Wiki recensant les j... Lire la suite
9 May 2009 à 22:01 - Messages
En ce qui concerne les personnes qui bossent sur le TCG, à vrai dire, je n'en sais pas grand chose, et ce pour la bonne raison ... Lire la suite
9 May 2009 à 20:37 - Discussion
Les "Thursday Night Wakfu"! Bonjour à tous. Avant que vous ne commenciez à me tirer tous les légumes pas frais et les objets... Lire la suite
9 May 2009 à 20:13 - Discussion
Thursday Night Wakfu Prochain rendez-vous : Jeudi 14 mai 2009 à 21h00. Chan IRC #Wakfu-TCG. Thème abordé : La carte de la sem... Lire la suite
9 May 2009 à 17:34 - Messages
Première tâches allouées à chaque section Section Militaire :L'objectif principal des premiers recrutés de la section militaire... Lire la suite
8 May 2009 à 09:57 - Messages
Bonjour à toi Fecamaru.Bien joué pour les participations multiples et le titre de champion de France en FLL, impressionnant.En ... Lire la suite
8 May 2009 à 09:50 - Messages
L'Assemblée d'Atlas est une organisation dont le fonctionnement peut se rapprocher de celui d'une guilde. Elle est néanmoins pl... Lire la suite

Jeux

Ludyon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ludyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ludyon n'a publié aucune critique de jeu.