Ludyon |
Dernières publications

Au premier regard, le choix se porterait pour moi entre le Tidehollow Strix, le Kathari Screecher et le Viscera Dragger.J'aime ... Lire la suite

Bonjour à tous.Grosse mise à jour du sujet initial aujourd'hui pour reprendre les modifications des trois derniers jours.08.05.... Lire la suite

C'est ça.Et non le regroupement n'existe plus.... Lire la suite
Ca m'apprendra.... Lire la suite

Simple question que je me posais après une lecture rapide de la section JoL-Dofus. Pourquoi ne pas créer un Wiki recensant les j... Lire la suite

En ce qui concerne les personnes qui bossent sur le TCG, à vrai dire, je n'en sais pas grand chose, et ce pour la bonne raison ... Lire la suite

Les "Thursday Night Wakfu"! Bonjour à tous. Avant que vous ne commenciez à me tirer tous les légumes pas frais et les objets... Lire la suite

Thursday Night Wakfu Prochain rendez-vous : Jeudi 14 mai 2009 à 21h00. Chan IRC #Wakfu-TCG. Thème abordé : La carte de la sem... Lire la suite

Première tâches allouées à chaque section Section Militaire :L'objectif principal des premiers recrutés de la section militaire... Lire la suite

Bonjour à toi Fecamaru.Bien joué pour les participations multiples et le titre de champion de France en FLL, impressionnant.En ... Lire la suite

L'Assemblée d'Atlas est une organisation dont le fonctionnement peut se rapprocher de celui d'une guilde. Elle est néanmoins pl... Lire la suite