Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
aussi faux que de dire qu'on cheat.
Non mais oui en fait vous avez totalement raison j'ai tout inventé, mes yeux ont parfois été très fatigués et m'ont montré des choses qui n'étaient pas ... Toutes mes excuses. Et bien entendu les personnes avec qui j'étais avaient les mêmes hallucinations, une drogue prise collectivement peut être ... Je ne sais pas ... Sur ce cette discussion ne mènera à rien du tout je pense et à la base je ne répondais qu'à Zipra.

Pour au dessus, je n'ai pas catalogué toutes les personnes de votre groupe.
Citation :
Publié par Eymias
Non mais oui en fait vous avez totalement raison j'ai tout inventé, mes yeux ont parfois été très fatigués et m'ont montré des choses qui n'étaient pas ... Toutes mes excuses. Et bien entendu les personnes avec qui j'étais avaient les mêmes hallucinations, une drogue prise collectivement peut être ... Je ne sais pas ... Sur ce cette discussion ne mènera à rien du tout je pense et à la base je ne répondais qu'à Zipra.
bah écoutes vous êtes le seul groupe a pas vouloir nous fight, poses toi des questions.

on va pas relancer le débat (@gdv je crois) de la réelle raison qui vous pousse à nous éviter mais viens pas diffamer comme ça.
Citation :
Publié par Falckor
bah écoutes vous êtes le seul groupe a pas vouloir nous fight, poses toi des questions.

on va pas relancer le débat (@gdv je crois) de la réelle raison qui vous pousse à nous éviter mais viens pas diffamer comme ça.
On est pas spécialement le seul à ma connaissance (et je parlais de faits qui remontent au moment où je jouais un peu plus sur Albion donc pas du tout avec les personnes actuelles sur hibernia), et sincèrement Falckor encore une fois je ne viens diffamer nullement, j'ai juste vécu ce que je dis.

Après que vous ne me croyez pas je ne peux pas y faire grand chose et d'une certaine façon c'est assez normal car il serait assez illogique que vous disiez être d'accord avec moi alors que je parle d'une personne avec qui vous jouez. Je le comprends tout à fait et ne vous en tiens pas rigueur mais sachez juste que ce ne sont pas inventions de ma part c'est tout.

Entre nous vous êtes à mon sens de bons joueurs et mourir contre plus fort que moi ne me dérangerait vraiment pas si je n'avais pas eu à subir certaines choses que j'évoque. Je suis là pour m'amuser et rien d'autre. Je ne cherche aucune excuse c'est ma réelle raison, c'est juste une façon de penser après elle vaut ce qu'elle vaut.

Et comme vous le dites ça ne sert à rien de lancer un débat car ça va vite tourner aux règlements de compte avec intervention de plein de monde et ça n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et c'est typiquement ce que falck and co adore sur jol comme reponse (qu'on les prends pour des gbs alors que connaissant falck maintenant depuis des années) benc'est pas du tout le cas
Exagère pas Morti, c'est qd même un putain de gros GB... Il prend tlm de haut, zerg avec son bus (de pet), straff qd il est le dernier en vie, dénigre les gens (qui le traite de cheateur, qd même...).
Et pour couronner le tout, il écrit sans les pouces.

Citation :
Publié par Eymias
Non mais oui en fait vous avez totalement raison j'ai tout inventé, mes yeux ont parfois été très fatigués et m'ont montré des choses qui n'étaient pas ... Toutes mes excuses. Et bien entendu les personnes avec qui j'étais avaient les mêmes hallucinations, une drogue prise collectivement peut être ... Je ne sais pas ... Sur ce cette discussion ne mènera à rien du tout je pense et à la base je ne répondais qu'à Zipra.
Soit tu FAQ, soit tu dis rien, mais calomnier sur Jol, c'est pas toléré.
Pis de toute façon, vrai ou faux, "Jol n'est pas un tribunal©"!
Citation :
Publié par pSaikee
Soit tu FAQ, soit tu dis rien, mais calomnier sur Jol, c'est pas toléré.
Pis de toute façon, vrai ou faux, "Jol n'est pas un tribunal©"!
Je ne savais pas que le windrag pouvait être faq. Et pour le reste je ne sais même pas si la faq est encore très active et peu importe je ne suis pas là pour faire ban des gens (sur des faits qui remontent en plus). Juste pour expliquer un point de vue, et encore une fois je répondais juste à Zipra qui me posait une question.

Je n'ai pas cité de nom là il me semble et n'ai pas demandé quinze milles interventions non plus. Et je n'ai pas non plus ouvert un tribunal. Ca n'a aucun intérêt d'en faire un débat sans fin.

De plus je pense avoir été très poli et ma discussion avec Falckor n'était aucunement agressive.
Et jusqu'à preuve du contraire si j'ai envie de parler (et je poste très très rarement sur jol) je le fais, je dis ce que je pense et si ça ne plaît pas je m'en moque.
sauf que tu n'as pas le droit de diffamer, enfin bref, on arrive à ce que je voulais:
tes accusations infondées (à part des hallucinations collectives.) ne portent que sur UN membre du groupe, qui n'a jamais pratiqué ces méthodes en 8v8 sur agra..
bien piètre justification pour ne pas venir sur agra


après si tu parle de te prendre un fatstraff en ZF dans ton bus c'est autre chose.
au final, une excuse hors contexte pour pas venir sur agra, rien de nouveau.
pour répondre un peu plus à LeNabo, tu vois, on s'attend pas à ce que ce type de groupe viennent sur Agra.
Citation :
Publié par Falckor
sauf que tu n'as pas le droit de diffamer, enfin bref, on arrive à ce que je voulais:
tes accusations infondées (à part des hallucinations collectives.) ne portent que sur UN membre du groupe, qui n'a jamais pratiqué ces méthodes en 8v8 sur agra..
bien piètre justification pour ne pas venir sur agra


après si tu parle de te prendre un fatstraff en ZF dans ton bus c'est autre chose.
au final, une excuse hors contexte pour pas venir sur agra, rien de nouveau.
pour répondre un peu plus à LeNabo, tu vois, on s'attend pas à ce que ce type de groupe viennent sur Agra.
Pour conclure vue que vous ne semblez pas comprendre :

_ un : mes accusations sont fondées que ça vous plaise ou non et oui c'était en zf pas sur agra ce dont je parlais * pardon je ne savais pas qu'une fois qu'on passait en zf on devait jouer comme un guignol *
(dans mon buss ==> afk rire une minute vous ne me connaissez vraiment pas pour me sortir ça)

_ deux : oui plein de monde hallucinent c'est vous qui avez raison

_ trois : j'ai passé plus de 80 % de mes temps de jeu sur agra depuis que le zone a été organisée pour le 8vs8 dans diverses tf ou semi-fixe (hib : No man's land, tf vert tout moche avec Keby, Aiwe/Syldanie .... alb : Reign, groupe Ftw, Ooofz, Elaae ...) et quand je suis en zf c'est pour essayer d'y trouver du 8vs8 aussi (avec des gens qui comme moi aiment cela) sachant que forcément cela sera plus compliqué et qu'il y a des risques d'add (j'étais même partisan à l'époque du non add des groupes agra en zf quand je jouais en tf mais tout le monde connait la difficulté de mettre ça en place) donc blablabla va pas sur agra désolé ça marche pas là

_ quatre : je déteste les buss quelques soient les royaumes et j'adore le 8vs8

_ cinq : je vais sur agra le plus possible quand je joue et je suis le premier à demander au groupe d'y aller et à gentiment beugler sur ts " go agraaaaaaaaaa ! "

_ six : non je n'ai pas envie de jouer contre ce groupe là (et je suis loiiiin d'être le seul sur daoc) car UNE SEULE PERSONNE S'Y TROUVE (et oui je fais peut être un blocage mais c'est comme ça) sauf que moi je le dis ouvertement sur jol

_ sept : non ce n'est pas une excuse de ma part pour des pseudos rips éventuels dont je me moquent bien (c'est un jeu, on joue, on rel, on joue bien, parfois on fait du caca ....), oui vous êtes de bons joueurs, je le dis, je le clame et c'est sincère mais là n'est pas la question car ça ne m'a jamais empêché auparavant de combattre de bons groupes (comme dit Morti ça permet aussi de progresser et d'améliorer son jeu)

_ huit : non ce n'est pas une bien piètre justification c'est ma façon de penser que vous la respectiez ou non

_ neuf : désolé de vous voir dénigrer des gens ( cf : "ce type de groupe") car ils ne pensent pas comme vous d'autant plus que là je parle en mon nom (mais bon selon ce que j'ai lu vous concernant * désolé je ne vous connais pas * il semble que cela soit une marque de fabrique que vous aimez vous donner)

_ dix : j'en ai marre de devoir me justifier sur ce que je pense tout cela parce que j'ai répondu à une question qui m'était adressée

ps : on prendra un jour un café et on en reparlera

Bon jeu à vous.
désolé de ne pas respecter des pseudo joueurs qui diffament@Cheat sur ce thread. ~~

Citation :
Publié par Eymias
Désolé de dire la vérité pour l'avoir vécu
un de nos joueurs t'a windrag en 8v8 sur agra ? non, alors retourne bus en ZF et stop diffamer ici MERSI Q+++++.


pseudo joueur car t'es sans respect sous tes beaux airs, si t'as un problème de cheat tu FAQ mais tu viens pas saouler ici.
Citation :
Publié par Falckor
désolé de ne pas respecter des pseudo joueurs qui diffament@Cheat sur ce thread. ~~
Désolé de dire la vérité pour l'avoir vécu et merci pour le pseudo joueur * et lisez mon pavé du dessus si pas fait qui sera le mot de la fin pour moi *
Moué enfin un mec qui veut plus fight un grp à cause d'un mec qui windrag (ghost en faite, kikoo face à l'inc en speed 6, mais bon trop dur de comprendre, faut crier au cheat direct :])
Solu ici pas trop désert agra?

Pour leur défense j'ai jamais vu qq'un de leur groupe me straffer, mais j'ai trouvé ça sur un post pas loin:

Citation :
Publié par Lovzzuh
La soirée où je straff ...
LA vidéo ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991276
Ceci dit ça commence à dater c'était le 30 avril ^^

Biz à plousse
Citation :
Publié par Mitsuyama
Bah ils jouent leur e-réputation .

Sinon ça gaz les loulous ?
lol oué j'avoue ! mais faut quand même arriver à en saisir l'importance !

sinon ça gaz !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés