Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eymias
Bah c'était un 8 vs 8 où on revenait d'agra et où vous y alliez donc pour moi c'est un combat "optique agra" même si on s'est fait add vers la fin par un groupe mid.

Pour les raisons, je ne vais pas donner celles des personnes qui étaient présentes et qui n'ont peut être pas forcément envie de le faire, ça ne serait pas correct de ma part.
Pour moi, elles n'ont pas changé de d'habitude. On est dans un jeu donc là pour s'amuser et jouer contre des personnes que j'ai parfois eu en face de moi en train de "tricher" ou ce que moi je considère comme tricher (windrag .... capacité à faire des choses assez hum étranges) ne m'amuse pas du tout et donc j'évite de partager mon temps de jeu avec eux. Ce qui est dommage en soit car il y a des gens de votre groupe que j'apprécie (coucou Prupru ).
fullpipopourpaschainrelsurdu2lq++++
Citation :
Publié par Falckor
fullpipopourpaschainrelsurdu2lq++++
Si vous voulez, personnellement on vous a combattu deux fois et gagné une fois je n'appelle pas ça spécialement chain rip et franchement même si c'était le cas ça ne serait pas une bonne raison pour moi. On est mort plusieurs fois contre le groupe avec Aerophone ça ne m'a pas dérangé du tout. Lorsque j'étais en tf cela m'arrivait de mourir sur certains groupes en particulier, ça ne m'a jamais empêché d'y retourner. Je ne me prétends pas être un super, méga joueur.

Et le pipo sur un jeu vous m'excusez mais ce n'est pas trop mon genre, si vous me connaissiez vous le sauriez. Pour ma part ma raison est tout ce qu'il y a de plus valable.
Après libre à vous de penser cela je m'en moque un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Je répondais simplement poliment à l'interrogation de Zipra.
Citation :
Publié par Falckor
fullpipopourpaschainrelsurdu2lq++++
typiquement pourquoi les gens aime pas jouer contre vous vous
par exemple moi j'aime bien vous combattre, parce que je sais que votre groupe sera pas aussi simple a défourailler et qui aura de la résistance (et mm plus), mais si derrière c'est pour avoir vos comm'z pourri et dénigrant vos adversaire à base de random a fourrer, et de pétance JoL style@2L on vous ownz, bah ça donne de suite beaucoup moins envie de vous croiser

c'est le principal défaut de votre groupe, quelques grandes bouches aux petite bites d'elfe et luri

ceci est bien sur mon avis partagé immodérément par l'ensemble de la communauté daoc restante (ou pas)

++
Citation :
Publié par Lovzzuh
Ah oé il whine trop sur le dump là lowl.
t'as un sacré réparti dis donc ça te fait juste chier que certaines personnes veulent pas vous rencontrer et ça se comprend vu la mentalité de certains
Citation :
Publié par leNabo
c'est le principal défaut de votre groupe, quelques grandes bouches aux petite bites d'elfe et luri
allo c'est jol, plus tu dit de la merde pour provoquer les gens en face, meilleur t'es !

quand tu win tu te la pètes, quand tu rip y'a toujours une excuse, et quand tu humilies les grp adverses, ba tu fait de même sur jol

c'est la mentalité des pgm daoc (ceci existe sous tout type de jeu vidéo)


là ou ça colle pas, c'est que certains grp joue pour le "fun" et pas dans un esprit de compétition pour avoir la plus grosse, du coup c'est un peu le choc des cultures
(faut juste passer outre, et rester avec les gens qui ont la même mentalité que toi)
Les seuls qui viennent flam c'est des mecs @ LeNabo par exemple, quand tu vois l'aggressivité des propos c'est plutôt de son côté qu'il faut se poser des questions.

Après je pense que nous savons tous que prussie est l'exemple même du PGM, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut prendre son " quote " au 1 er degré.

d'ailleurs pour les quelques personnes qui ont pu pick up avec nous ils pourront confirmer que le teamspeak était puant de " flam taunt et autres discours qui aiment descendre les groupes d'en face, sans oublier le grand manque de sens de l'humour général " j'en suis sur.
Citation :
Publié par Ceilan
Les seuls qui viennent flam c'est des mecs @ LeNain par exemple, quand tu vois l'aggressivité des propos c'est plutôt de son côté qu'il faut se poser des questions.

Après je pense que nous savons tous que prussie est l'exemple même du PGM, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut prendre son " quote " au 1 er degré.

d'ailleurs pour les quelques personnes qui ont pu pick up avec nous ils pourront confirmer que le teamspeak était puant de " flam taunt et autres discours qui aiment descendre les groupes d'en face, sans oublier le grand manque de sens de l'humour général " j'en suis sur.

Faudrait m'invité plus souvent
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par leNabo
typiquement pourquoi les gens aime pas jouer contre vous vous
par exemple moi j'aime bien vous combattre, parce que je sais que votre groupe sera pas aussi simple a défourailler et qui aura de la résistance (et mm plus), mais si derrière c'est pour avoir vos comm'z pourri et dénigrant vos adversaire à base de random a fourrer, et de pétance JoL style@2L on vous ownz, bah ça donne de suite beaucoup moins envie de vous croiser

c'est le principal défaut de votre groupe, quelques grandes bouches aux petite bites d'elfe et luri

ceci est bien sur mon avis partagé immodérément par l'ensemble de la communauté daoc restante (ou pas)

++
et c'est typiquement ce que falck and co adore sur jol comme reponse (qu'on les prends pour des gbs alors que connaissant falck maintenant depuis des années) benc'est pas du tout le cas

ca le fait plus rire qu'autre chose (meme si des fois il avoue que certain sont des noobs )

si tu veux connaitre des vrai nom de GB fallais connaitre la team EmR de OF avec jinrey and co la c etait des GBS
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et c'est typiquement ce que falck and co adore sur jol comme reponse (qu'on les prends pour des gbs alors que connaissant falck maintenant depuis des années) benc'est pas du tout le cas

ca le fait plus rire qu'autre chose (meme si des fois il avoue que certain sont des noobs )

si tu veux connaitre des vrai nom de GB fallais connaitre la team EmR de OF avec jinrey and co la c etait des GBS
Ca fait quand même un peu pitié de chercher de la reconnaissance en rabaissant les autres
c'est pas le pb d'etre un GB ou pas Morti, c'est plus basé sur une idée de respect de ses adversaire et de certains reply ici , alors meme qu'on est plus si nombreux à avoir cette optique "jeu de groupe", bien sur on peut ne pas aimer tt le monde ca c'est comprehensible, par exemple Ceilan m'aime pas
Citation :
Publié par Ceilan
Les seuls qui viennent flam c'est des mecs @ LeNabo par exemple.
trop celui la
et wai parfois y a des propos qui me dérangent, je me gène pas pour le dire, parfois en y allant mollo et parfois en sortant les grands mots, pour ce que ca change ...
tu me prendra rarement à te mettre des insinuations de merde dans mes topic et derrière me défendre de vouloir flam/taunt/troll et toute tendance a rabaisser l'adversaire contrairement a toi ou certain de votre groupe
Citation :
Publié par Mealia'
Ca fait quand même un peu pitié de chercher de la reconnaissance en rabaissant les autres
En rabaissant tlm sauf soi-même c'est sur on dépasse les autres... non c'est la meilleure méthode.

Citation :
Publié par <Eb>
flop
C'était plus un taunt du fait que ta phrase ne voulait rien dire :/ Jpense que tu voulais dire "piwi*" ... mais tu as tjrs compris kiwi... un peu comme pas mal de genre avec "en bon uniforme" / "s'emballer un mars".

Bien sur tu vas dire que non.



* qui s'écrit d'ailleurs Pee-Wee
Citation :
Publié par Boo d'chou


C'était plus un taunt du fait que ta phrase ne voulait rien dire :/ Jpense que tu voulais dire "piwi*" ... mais tu as tjrs compris kiwi... un peu comme pas mal de genre avec "en bon uniforme" / "s'emballer un mars".

Bien sur tu vas dire que non.



* qui s'écrit d'ailleurs Pee-Wee
Le mieux c'est le "comme même", sinon il parlait p-e de la guilde sur mid qui s'appelle Kiwi.

edit : feque iou lovz
Citation :
Publié par leNabo
typiquement pourquoi les gens aime pas jouer contre vous vous
par exemple moi j'aime bien vous combattre, parce que je sais que votre groupe sera pas aussi simple a défourailler et qui aura de la résistance (et mm plus), mais si derrière c'est pour avoir vos comm'z pourri et dénigrant vos adversaire à base de random a fourrer, et de pétance JoL style@2L on vous ownz, bah ça donne de suite beaucoup moins envie de vous croiser

c'est le principal défaut de votre groupe, quelques grandes bouches aux petite bites d'elfe et luri

ceci est bien sur mon avis partagé immodérément par l'ensemble de la communauté daoc restante (ou pas)

++
le gars dit qu'on cheat jvais lui faire un bizoux? mdrr..
Citation :
Publié par Falckor
le gars dit qu'on cheat jvais lui faire un bizoux? mdrr..
Humm je n'ai pas dit que votre groupe cheatait, j'ai dit que en étant parfois en face je me suis pris des windrags et autres de certaines personnes (en plus je ne parlais pas de vous entre nous). Il ne faut pas faire une généralité de mes propos. Et désolé Falckor quoique vous disiez, je l'ai vécu ça sinon je ne verrais pas l'intérêt de le donner en réponse.

Et pour le bisous cela ira merci Mais ce n'était peut être pas non plus utile de donner une réponse comme vous l'avez fait car elle était hors propos et surtout totalement fausse.
Citation :
Publié par Eymias
Humm je n'ai pas dit que votre groupe cheatait, j'ai dit que en étant parfois en face je me suis pris des windrags et autres de certaines personnes (en plus je ne parlais pas de vous entre nous).
rien compris.



et c'était aussi faux que de dire qu'on cheat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés