Ma config :
AMD 3400+ (Bouuuuu si on suit ce topic fait de poste complètement inutile et répétitif ou les C2O sont limited, celui la est vraiment vraiment largué ...)
1GO DDR (Non non, Aion c'est 2GO, bas ouai bas ouai !)
7950GX2 (OOOO non il faut une 295GTX !!! Mon cousin habitant en chine ma dit que avec sa HD4870X2 ça ramait ! Et ouai ben ouai !!! même si je n'ai pas de cousin et alors ?!)
J'ai les graphismes en high partout/AAx4 en 1280x1024, et malgré cette config que on pourrait croire obsolète, le jeux tourne parfaitement ...
Apres j'ai quelque lag de temps en temps, du a mon manque de ram, mais ça tourne très bien quand même, le processeur n'est même pas limited ...
Pour le moment, je n'ai pas atteins une capital, je ne peux pas savoir si ça va ramer, mais il y quand même des chances.
PS : Il serait temps de faire un topic, ou seul les gens ayant jouer à Aion poste leur config, ainsi, les personnes désirant de jouer, n'auront plus qu'a comparer leur config avec les configs postés ... Ca évitera des postes complètement inutile et des topic de je ne sais combien de page pour repeter toujours la meme chose ...
PS2 : Pardonnez mon coup de tête de ce topic mais bon ...
|