[Musculation] Sujet général (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973684
Salut,

Je pars à la plage dans 3 mois, je voudrais prendre des pepecs et un peu des bras d'ici là. Je voudrais aussi transformer la graisse que j'ai sur le ventre en muscle, je fais des abdos tous les jours. Je fais de la marelle donc j'ai déjà des jambes très musclées. Attention hein, je veux pas devenir musclor avec de la gonflette.

J'ai aussi acheté de la protéine en gélules et de l'animal fat training parce que le vendeur m'a dit que c'était bien, mais je sais pas trop comment les utiliser. Help plize.

a +

first
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Salut,

Je pars à la plage dans 3 mois, je voudrais prendre des pepecs et un peu des bras d'ici là. Je voudrais aussi transformer la graisse que j'ai sur le ventre en muscle, je fais des abdos tous les jours. Attention hein, je veux pas devenir musclor avec de la gonflette.

J'ai aussi acheté de la protéine en gélules et de l'animal fat training parce que le vendeur m'a dit que c'était bien, mais je sais pas trop comment les utiliser. Help plize.

a +

first
Tu es dans la bonne section.
Alors pour ton problème de bide faut que tu fasses 3*10000 abdos genre matin midi soir. Ca va faire transformer le gras en tablette je sais plus comment mais le prof de 1ere SVT il a parlé de protéinophagie.

De toute facon t'as grave le temps, moi perso je m'y prends 12 jours avant l'été ca suffit a+++++
Tkt 3 mois c'est largement suffisant tu feras tomber les femelles bogoss va

Blague à part, je viens pas souvent ici mais j'ai une petite question!

Bon je suis la méthode Lafay depuis environ un an, et jusque là pas de soucis, sauf que y'a une semaine j'ai changer mon matos (deux chaises par deux tabouret) et depuis que je fais mes dips les mains à plat (et non refermé sur le dossier comme avec mes chaises) j'ai méga mal entre les deux pecs quand je penche pour soulever quelque choses et les os craquent une fois sur deux.

Vous pensez que ça peux venir de la position des mains où c'est moi qui fait mal les dips sur mes nouveaux tabouret?
[quote=Krystals;18403502

De toute facon t'as grave le temps, moi perso je m'y prends 12 jours avant l'été ca suffit a+++++[/quote]


Et tu perds tout en 6 jours pendant l'été
Citation :
Publié par Korbier
J'ai trouvé les topics des Nataf sur pm

lui : http://www.planetemuscle.com/phpBB2/...=10504&start=0
elle : http://www.planetemuscle.com/phpBB2/...=10335&start=0

J'avais pas fait gaffe dans le reportage mais elle est vraiment déformée de visage sur les photos


Whooo, la modification du facies en 4 ans est totalement impressionnante. C'est une personne différente.


http://www.planetemuscle.com/phpBB2/download/file.php?id=15747

file.jpg
Citation :
Publié par Soir
Vous essayez de démotiver des gens ?
Non mais t'en fais pas mec, ils sont dopés à mort, pour un random aucun risque de ne serait-ce qu'approcher ça.

(mdr la protéinophagie)
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Non mais t'en fais pas mec, ils sont dopés à mort, pour un random aucun risque de ne serait-ce qu'approcher ça.

(mdr la protéinophagie)

Je confirme
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Salut,

Je pars à la plage dans 3 mois, je voudrais prendre des pepecs et un peu des bras d'ici là. Je voudrais aussi transformer la graisse que j'ai sur le ventre en muscle, je fais des abdos tous les jours. Je fais de la marelle donc j'ai déjà des jambes très musclées. Attention hein, je veux pas devenir musclor avec de la gonflette.

J'ai aussi acheté de la protéine en gélules et de l'animal fat training parce que le vendeur m'a dit que c'était bien, mais je sais pas trop comment les utiliser. Help plize.

a +

first
Déjà arrête de prendre des prot', c'est du dopage. Si t'en prends tes reins vont avoir un cancer d'ici 2 semaines et tu mourras dans d'atroces souffrances.
-> Bon, dans 2 semaines j'ai plus accès à ma salle de mon campus, donc ça va être du 100 % domicile pour 3 mois. J'ai ce qu'il faut pour faire pas mal de trucs mais voilà, je bloque pour les pecs : DC plus possible (j'ai bien une grande barre et un banc, mais pas de chandelles, bref), papillon non plus.

J'aime beaucoup les dips (que je pratique habituellement tout bêtement à l'aide de barres parallèles) je crois qu'on peut en faire avec deux chaises non ? Et on fait ça comment ? J'ai essayé à chaque fois les chaises se cassent la gueule ...
Donc dips, puis je peux faire quoi d'autre ? J'aime pas des masses les sensations du Pullover, il existe autre chose ou je dois absolument passer par cette case là ?



-> Vous buvez quoi pendant l'entrainement ? Je bois tout simplement de l'eau (~50cl / 1 H 20) mais j'ai souvent des coups de pompe en fin de séance. Les boissons énergisante c'est un truc pour pigeon ? Vous avez des cocktails maison ? (je prends déjà une dose de whey en fin d'entrainement)
Citation :
Publié par Fried
-je peux faire quoi d'autre ? J'aime pas des masses les sensations du Pullover, il existe autre chose ou je dois absolument passer par cette case là ?
Tu peux faire des écartés à plat/inclinés et des pressés à plat/inclinés.
Ouais, écartés sur un banc, développé sur un banc avec haltères, relevés frontaux d'haltères, dips entre deux tréteaux ou chaises (il faut qu'elles soient bien adaptées, c'est à dire un dossier pas trop penché), pompes avec pieds ou main relevés...
J'ai un vieux doute, je me demande plutôt si ça ne fait pas bosser les deltos en fait.

C'est un exercice que je ne fais jamais.

Il s'agit de prendre deux haltères dans les mains, debout, jambes un peu écartés, bras le long du corps, mains et haltères reposant sur le devant des cuisses , et de les monter, bras presque tendus, au niveau des épaules, puis de redescendre.

Pas super populaire à ma connaissance, pas moyen de trop prendre lourd, sûrement potentiellement dangereux pour le dos si mal exécuté. Pour le muscle bossé, je ferai un test si j'ai le temps, histoire de vérifier.

Edit : n'essaye pas sans prendre de meilleurs renseignements, je ne suis pas du tout sûr du mouvement exact.
Oui, tout à fait, c'est celui-là.

Je l'ai déjà vu pratiqué une ou deux fois avec une seule haltère tenue par les deux mains, j'ignore si cette variante est significative.

Pas un mouvement clé de toute manière, vu qu'on peut facilement faire du développé militaires aux haltères à la maison, ou du rowing menton.
Citation :
Publié par rincewind
Oui, tout à fait, c'est celui-là.

Je l'ai déjà vu pratiqué une ou deux fois avec une seule haltère tenue par les deux mains, j'ignore si cette variante est significative.

Pas un mouvement clé de toute manière, vu qu'on peut facilement faire du développé militaires aux haltères à la maison, ou du rowing menton.


Les élévations frontales sont pourtant un exo ultra répandus, je les vois partout. Ils permettent d'isoler les delts antérieurs.
Hello les musclés.

Petit message pour vous conseiller un exercice d'isolation biceps que j'ai trouvé bluffant.

Je n'ai pas trouvé d'illustration, mais ce n'est pas dur à comprendre.

Il suffit de s'allonger sur un banc (dans la même position que pour faire du développé couché par exemple) et de saisir une paire d'haltères posée de part et d'autre du banc, puis de plier le bras vers la poitrine en verrouillant la position du coude. Le mouvement ressemble beaucoup à du curl normal mais j'ai trouvé les sensations vraiment excellentes, j'ai l'impression de vraiment sentir une contraction complète du fait de l'amplitude du mouvement.

C'était peut-être juste le fait de faire un exercice différent des autres qui m'a grisé, mais au moins ça change
Pitit Flo -TMP : rarissime dans ma salle de bourrins (tu me diras, je ne vois aussi que très peu de Rowing menton, alors que c'est un excellent exercice). Peut-être que y'a pas de petites haltères en prison (y'a bien 10% des membres qui sortent de taule).

Khan-Seb : je ne visualise pas trop. Quelle est la position de départ du mouvement?



Sinon, anecdote : dans la salle en question, y'a un bon gros black videur en boite et rappeur, bien sympa. Toujours en jogging large et en débardeur, laissant paraître une musculature des épaules assez massive, du genre 50 cents en mieux. Le mec bien balaise, qui se prend ses 100kg au DC.

L'autre jour, je le vois exceptionnellement en short, et là, manqué d'éclater de rire : des mollets de poulet, complètement ridicules. Il fait le double de moi en haut, et deux fois moins en bas, alors que je ne suis pas spécialement un dieu des jambes. A y réfléchir, je ne l'ai jamais vu bossé le bas. J'espère qu'il ne prévoit pas d'aller à la plage cet été.
J'ai déjà fais le même exo mais en incliné et j'avais pas trouvé ça génial. Je testerai demain en étant complètement allongé pour voir les sensations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés