[Actu] Départs possibles à partir d'Har Ganeth dès lundi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

GOA permettra aux joueurs du serveur roleplay, Har Ganeth, de migrer vers les autres serveurs francophones à partir de lundi, mettant fin à des mois d'incertitude.
.

Une petite pensée pour les joueurs d'Har Ganeth qui vont voir leur serveur disparaître (ils lui disent adieu par ici).
Merci pour cet article, la mort dans l'âme le transfert se fera. On y perdra surement une part de notre identité, les ennemis deviendront plus flous dans la masse, les duels moins nombreux, le rp plus difficile... Beaucoup d'inquiétudes en somme.
Au moins l'article n'épargne pas la lourde responsabilité de Goa dans ce déclin...
Ils ont complètement perdu l'optique de gagner des clients j'ai l'impression, et se tournent vers la réduction de coûts. On a bientôt moins de serveur francophone que daoc en à eu :/
Citation :
Publié par kask
Ils ont complètement perdu l'optique de gagner des clients j'ai l'impression, et se tournent vers la réduction de coûts. On a bientôt moins de serveur francophone que daoc en à eu :/
il y a déja bien moins de joueurs FR sur War qu'il n'y en a eu sur DAOC et de loin
une petite pensée à mes compagnons du début...Har ganeth va se vider, et je sais que pas mal d'entre vous ont bataillé dur pour sauver l'identité RP.... C'est vraiment dommage...
Citation :
Publié par kask
Ils ont complètement perdu l'optique de gagner des clients j'ai l'impression, et se tournent vers la réduction de coûts.
Pour HG c'est la population (65%) qui a insisté pour pouvoir partir du serveur et non GOA.
Enfin.
Citation :
Publié par N€anG
Allez sur Stygia, le RP est bien plus développé là bas que sur Brionne, AL ou Hellbron.
Ouai un RP remplis d' "intégriste" , non merci.
je sais pas pourquoi mais je sens que ça va finir du style :

Maitre Jedi GOA1 :
bon les gars y a trop de destru sur le serveur 1 et trop de ordreux sur le serveur 2.
comment on fait ?


Padawan GOA1:
je sais pas c'est la loose.

Padawan GOA2:
ben on fusionne les deux serveurs comme ça on est tranquille et en plus ça coûtera moins cher en électricité.

Maitre Jedi GOA1 :
Ouai, bonne idée mais comment on fait pour ceux qui ont des persos de factions différentes sur les serveur ?

Padawan GOA1:
On leur demande les persos qu'ils veulent garder ou ils achètent un second compte, en plus ça nous fera des sous en plus.


Si GOA continue comme ça on est pas dans la M....

/em prie pour que Brionne ne devienne pas un AL-bis comme après les premiers transferts.
Citation :
Publié par Darkhain
LOTRO, c'est pour ceux pour ceux qui sont qu'y veulent du easy content et très court... un peu comme sur WaR, mais en pire car ya pas le RvR...
Easy ouai, mais après tout les MMO recent ne sont ils pas tous devenu easy ?

@NeanG: demande aux autres guildeux ce qu' ils pensent de leur expérience RP sur AoC. tu comprendras mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés