[Actu] Départs possibles à partir d'Har Ganeth dès lundi

Répondre
Partager Rechercher
et les aigris ils ont aussi le droit de jouer et franchement je les comprends c est sur qu il on pas de probleme de lag eux ,c est pratiquement vide leur serveurs moi je leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle destinations et qu il s amuse le plus possible .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Darkhain
LOTRO, c'est pour ceux pour ceux qui sont qu'y veulent du easy content et très court... un peu comme sur WaR, mais en pire car ya pas le RvR...
hhhheu ta vraiment jouer a lotro c est un autre univers lotro il a son charme bon pve un histoire de la cinematique de la bonne musique ceux qui aime le rp on de quoi faire un artisana tres sympa de l economie des instance pve excelent at de tous niveaux ,de grande carte tres joli graphisme le seul hic c est le le pvp enfin pvm qui est nul

bjerk le nain assoiffé
Merci Bjerk

Entre ceux qui se foutent de notre gueule, ceux qui préfèrent qu'on aille chez l'autre et même ceux qui veulent qu'on aille sur un serveur rp d'un autre jeu (olol tu nous files les abos pour ton parc à instance ?) y'a pas que WAR qui décrepit par ici =p

Enfin zou, je dirai bonjour à mes nouveaux alliés de Brionne
C'est donc le jour officiel de la mort d'HG ?

Il est déjà peu peuplé, c'est pas en organisant des transferts que ça va aller mieux, fermeture quand ?

Dommage d'ailleurs que le jeu tienne pas le choc, imaginez un serveur unique comme sur EVE (excellent jeu d'ailleurs ), où se retrouverai toute la communauté Fr sur des cartes immenses pour se fritter dans la joie et les tripes....bon je vais me réveiller
Ils y travaillent depuis la release au serveur unique pimp, laisse leur du temps. Rome ne se fait pas en un jour
bienvenue sur brionne Azall, tu verras, les gens sont sympas la bas.
Ps: concertez vous pour migrer intelligement... ca serait dommage de desequilibrer un autre serveur
Citation :
Publié par Associal
Ils y travaillent depuis la release au serveur unique pimp, laisse leur du temps. Rome ne se fait pas en un jour
bienvenue sur brionne Azall, tu verras, les gens sont sympas la bas.
Quand on vois les problèmes qui arrivent sur des serveurs à moitié plein, je n'ose pas même imaginer les problèmes de lag et crash sur un serveur plein!
Citation :
Publié par Malkézar
Quand on vois les problèmes qui arrivent sur des serveurs à moitié plein, je n'ose pas même imaginer les problèmes de lag et crash sur un serveur plein!
ben à vrai dire quand je parlais de serveur unique, je pensais plutot a la migration des deux derniers serveurs en bas /bas en fait
Citation :
Publié par pillgrim
Bonjour,

Si vous pouviez en profiter pour glisser mon pdr d'AL vers brionne ça m'aiderait pas mal, d'avance merci
Entre 2 persos lundi ça se verra pas !
Sauf que je connais une bonne vingtaine de mec qui serait pret a se glisser avec toi
Citation :
Publié par Associal
oncertez vous pour migrer intelligement... ca serait dommage de desequilibrer un autre serveur
Je crois tu surestime la population d'har ganeth, je ne pense pas que vous verrez de grande différence quelle que soit le serveur d'arrivé.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
marrant de voir, quand meme, a la vitesse ou ca évolue (en mal) le mmorpg de nos jours.

C'est comme toute chose en cette Terre: cyclique.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je crois tu surestime la population d'har ganeth, je ne pense pas que vous verrez de grande différence quelle que soit le serveur d'arrivé.
ah ! Alors au temps pour moi
Mais bon je disais ca pour vous tous.
Ce n'est pas parceque je predis la mort de war depuis pratiquement la release dans le cas où mythic ne se bougerait pas, (pour ne pas dire que je le sais pertinement, je connais les loustics), que je le souhaite pour autant... j'espere meme un miracle...
Si cela ne risque rien, bon jeu a vous sur brionne alors. J'espere que vous vous y plairez
Dans un futur "proche" quand il ne restera plus que Athel Loren, au final les gens natifs d'AL depuis le début auront donc gagné, merci d'implanter "GAME OVER" en cinématique.
Oui il faut dire merci à GOA - enfin tout est relatif, comme le dis l'article " "n'y avait-il pas moyen d'éviter la disparition d'Har Ganeth en agissant plus tôt ?" car malgré un sursaut ces dernières semaines, le jeu devenait invivable ces dernièrs mois sur HG.

En tous cas, à ceux qui nous méprise, qui pensent que nous sommes des intégristes (dans un sens y'a pas tellement de RP sur HG donc...), restez sur vos convictions et vos préjugés, ça me permettra de gonfler mon /ignorelist.
Citation :
Publié par Aluminium
ça me rend nostalgique de "Tour de Hoeth"... finalement dans War on est tous des émigrés de quelques part ;=)
C'est vrai, on est tout un peu batard dans WAR. J'ai du faire Gisoreux, Brionne et enfin Karak-Azgal

Sinon Hark Neanias je pense que la fermeture du serveur était en réalité prévu depuis longtemps, même si c'est triste à dire ils ont du attendre pour X ou Y raison avant de dévoiler ce plan.
Bon concrètement cette nouvelle me réjouit, du coup je vais reprendre mon abonnement (j'ai pas eu le courage de remonter un autre shamy ailleurs )que me conseillez vous comme serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés