A bas les DOTs!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakrall
Concernant l'absence de cac au profit des duels FN vs GDR+chasseurs : et bien chargez que diable ! C'est quand même en chargeant que les monstres d'Estel ont, lorsqu'ils étaient bien leadés, fait pencher la balance de leur côté même au pire heures (après Moria et pré livre VII)
Le problème est que même en surnombre, les monstres ne trouvent la plupart du temps rien de mieux à faire que de rester près des forts et d'aller se cacher dans les trolls dès qu'on dépasse le Pont de Tol. Tol, le Pont et le camp chassou c'est bien quand on est pas nombreux ou pas organisés pour s'aider des PNJs, mais une fois raid contre raid, c'est beaucoup plus drôle de faire de la plaine!
Pourtant tous ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec moi savent que j'adore charger, mais si à chaque charge on se bouffe 2 trolls et 5 PNJs orques et qu'on se prend une bonne claque, ça finit par lasser.

Je n'ai jamais dit que les FN étaient cheatés, au contraire, mais les DOTs INCURABLES et CUMULABLES, c'est là que ça devient cheaté si on met ça en rapport avec le nombre incroyable de FN présents certains soirs.

Autre point, oui on peut soigner les DOTs, on a le temps, mais le problème que quand un FN te tire dessus, tu as aussi des dégâts immédiats, donc le temps de reculer, on se retrouve souvent au tiers ou à la moitié de sa vie, donc les healeurs ont du mal à suivre parfois, alors quand en plus les monstres rushent dès ce moment là...
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Le problème est que même en surnombre, les monstres ne trouvent la plupart du temps rien de mieux à faire que de rester près des forts et d'aller se cacher dans les trolls dès qu'on dépasse le Pont de Tol. Tol, le Pont et le camp chassou c'est bien quand on est pas nombreux ou pas organisés pour s'aider des PNJs, mais une fois raid contre raid, c'est beaucoup plus drôle de faire de la plaine!
Pourtant tous ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec moi savent que j'adore charger, mais si à chaque charge on se bouffe 2 trolls et 5 PNJs orques et qu'on se prend une bonne claque, ça finit par lasser.
Soit donc honnête, maintenant, tu appliques ce que tu viens de dire aux héros en changeant par le camp chasseur ou tirith, même en surnombre. Ah tiens!!!! Avant de regarder la paille dans l'oeil.....
Tu adores charger parce que t'es un malade, voila pourquoi.
C'est vrai que les héros font souvent la même chose, mais ça se comprend, dans 9 cas sur 10 vous êtes plus nombreux que nous, mieux organisés ET vous avez les DOTs

Quant à moi, oui, j'aime charger comme un gros bourrin, même quand je sais que j'y survivrai pas. Mais bon, pour moi y a pas que les points pour s'amuser...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
...
Mais je me répéte ,si à un moment donné certains jugent que le niveau qui leur ai proposé en opposition au leur n'est pas à la hauteur , trés bien...
Dans ce cas plutôt que de critiquer et d'enfoncer ses adversaires il vaut mieux réfléchir à la façon d'avoir des adversaires à la hauteur de ses idéaux.

Changer de faction (pour s'opposer à ceux qui dominent)
Changer de serveur (puisque ailleurs la domination est coté peuples libres) , et quand on l'a fait il est innutile de venir se moquer de ses anciens adversaires .....
Changer de jeux (puisque certains jeux visent clairement des publiques plus branchés pvp que lotro)
Changer de façon d'aborder le jeux pour réduire son propre niveau (et ainsi coller aux habitude de jeux de ses adversaires actuels)....

Il y a des solutions inspirées des sports pratiquées en compétition (quand on devient trop forts dans une division on en change et on reste pas la à se foutre de la tronche de ses adversaire qui pratiquent avec moins de serieux et d'investissement le dit sport, et quand on monte de division ca n'autorise pas a se foutre de la gueule de ceux qui pratiquent dans la division inferieure ....).

Mais critiquer ses adversaires parce qu'on les domine ca change jamais rien au fond du probléme.
Mouais...
A la différence de Khron moi je la trouve pas pertinente du tout cette réflexion mais alors pas du tout.
Je vous explique pourquoi.

Un, je crois que le niveau de jeu n'a jamais posé un quelconque soucis sur Estel contrairement à ce qui a été dit.
Je fut d'ailleurs un de ceux qui ont toujours pris position pour défendre "les moins bons", tant qu'ils jouent.
On s'en fout à un plus au point de leur niveau de jeu.
Le problème, c'est ceux contre qui je n'aurai de cesse de m'acharner, c'est ceux qui "n'assumant pas leur niveau de jeu médiocre campent", ceux qui ne jouent pas.
Le niveau de jeu il vient en jouant... ou pas d'ailleurs pour certains.
Bref le soucis n'est en aucun cas le niveau de jeu mais l'attitude en pvp de certaines personnes.

Deux, la critique.
En quoi expliquer à une personne que si elle est morte c'est parce qu'elle a mal joué pose un problème, surtout si cela est vrai.
Le problème, si il y en avait un, ca serait d'aller Mi des mecs ingame pour leur dire que c'est des nuls... cela ne se fait pas.
En revanche quand des héros viennent me baratiner en jeu ou palabrer sur un forum que si ils sont fait péter c'est tout sauf de sa faute gnagnagni...
Ben faut leur dire la vérité à ces braves personnes, si ils se sont fait péter c'est parce qu'ils ont mal joué et dans dans la majorité des cas, point.
Tant que certains ne comprendront pas cela ils ne pourront pas progresser.

Trois, changer de serveur ca ne change rien.
Quitter le serveur c'est dire "c'est la merde sur Estel je me casse". Mouais... pas convaincu.
Quand c'est la merde on cherche à résoudre le problème, on se lave pas les mains en se cassant, cela n'arrangera rien et surtout pas les mentalités de certains héros ou lead héros popant quand il y du point facile à faire.
Se barrer c'est pas ma rengaine Jack, surtout quand l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...



Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Kiwii.
Un, je crois que le niveau de jeu n'a jamais posé un quelconque soucis sur Estel contrairement à ce qui a été dit.
Je fut d'ailleurs un de ceux qui ont toujours pris position pour défendre "les moins bons", tant qu'ils jouent.
On s'en fout à un plus au point de leur niveau de jeu.
Le problème, c'est ceux contre qui je n'aurai de cesse de m'acharner, c'est ceux qui "n'assumant pas leur niveau de jeu médiocre campent", ceux qui ne jouent pas.
Le niveau de jeu il vient en jouant... ou pas d'ailleurs pour certains.
Bref le soucis n'est en aucun cas le niveau de jeu mais l'attitude en pvp de certaines personnes.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le niveau de jeu compte. Je ne parle pas de la façon de jouer de la personnes mais de la façon dont fonctionne les Landes, le jeu donc. Si les personnes, entre autre les héros, viennent dans les Landes mais ne savent pas quoi y faire, que personne ne leur apprend ce qu'il faut faire, les techniques du pvp etc..... ça ne sert à rien
Par contre, pour l'attitude en pvp, je suis tout à fait d'accord, du côté monstre comme du côté héros d'ailleurs....


Citation :
Publié par Kiwii.
Deux, la critique.
En quoi expliquer à une personne que si elle est morte c'est parce qu'elle a mal joué pose un problème, surtout si cela est vrai.
Le problème, si il y en avait un, ca serait d'aller Mi des mecs ingame pour leur dire que c'est des nuls... cela ne se fait pas.
En revanche quand des héros viennent me baratiner en jeu ou palabrer sur un forum que si ils sont fait péter c'est tout sauf de sa faute gnagnagni...
Ben faut leur dire la vérité à ces braves personnes, si ils se sont fait péter c'est parce qu'ils ont mal joué et dans dans la majorité des cas, point.
Tant que certains ne comprendront pas cela ils ne pourront pas progresser.
Il y a critique et critique. Une critique qui n'est pas constructive ne sert à rien. Donc critiquer pour critiquer en leur disant "vous êtes des nuls, vous savez pas jouer etc...." ne fait pas avancer les choses. Il faudrait leur dire pourquoi ils ont mal fait, ce qu'il aurait pu faire, leur expliquer qu'à ce moment là utiliser cette compétence n'était pas judicieuse. Voilà ce que j'appelle une critique constructive.

Citation :
Publié par Kiwii.
Trois, changer de serveur ca ne change rien.
Quitter le serveur c'est dire "c'est la merde sur Estel je me casse". Mouais... pas convaincu.
Quand c'est la merde on cherche à résoudre le problème, on se lave pas les mains en se cassant, cela n'arrangera rien et surtout pas les mentalités de certains héros ou lead héros popant quand il y du point facile à faire.
Se barrer c'est pas ma rengaine Jack, surtout quand l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
C'était un exemple parmi les autres qu'il a donné. Quitter un serveur pour avoir plus de challenge, je ne vois pas où est le problème ?
Hmm, tout d'abord, il me semble que Jack répondait directement à Moukouloukou, et à ceux qui,contrairement à toi Kiwii, désignent les heros d'Estel comme étant des faibles et des pleutres. Jack a raison d'avoir ainsi répondu selon moi.
Ensite, je suis entièrement d'accord sur le fait que changer de serveur n'aide pas le pvp d'Estel à s'améliorer, cela va de soi.
Et il est clair que la personne qui se fait tuée par telle ou telle faction n'a pas à se plaindre, que ce soit un monstre qui faisait ses quetes ou un heros qui sort de glain, c'est le jeu, ce sont les landes...Et si tu veux pas mourir, tu n'y vas pas, ou tu fais venir quelque compagnons pour essayer de faire quelque chose.
Pour en revenir aux dots, eh bien, le fait est qu'ils y sont, alors essayons de faire avec pour l'instant (tant que y a pas trop de fleches noirs et que y a un minimum de heal coté heros ça reste à peu près gérable).
Citation :
Publié par Khron
.
Nan le niveau on s'en contrefiche... Si si je t'assure.
Et ce n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait croire, les nouveaux héros sans grade et qui ne connaissent pas les Landes qui posent des problèmes mais belle et bien les anciens qui entraînent les nouveaux dans du "pvp pourri au pont", dans du camping tous les soirs...
Et bien sur les leads sont les principaux responsables.
On reste d'accord sur un point, le coté monstre parfois ne vaut pas mieux même si on reste loin, très loin du non jeu permanent pratiqué par certains leads héros.


Évidement le "vous êtes des nuls" n'est pas constructif, il ne le sera jamais.
Cependant il faut quand même être réaliste sur la qualité du jeu héros proposée depuis un moment...
Le meilleur moyen d'améliorer le fun est sans nul doute que quelques joueurs d'expérience s'investissent coté héros.
Sur ce Jack à raison.
Mais bon il fait comme tout le monde, il s'en lave les mains et part, ou joue hors raid ouvert coté héros.
C'est pas comme ca que les choses avanceront.
Certains quittent le serveur, d'autres essaient encore de faire quelque chose de sensé et d'apprendre à jouer ensemble en raid héros...
Bon courage à eux.



Bon jeu.

@Tarromain : que Jack réponde à Moukou en particulier je m'en fiche, qu'il fasse une réponse n'allant pas dans le bon sens, non.
L'exil n'est pas une solution mais un manque de réflexion et de volonté pour en trouver une.
Proposer l'exil, c'est un aveu de faiblesse.
Les personnes qui quittent le serveur estel ont entièrement raison vu la mentalité et l'état d'esprit de certains franchement je les comprends surtout quand je vois les choses que kiwii marque........
Attention, tout de même de ne pas trop rentrer dans le jeu des attaques personnelles qui pointent le bout de leurs nez, déjà qu'on est bien loin du sujet d'origine... alors comme d'hab chacun son point de vue, mais restons courtois, merci de votre attention
Kiwii je comprend tes propos et je reconnais que j'ai jeté l'eponge et que ce n'est pas la bonne attitude pour aider une communauté.

Aprés je maintient mes propos dans le cadre dans lequel je les aient produit , a savoir en réponse directe a Moukou.
c'est vrai que le troll de Moukou est énorme!!!

attendez ...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


... ha ça soulage aussi c'est vrai

Trève de plaisanterie bas niveau et ironiquement rabaissante.

J'ai l'impression que 70% des joueurs croient que les devs n'ont qu'une idée en tête, de déséquilibrer le plus possible les classes en pvmp

Il sont surtout obligé de lire les milliers de lignes résumés par ma 3ième ligne et agir en conséquence ... Manque de discernement ? Besoin de contenter le plus de monde possible ? probablement.

le déséquilibre n'est pas QUE du ressort des classes nerfés/ubbers. Il est aussi du fait des organisations et des présents, des joueurs.

Désolé, mais Moukou il faut que je te réponde: Arrete de généraliser!!!
Pas plus tard qu'hier, 2 Orques sont venu me killer au cimetière de Glain ... oui oui, dans le camps de départ des héros, DEDANS ! Ai je râlé ? non, 2 vs 1, avec des PNJ autour, j'ai tenté. Mais non buffé et attaqué alors que je n'avais pas fini de loader, je n'ai pas pu vaincre.
Les cimetières sont protégés, mais pas celui du départ, tout porte a croire que la pratique va se répandre ...
Mais je veux surtout porter ton attention sur ce fait:
Il y a des lâches et des profiteurs, des nuls même parmi les monstres d'Estel. Nul doute qu'il y en a aussi sur Sirannon et dans les autres serveurs européens.
Alors quoi ? On se la montre pour savoir qui a la plus vaillante ?
Très peu pour moi. Mais si on se croise un jour dans les landes, ça sera avec joie que je t'affronterais, toi ou n'importe quel monstre, de n'importe quel rank.
Oui, même sur Estel, il y a des Héros courageux, solidaires prêt a mourir pour ses confrères, et a tuer à la chaine tout ce qui se présentera.

[Fin de l'attaque personnelle ^^ j'espère être resté suffisamment courtois]

Pour revenir au sujet constructif:
je trouve ça aussi beaucoup trop 13 dots tout comme je trouve beaucoup trop, les DPS des chassous et GdR, ou même les 8-9K vie de certains monstres / héros.
Je préfère voir là un certain équilibrage, mais ça reste quand même un déséquilibre à ceux qui ne sont pas dans le lot. Des gros dégats oui, des gros pv pour pas mourir en 2s oui, mais ceux qui se mangent les dps/dot et qui ont pas autant de pv durent eux, 1s et demi :/
d'un autre cote undoi serait il normal qu'1 monstre ou héros ayant passe beaucoup de temps a faire ses trait et a ce stuff (atteint facilement les 6k pv en monstre et monte jusqu'a 8k et en héros atteint facile les 5k) soit au meme niveau qu'1 lvl 60 qui se ramène sans trait et non stuff (environs 3k pv pour 1 héros 4k pour 1 monstre)
enfin la je sais pas mais pour moi c'est normal que le nom stuff dure moins longtemps que le stuff c'est comme si tu disais qu'un lvl 40 (2k pv) pouvait tenir face a 1 lvl 60
Bonjour Messieurs !

Je vois que ça me cites sans pour autant donner de vrais contre argument contre mes dires.

Je passe sur le "t'es pas content parce que tu te sent trop fort, va ailleurs" by Jack.

Une belle manière de résoudre les problèmes.

Par contre, je tiens a préciser certaines choses aux lecteurs non posteur et a Undoi, qui a fait preuve d'une courtoisie plaisante.

Mon but n'est pas le Troll. Mon but n'est pas de lâcher des phrases a but provocateur genre : "Les Monstres Roxxxxxx et les héros, c'est tout pourrie !"

D'ailleurs, en y pensant, bien je n'ai d'explications a légitimer a personnes mais je peux expliquer certaines choses.

Je fais un constat simple :

Sur tous les autres serveurs, rp ou pas, les héros ont l'avantage.
Et les combats sont âpres et permanent.

Sur Estel, les combats sont espacés, mielleux et nettement a l'avantage des Monstres.

A la limite, j'éprouverais une certaine fierté a me dire que c'est "une exception Francaise" mais non.... Les choses sont identiques sur Sirannon, serveur français.

Alors le problèmes de ces héros fuyard, peu nombreux et inférieurs en talents collectifs comparés aux autres serveurs viennent d'ou ?

Je fais d'ailleurs une apparté pour préciser que certains sont d'excellents joueurs et que je ne vise pas les personnes a titre individuel mais certains piètres joueurs parce que , ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu.

Donc, les problèmes héros viennent d'ou ?

[Modéré par Xymox : oué, on ne va peut-être pas abuser non plus ---> Trol ]

Ce qui est totalement faux, j'en veux pour preuve, TOUS les autres serveurs.

Mon but, ici est de "secouer le cocotier" non pas d'attiser une véhémence stérile dans un jeu.

Amis héros débutants, ne soyez pas aveuglés par certains anciens qui, de par les faits, ne vont pas plus vous apprendre.
Cherchez par vous mêmes des solutions en ayant plusieurs point de vues différents et n'hésitez pas a changer de groupes si celui-ci n'apporte rien au jeu.

Bon jeu et a bientôt dans les Landes.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
@krayt:
Il faut faire une énorme distinction entre deux cas:
le jeune padawane qui arrive a peine dans les landes avec son jeune lvl60, et le monstre tout juste créé; et le joueur surpuissant qui passe tout son temps à monter son perso et que seul quelqu'un de son acabit peut espérer battre en duel.

Que le novice se face battre en duel tout le temps, ok. Que le roxxeur gagne tous ses duels, ok. Ce que je dénonce, c'est l'écart qu'il y a entre le novice et le super vétéran. Il est tout a fait concevable de voir 4-5 novices se faire avoir par un seul super vétéran, et même tout un groupe, par 2 vétéran. C'est là que je tique.


@Moukou:
Merci pour cette réponse plus contrastée (hors modération). Pour un coup dans le cocotier, ça en est un! Pas forcément avec les meilleures formes, mais ça fonctionne.
La question "d'où vient le problème?" est large. La discipline, la tactique, la chance, les classes, les circonstances etc... tout peut être mis en cause et ça ne saurait être la faute de tel camps de tel serveur.
Perso j'aurais plus un penchant pour l'indiscipline. Have fun, c'est qu'un jeu ! War & Love les gens !
Bonjour Messieurs !

Dernière participation pour ma part.

Je pense que vous avez tous compris mon point de vue et qu'un Héros viennent poster un sujet concernant les Dots cumulables et osent donner comme explication du niveau d'une faction entière a cela me fait le même effet que si j'avais trouver un norbog écrasé sur une route prés de chez moi.


Le passage qui a été modéré était une fois encore l'un des passages le plus important de mon argumentaire : après épurations des choses qui, "éventuellement", aurait pu constituer un Troll, je vous le livre ici et cela est a mettre a la place du texte moderée :

Pour ma part, c'est a cause ...(d'une habitude).... mis en place par certains Leaders héros seulement légitimé par leur ancienneté.
Ces joueurs, responsable du (...) pvp d'Estel, apprennent aux nouveaux de mauvaises choses et les confortent dans l'idée qu'ils sont inférieurs aux monstres d'en face
.

Vous conviendrez que mon message n'est plus tout a fait le même.

Messieurs les Moderateurs, ce n'est pas une tentative de vous défier mais juste de (re)mettre en avant une idée importante de mon argumentaire.

Undoi, merci de m'avoir répondu modérément et constructivement.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Le passage qui a été modéré était une fois encore l'un des passages le plus important de mon argumentaire : après épurations des choses qui, "éventuellement", aurait pu constituer un Troll, je vous le livre ici et cela est a mettre a la place du texte moderée :

Pour ma part, c'est a cause ...(d'une habitude).... mis en place par certains Leaders héros seulement légitimé par leur ancienneté.
Ces joueurs, responsable du (...) pvp d'Estel, apprennent aux nouveaux de mauvaises choses et les confortent dans l'idée qu'ils sont inférieurs aux monstres d'en face
.
Je trouve cela un peu facile de mettre tout sur le dos des "anciens" leaders héros. Que les "anciens" leaders héros soient déçu du pvp sur Estel et qu'il le dise, soit. Qu'on soit d'accord avec eux ou pas, on peut en discuter. Mais dire que c'est de leur faute que les héros se comportent ainsi, je trouve cela un peu déplacé.

Que tu considères que c'est leur faute, libre à toi. Mais dois-je rappeler que les Landes sont une zone pvp et que par conséquent, les héros qui s'y trouvent doivent être un "minimum" équipé.
Quand je vois des héros lvl 55-59, des armures encore violettes, des traits ne dépassant pas les 6, des traits légendaires pas complet, des armes légendaire équipés de rune entre 2 à 5, des bijoux inadaptés à la classe du héros, etc.... et je peux continuer encore longtemps, je ne crois pas que ce soit les "anciens" leaders héros qui leur est dit de venir ainsi.

Le problème, mais c'est mon avis, du côté héros est la mentalité dans laquelle vient la personne. Pour moi, c'est là que tout se fait.
Il y a aussi d'autres éléments non négligeables à prendre en compte que je n'énumérerais pas ici.

Donc dire que l'état actuel du camp héros est de la faute des "anciens" leaders, je trouve cela tout de même assez dur.
Citation :
Publié par Khron
Je trouve cela un peu facile de mettre tout sur le dos des "anciens" leaders héros. Que les "anciens" leaders héros soient déçu du pvp sur Estel et qu'il le dise, soit. Qu'on soit d'accord avec eux ou pas, on peut en discuter. Mais dire que c'est de leur faute que les héros se comportent ainsi, je trouve cela un peu déplacé.

Que tu considères que c'est leur faute, libre à toi. Mais dois-je rappeler que les Landes sont une zone pvp et que par conséquent, les héros qui s'y trouvent doivent être un "minimum" équipé.
Quand je vois des héros lvl 55-59, des armures encore violettes, des traits ne dépassant pas les 6, des traits légendaires pas complet, des armes légendaire équipés de rune entre 2 à 5, des bijoux inadaptés à la classe du héros, etc.... et je peux continuer encore longtemps, je ne crois pas que ce soit les "anciens" leaders héros qui leur est dit de venir ainsi.

Le problème, mais c'est mon avis, du côté héros est la mentalité dans laquelle vient la personne. Pour moi, c'est là que tout se fait.
Il y a aussi d'autres éléments non négligeables à prendre en compte que je n'énumérerais pas ici.

Donc dire que l'état actuel du camp héros est de la faute des "anciens" leaders, je trouve cela tout de même assez dur.
Faut être clair , les ancien Hèros ranker ont un comportement
[Modéré par Eliel : pouet pouet et karibou ]
et pourrissent le pvp héros point bar...
Faut arrêter de tourner autour du pot, beaucoup de monde se l'accorde à le dire mais...
Citation :
Publié par Thraorin
Faut être clair , les ancien Hèros ranker ont un comportement
[Modéré par Eliel : dso ]
.. et pourrissent le pvp héros point bar...
Faut arrêter de tourner autour du pot, beaucoup de monde se l'accorde à le dire mais...
Je ne suis pas d'accord avec ça...... Je ne fais donc pas parti des "beaucoup de monde"
Unhappy
heu traoo si tu pouvais avoir un peu plus de respect en disant sa je fais parties des anciens et dire que c'est des "
[Modéré par Eliel : ce que Eliel a modéré ]
" tu pourrais étre plus courtois .........
Bonjour à tous,

Sans vouloir être désobligeant avec qui que se soit, il y a côté héros certain ranké qui se veulent détenir les clefs des bonnes méthodes des Landes, sans se remettre en question, qui impose volontairement ou invonlontairement ( peu importe) des idées que je ne citerais pas au nouveau qui arrive, et ceux-ci finissent par avoir la même "mentalité" pvp, ce qui nous conduit aujourd'hui à un pvp très mou, où les combats sont rare, ceci n'est pas "LA" raison du manque de pvp mais l'une des raisons... ( je ne dit pas détenir la bonne méthode non plus ...)

Après on peut aussi citer un niveau général des héros très bas ( je parle aussi de moi, donc ne vous fachez pas hein), un manque d'organisation et quand il y en a un peu un gros gros manque de sérieux et de discipline ( j'suis d'accord que c'est un jeu, mais ne rien faire d'autre que mourrir en chaine c'est pas mon truc ). Donc chère héros si vous passiez autant de temps a cherchez une autre manière de pvp ( ne me dite pas "tu as qu'a le faire" hein ) ou remettez vous en question sur votre manière de jouez, je sais pas moi au lieux de ouiner sur tels ou tels chose

Sur ceux bon jeu à tous !
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Faramor
heu traoo si tu pouvais avoir un peu plus de respect en disant sa je fais parties des anciens et dire que c'est des "
[Modéré par Eliel : ce que Eliel a modéré ]
" tu pourrais étre plus courtois .........

je parle pas pour toi ,loin de là, je peux juste pas cité de nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés