Ce qui me gave en fait, au-delà du nerf, et au-delà du fait que les devs n'en aient rien à foutre de la beta, c'est que le même schéma est constamment répété pour les modifications sur les Osas.
On a une situation de base, correcte, mais sans plus. Une mise à jour est annoncée, joie ! On devient très bons. Et ensuite, au bout d'une ou deux semaines, une correction est apportée, et là, c'est un nerf à la hache qui nous fait devenir pire... Qu'à la base, avant la première mise à jour.
Petit rappel, quand même. Le prespic lvl 6, avant la 1.26, avait une relance de 3 tours, et faisait une seule moquerie qui enlevait 2 à 3 PA. Ensuite, même relance, mais 3 moqueries maximum, qui enlèvent 2 PA chacune. Et maintenant, la relance passe à 4 tours, toujours une seule moquerie, et toujours 2 PA d'enlevés.
Résistance naturelle avant la 1.27, c'est pendant 12 tours, tous les deux tours. Modification, ça passe en zone. On nous retire la zone, et en plus de ça, non content de nous dégager 5 tours sur la durée, on nous rajoute un tour entre chaque relance, juste pour le fun, voir notre tronche.
Le bouftou avant la 1.27, c'est une invocation normale, sans relance. A la 1.27, on lui rajoute pesanteur et on met deux tours entre chaque, normal. Là, on lui retire pesanteur (Oui parce qu'une fois tous les trois tours, on ne me fera pas croire que c'est viable, hein.), et on garde les deux tours entre chaque relance. Bam.
Et cri de l'ours, passe de durée infinie sans zone, à durée de 11 tours avec zone, en étant bien évidemment passé par le stade "Yay, elle roxxe cette màj !" de durée infinie en zone. Ici c'est une question de point de vue, mais personnellement je préfère l'avant 1.27.
Ce qui serait bien en fait, c'est qu'on arrête carrément les modifications sur les Osas. Moi dans l'absolu je ne suis pas contre le changement équilibré hein, mais si c'est pour payer deux semaines de roxxance avec trois mois d'à peine correct, je suis moyennement partant, autant rester avec le "pas mal en 1vs1, mais naze en multi.". Si j'étais mauvaise langue je parlerais d'une évolution inverse des modifications pour certaines classes dans le style des Sacris.
|