Aller à la page... |
[Titre Edité] Que pensez-vous des Osa aujourd'hui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sérieux stop les topic pour nerf plus vite que son ombre ...
|
![]() |
|
|
Pour moi le seul abus des osas est l'état Pesanteur du bouftou combiné à leur faible relance.
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Citation :
Au contraire, les Osas font partie des classes qui ont le plus besoin de parchemins de sorts, seul moyen de monter ses invocs et ses boosts de sort. Perso’, j’ai dépassé les 140 parchemins de sort, et de nombreux Osas cherchant l’optimisation doivent faire de même (cf. autres topics Osa). Je ne parlerai pas de mes 6×101 ni de mes pièces d’équipement à 1–2 Mk chacune voire plus (à part l’Abranneau Mou). Citation :
Tu dois bien avoir une des plus petites esquives parmi les 190+… Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Si, en plus, tu n’es pas capable de trouver la technique pour que le Dragonnet use son désenvoûtement pour des prunes afin que tu sois tranquille pour 5 tours (technique déjà citée dans les autres topics Osa), c’est que tu ne mérites pas d’y échapper. Quand ce n’est pas le Dragonnet qui s’échappe à l’autre bout de la map… Citation :
Donc qu’aucune autre invocation n’a de Crapaud. Donc que les autres invocations sont vulnérables. Citation :
Citation :
Citation :
Contre les Dopeuls de temple 160, lesquels ont 116% d’esquive, mon record est de 3 PA retirés… avec 2 Craqueleurs et 2 Prespics en même temps. Citation :
C’est une exploitation de faille qui sera corrigée dans quelques heures.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Tiens bizarre, pourquoi ma sadi a été martelé 3x de suite et qu'ensuite il a commencé à tapper ma gonflable ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|