Quand je lis vos commentaires, j'en conclue que soit je suis nul en PvP, soit vous êtes nuls ^^.
On va plutôt dire que c'est le niveau moyen des adversaires de mon serveur. Il existe surement des classes très fortes ailleurs, mais sur Pouchecot, personne ne bat l'osa de ma guilde.
D'ailleurs, les iop sont hyper faible contre elle, les iop gèrent très mal les invocations en général (pareil avec mas sadida). Mais ça , c'est tout serveur confondu.
Enu 12 pa, 1/2 cc et avec un max d'agi... laisse moi deviner, made in beta?
Eni je vois pas trop, s'il est bi élément, il doit mal gérer un crak, surtout s'il est boosté. Et le dragonnet de debuff très vite.
J'ai aussi un eni Feu/eau, je le vois mal gérer un l'osa de ma guilde.
Surtout qu'à côté des invocations, il y a l'osa. Et côté sort de zone, on a vu mieux que l'eni.
Les xelor air c'est vrai que c'est assez bien calibré contre les osa : ça ne craint pas les bouftou, ni le crak, ni vraiment le prespic.
Il reste le dragonet... et l'osa. Parce qu'un xelor air, face à un 50% res air il a vraiment énormément de mal.
Pour les sacri,non. Sacri mule ou pas mule, ils se gèrent facilement avec un osa. Ne serait-ce que par sa capacité à faire tout plein de chose qui ne reviennent pas à taper, et donc, pas à booster le sacri.
je propose que Kilik efface son perso, puisque selon vous l'équilibrage doit se faire a partir de lui.
Et pour l'osa 200 qui OS un dopeul, faut avoir pas mal en force (au moins 350)
Je ne prends pas du tout kilik en considération, je m'en excuse si ça le dérange, mais je vois les autres osas, et même un stuff tout bête 10pa, avec une capacité à réfléchir et des points de vie (et ses sorts montés), permet de gérer masse de perso.
Et pour fouet, il existe aussi les %do et +do. Ce qui à THL est légion. Et c'est amusant, ce sont les même qui permettent d'avoir un max de vita