Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Sexymap, mais met un screenshot qu'on ait pas à se taper le chargement de la vidéo.
Citation :
Publié par OliNad
j'ai hésité à répondre sexymap au pif sans la regarder
Merci pour le nom. Il y a d'autre map inclue où il faut en dl ?
Recherche d'un interface 1024*768
Bonjour,

Ce message s'adresse particulièrement à Tzioup. Voila j'été tombé par hasard sur un interface que tu avais compilé et détaillé ( c'est a dire avec tout le nom des add on et leurs fonctionnalités). N'ayant pas pris le soins de marquer cette page je n'arrive plus à la retrouver. Si tu pouvais me link le lien de cette page ou si il y en a d'autres plus récentes depuis je suis preneur, sa me fera un bon début pour commencer. (sachant que j'ai un tout ptit pc et je suis en 1024*768)
Bonjour,

voilà je chercherais un moyen de voir le temps total passé sur un personnage depuis sa création. Je pensais que c'était par une commande dans le jeu de base mais on m'a dit que c'était un addon qui faisait cela. Si vous pouviez m'aider, merci par avance.
Citation :
Publié par SMT
Bonjour,

voilà je chercherais un moyen de voir le temps total passé sur un personnage depuis sa création. Je pensais que c'était par une commande dans le jeu de base mais on m'a dit que c'était un addon qui faisait cela. Si vous pouviez m'aider, merci par avance.
/played
Bonjour a tous, moi je cherche un AddOns simple qui me permette de changer d'équipement si je me mais en posture défensive.

Jais bien essayer ItemRack mais ji comprend rien ainsi que Stanceset ou un truc dans le genre mais je n'y arrive pas. Si une âme gentil pouvait me venir en aide, sa serait gentil.

Cordialement
itemrack c'est ultra simple (p-e trop justement)

tu équipe sur toi ton stuff
tu ouvre itemrack
tu crée une fiche (set)
ensuite tu clic sur l'espace de petite icone en bas a gauche formant 4 petits carrés, ça te remplira les case
tu sauve (save)

et tu recommence pour chaque stuff
Citation :
Publié par Thik
/played
C'est bien ce que je pensais. Malheureusement mon chat n'affiche rien quand je rentre cette commande
Vous ne connaîtriez pas un autre moyen dans ce cas ?
Je précise que je n'utilise aucun addon modifiant le chat.
Pourtant cette commande devrait fonctionner, ça affiche le temps joué au lvl actuel et le temps total depuis le début.

Tu peu essayer avec /joué peut-être qu'avec la commande en Fr ça marche mieux.
J'ai trouvé.
Il s'agissait d'un de mes addons qui bloquait cette fonction, CoolLevelUp, pour être exact. Merci beaucoup en tout cas de m'avoir aidé
Petite question je voulais juste savoir si il y avait un moyen pour afficher les groupes du raid dans Perfect Raid ( un peu comme dans Grid avec les colonnes ) ?

Merci par avance
Je cherche 2-3 choses pour finir mon UI :

2 types d'affichages des buffs : les buffs courant supérieur a 2 min et les "occasionnel" ceux qui sont actif de qlq secondes et inférieur a 2min, les 2 types de buffs pouvant se placer indépendamment l'un de l'autre

ps: uniquement pour mes buffs, j'ai grid pour la gestion du raid

Ensuite un gestionnaire d'aggro pour heal, omen m'indique seulement mon aggro sur un mob que j'ai sélectionné, je souhaiterai plutôt un add-on qui fasses l'inverse càd que ça m'affiche l'aggro du raid.




Merci
Pour la gestion des buffs, tu peu le faire avec satrina buff frame, c'est ce que j'utilise, j'ai mis à droite tout les buff d'une durée > 1min et sous mon portrait tout les buff < 1min. J'ai aussi séparé l'affichage des auras/totem des buff avec timer pour une meilleur lisibilité.
Un peu chiant à comprendre comment marche les filtres, mais une fois compris, c'est un super add-ons pour les buff/debuff.
Je m'en sert aussi comme timer pour les dot que je pose.

Pour l'aggro par contre, j'en connais pas.
pour l'aggro c'est simplement Omen a paramétré

par contre une idée me viens en tête, existe t'il un add on qui met les buffs temporaire en flottement a un endroit bien précis (pas encore regardé celui que tu me propose)
je cherche un add on qui pourrait m'afficher ma menace générée pour tous les mobs en combat... et que je puisse ainsi voir sur qui gronder pour le garder sur moi... merci d'avance.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
je cherche un add on qui pourrait m'afficher ma menace générée pour tous les mobs en combat... et que je puisse ainsi voir sur qui gronder pour le garder sur moi... merci d'avance.
C'était possible avec diamond threat meter mais maintenant faut faire tab pour mettre a jour l'aggro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés