Aller à la page... |
Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est de bonne guerre, et monter ce forum privé en comité restreint c'est avouer son echec, ce qui est (à mon tour de médiser ! quoi que ... à peine) très rare chez Ankama. Aussi, ils auraient pu recruter que dans le forum off. Là ils ont fait les choses à fond, pour se donner le plus de chances possible. Et encore un point qu'on oubli trop facilement, on ne s'est pas intéressé aux motivations de ce nouveau système ... Et les gars, c'est pas une manœuvre commerciale là, pas des modifs' pour contenter la populace dofusienne, c'est bien un système qui n'a pas d'autres buts que de permettre d'écouter encore plus les joueurs, et les bons cette fois ! Ils aurait pu tout à fait ne jamais lancer ça, ils ont pris des risques. Citation :
Tout simplement, quand tu veux être vraiment entendu, tu fais des efforts. Et si tu fais des efforts, tu évolues à termes. Edit : Citation :
En plus ils ont pas eu peur. Ils ont pris du lourd qui gueule et qui se branle du politiquement correct. Genre je pensais pas qu'ils prendraient Nikkau. Il a beau être un bon joueur, objectivement, c'est prendre de gros risques que de l'inviter à un quelconque débat. ![]() |
![]() |
|
|
Ah au fait, pour le bonheur des petits et des grands, je n'ai pas reçu de mail.
![]() Les builds atypiques et les twinks trouveront un autre représentant donc ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, le jeu ML on y est tous passés quand on est THL, donc on connaît (oui les lvl 200 on été lvl 1xx un jour... c'est dingue).
|
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
titerasemottes |
Trouver plus de messages par titerasemottes |
|
Moi je verrais ça
12 représentants BL 12 représentants ML 12 représentants HL 12 représentants THL ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pas de nouvelles infos pour les représentants Pandawa ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|