[vidéo]skill ultime pretre guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paladin déchu
j'ai peur, très peur !

le mec qui look tf1 et regarde 1 fois sur 10 l'écran, le tout en macro heal, le gaming c'est plus ce que c'était vive la nouvelle génération hein, après on ouin ouin sur les soucis de la société, na na c'est normal

limite la classe j'en ai rien à cirer, juste le comportement qui me fait halluciner. (même pris au second degrés)

pourquoi en macro heal ?
juste en aeheal stoo
Citation :
Publié par paladin déchu
j'ai peur, très peur !

le mec qui look tf1 et regarde 1 fois sur 10 l'écran[...]
après on ouin ouin sur les soucis de la société, na na c'est normal
Pardon ?
On a un DK, même comme ça il est pas bon
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par paladin déchu
j'ai peur, très peur !

le mec qui look tf1 et regarde 1 fois sur 10 l'écran, le tout en macro heal, le gaming c'est plus ce que c'était vive la nouvelle génération hein, après on ouin ouin sur les soucis de la société, na na c'est normal

limite la classe j'en ai rien à cirer, juste le comportement qui me fait halluciner. (même pris au second degrés)

ah ouais quand même
Citation :
Publié par paladin déchu
j'ai peur, très peur !

le mec qui look tf1 et regarde 1 fois sur 10 l'écran, le tout en macro heal, le gaming c'est plus ce que c'était vive la nouvelle génération hein, après on ouin ouin sur les soucis de la société, na na c'est normal

limite la classe j'en ai rien à cirer, juste le comportement qui me fait halluciner. (même pris au second degrés)
parce que t'en connait beaucoup des gars qui ont monté leur craft à cliquer sur une pauvre barre toute les 2 minutes, sans autoclic ?
les trucs barbants, ben on les contourne au mieux.
rien d'exceptionnel à cette video, qui reflete bien la vie d'un healer en bus @Semi afk TV.
Mdr et tellement réaliste, la meme video est faisable avec un flamby.

Cool de voir que certains ordreux reconnaissent ce fait et le prennent avec autant d humour et de dérison.

Continuez comme ça mythic votre jeu va bien dans la bonne direction ... LE MUR.
Citation :
Publié par mmhchabal
Mdr et tellement réaliste, la meme video est faisable avec un flamby.
Pas vraiment.
Le PG n'a pas besoin de viser, le flamby doit quand meme viser ou se deplacer ;-)
yes , pas possible avec le flamby , faut user la main droite pour déplacer la mire , utiliser ses yeux et seulement ensuite lancer la pluie de feu .

Citation :
j'ai peur, très peur !

le mec qui look tf1 et regarde 1 fois sur 10 l'écran, le tout en macro heal, le gaming c'est plus ce que c'était vive la nouvelle génération hein, après on ouin ouin sur les soucis de la société, na na c'est normal

limite la classe j'en ai rien à cirer, juste le comportement qui me fait halluciner. (même pris au second degrés)
Ce qui est hallucinant c'est ta remarque!
Tf1 osef , je matte tres peu la télé d'ailleurs , me fallais un fond sonore fort et clair , les autres chaines avec des film ,pub ou autre ca le faisait moins bien , le journal de 20h collait mieux , simple soucis technique , nullement la réalité , tu sais , c'est comme dans les film , c'est pas vrais !!
Si si je te jure !

Pour info , pour les quelques personnes qui ont du mal , ceci est un montage de toute piece , une fausse réalité , une éxageration , une parodie , une caricature ect ect
ca ne m'est jamais arrivé , en réalité , de faire ca , je ne mate pas la tv , n écoute meme pas de zik en jouant , je suis concentré sur le jeux avec la musique du jeux et juste le casque avec micro pour certaine action pvp en guilde , s'tout.
Merci
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
ca ne m'est jamais arrivé , en réalité , de faire ca , je ne mate pas la tv , n écoute meme pas de zik en jouant , je suis concentré sur le jeux avec la musique du jeux et juste le casque avec micro pour certaine action pvp en guilde , s'tout.
Joker !!

hu hu hu


j' ai adoré

PS t aurais pu faire du Kawa ta cafetière est à portée mais vide, saleté de casual tu optimise pas saloupio



Sinon y a pas photo, j ai joué un dok a bas level, 21, spé sacrifice ou rien, on passe de ce que tu nous a montré à quelque chose de réactif et délicat mais fun.

dommage que parait il ce ne soit plus trop viable à haut niveau cte spé
Très bon mais j'aime bcp aussi les 6 autres vidéo accessible sur ton compte.

T'as un sacré pet dans le casque Dagle continues comme ça.

Elle va être sympa la présentation Inguz M.
Citation :
Publié par Folkensedai
parce que t'en connait beaucoup des gars qui ont monté leur craft à cliquer sur une pauvre barre toute les 2 minutes, sans autoclic ?
les trucs barbants, ben on les contourne au mieux.
La ca releve du domaine de la triche et du contournement des regles.
J avais 2 crafteurs legendaires reverés sur DAOC et aucun n a été monté avec un programme interdit, c est tout de meme plus gratifiant pour sa propre personne de traverser un tel calvaire qu etait le craft et d en voir le bout du tunnel rien qu a la sueur de son front

Bon visiblement sur WAR tout est autorisé, les concepteurs seraient meme fichus de décorer les joueurs qui utilisent un radar... c est plus facile d encourager plutot que de sanctionner pour eux

Sympa la video

PS : sur JOL DAOC on avait le vrai sosie de Dujardin ( Razielo 5eme message en partant du bas )
https://forums.jeuxonline.info/showt...=645529&page=8
Citation :
Publié par Creutz
Très bon mais j'aime bcp aussi les 6 autres vidéo accessible sur ton compte.

T'as un sacré pet dans le casque Dagle continues comme ça.

Elle va être sympa la présentation Inguz M.
aie , j ai supprimé tout ca sinon ca va casser l effet quand tt sera raccordé pour en faire plus qu'une

ps: tin dujardin ! Clair que là c'est un sosie !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés