Certains ont il essayé de voir s il était possible de valider des étapes ailleurs que dans leur tiers correspondant? (genre dans un tiers au dessus).
Parce que la zone de l event aux terres arides est purement et simplement inaccessible a cause du déséquilibre de population actuel dans ce tiers.
Au final mythic a peut être supprimé les phases de farming des précédents event, mais expose bien en évidence a la fois les défauts du jeu et l inexpérience de son équipe en matière d animation. Le fait qu un camp puisse complètement bloquer le déroulement pour ceux d en face montre qu ils n ont pas poussé la réflexion très loin.
je n'ai pas eu spécialement de difficultés pour le faire dans les terres arides bien que je sois aussi sur un serveur où il y a masse reroll en face; effectivement, ce n'est pas une quête pve et il y a des méchants en face, à éviter ou à tuer, éventuellement en n'y allant pas en solo .... (j'y ai même fait une série de duel contre la même personne jouant ma classe miroir; il m'a tué 2 ou 3 fois en utilisant une comp d'une spé que je n'utilise pas; je me suis mis à l'utiliser quand même et j'ai gagné les duels suivants; comme quoi dans la difficulté, on est obligé de se remettre en questions et ça permet d'apprendre pas mal de choses  )
C'est un événement pour débloquer un donjon pvp, autant annoncer la couleur tout de suite: dans la future zone, il y aura des moments où tu te feras défoncer en boucle par 3 wb alors que tu seras en train d'essayer de down un héros 40+ à 1 fg. Il va y avoir du sport 
Ce genre de donjon, comme l'événement actuel, qui mêle pve et pvp sont les meilleurs qui existent. On ne s'y ennuie jamais, mais il faut savoir s'adapter à la situation en fonction du rapport de force du moment.
Pour répondre à ta question, si tu up 30, tu auras les quêtes T3 et t4 en double et tu pourras aller finir en t4 ce qui te manque; à priori, chaque partie de l'événement n'a besoin d'être validée qu'une seule fois.
J'imagine que pour des étapes comme tuer 25 squelettes, peu importe la zone/tiers où tu les kill, ça doit valider; mais je n'ai pas testé préférant tout finir là où la difficulté était proche de mon niveau.
|