[Evénement] Au-delà des sables

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par dukemol
je me requote, j'ai trouvé pour l'espion, je sais toujours pas ou se prends la quête du bivouac ennemi "Armes et ténèbres"
Bonjour,
Idem pour moi...
Dans quel Bivouac se prend "Armes et ténèbres" ???
Merci à vous!
Bonjour,

moi j'ai un probleme au niveau du chapitre 2... on me demande d'aller questionner le ténébreux. c'est fait.

Puis, on me demande d'aller au camp klat'nabot au mont de la corne sanglante et de parler au magus du corbeau. Mais quand je parle au magus, il fait rien...et il n'apparait pas sur la carte non plus... c'est bien le magus devant la porte nan?

j'ai rien dit. Le magus est au marais de la folie (bivouac du bourbier)^^
Terminé!

Merci beaucoup a vous, vous avez été bien utile

et pour les équipements ben vu que ça ressemble pas mal aux médaillons, ça va être des trucs dans le même genre, en plus rare et plus roxxants je pense.

mais je ne comprend pas l'utilité des lunettes...même si elles vont super bien sur mon garde noir!
Citation :
Publié par sorde
Certains ont il essayé de voir s il était possible de valider des étapes ailleurs que dans leur tiers correspondant? (genre dans un tiers au dessus).

Parce que la zone de l event aux terres arides est purement et simplement inaccessible a cause du déséquilibre de population actuel dans ce tiers.

Au final mythic a peut être supprimé les phases de farming des précédents event, mais expose bien en évidence a la fois les défauts du jeu et l inexpérience de son équipe en matière d animation. Le fait qu un camp puisse complètement bloquer le déroulement pour ceux d en face montre qu ils n ont pas poussé la réflexion très loin.
je n'ai pas eu spécialement de difficultés pour le faire dans les terres arides bien que je sois aussi sur un serveur où il y a masse reroll en face; effectivement, ce n'est pas une quête pve et il y a des méchants en face, à éviter ou à tuer, éventuellement en n'y allant pas en solo .... (j'y ai même fait une série de duel contre la même personne jouant ma classe miroir; il m'a tué 2 ou 3 fois en utilisant une comp d'une spé que je n'utilise pas; je me suis mis à l'utiliser quand même et j'ai gagné les duels suivants; comme quoi dans la difficulté, on est obligé de se remettre en questions et ça permet d'apprendre pas mal de choses )
C'est un événement pour débloquer un donjon pvp, autant annoncer la couleur tout de suite: dans la future zone, il y aura des moments où tu te feras défoncer en boucle par 3 wb alors que tu seras en train d'essayer de down un héros 40+ à 1 fg. Il va y avoir du sport
Ce genre de donjon, comme l'événement actuel, qui mêle pve et pvp sont les meilleurs qui existent. On ne s'y ennuie jamais, mais il faut savoir s'adapter à la situation en fonction du rapport de force du moment.

Pour répondre à ta question, si tu up 30, tu auras les quêtes T3 et t4 en double et tu pourras aller finir en t4 ce qui te manque; à priori, chaque partie de l'événement n'a besoin d'être validée qu'une seule fois.
J'imagine que pour des étapes comme tuer 25 squelettes, peu importe la zone/tiers où tu les kill, ça doit valider; mais je n'ai pas testé préférant tout finir là où la difficulté était proche de mon niveau.
Citation :
Publié par olivier83
Dans quel Bivouac se prend "Armes et ténèbres" ?
La quête se lance côté destruction auprès des intendants à Barak Varr pour le Tier 2 et au Col du Feu Noir pour le Tier 3.
Par déduction pour les autres tiers ça doit se passer dans les bivouacs de la zone adjacente à celle de la qp de l'event correspondant (Marais de la Folie » Barak Varr, etc.)

Petite info aussi pour ceux qui pourraient galérer à trouver le Maître des Corbeaux en T2 (destru), le texte de la quête quiche un peu et indique qu'il se trouve au bivouac T1 alors qu'il faut le chercher à celui du T2 ;P
J'ai fini l'event et obtenu les deux titres.

Un truc me dérange cependant, dans les accomplissements, il reste 7 articles notés "???" (donc non débloqués) dans le chapitre lié à l'event .. alors que toutes les étapes dans l'onglet sont notées faites ..
Citation :
Publié par Crystalium

Un truc me dérange cependant, dans les accomplissements, il reste 7 articles notés "???" (donc non débloqués) dans le chapitre lié à l'event .. alors que toutes les étapes dans l'onglet sont notées faites ..
Semblerait que les entrées manquantes sont les entrées pour la faction adverse.
Citation :
Publié par Helburt
Grâce à une bande sympathique, j'ai pu faire les caisses et les squelettes en dépit des destru. Bon, j'ai quand même été tué une fois, de mémoire, mais ça passe encore. L'union fait la force. Il faut juste trouver un groupe qui accepte de t'aider. Pour le moment, il me reste quelques tâches, mais j'ai les trois paliers (et donc les lunettes).

Vous avez noté l'efficacité dans l'emplacement "stratégique " de la quete aux terres arides ?
Bonjour,

Je bloque au chapitre 3 de la quête, je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire. On me dit d'invoquer un squelette avec l'artefact et de le suivre (à la veille du dragon). Je dois faire ça où ? Car quand je clique ça ne fait rien.
Juste à côté du pnj qui t'a donné cette quête

Côté ordre c'est dans un camp elfe noir au nord du wc.

Le squelette se barre en courant et tu dois aller cliquer sur une brasier un peu plus loin
Citation :
Publié par Crystalium
Et bien moi, j'ai fini les 12 quêtes mais le compteur est toujours à 11/12 et j'ai pas eu le 2eme titre
Faudra noter aussi au passage la correction de trad amusante, quand on finissait les 12 on avait "vulgaire" comme titre .. (le/la bien sûr), qui a été changé en "éternel/le"

Tu as envoyé une requête Peorth ?
tu dois cliquer une fois pour faire apparaître le squelette, puis le sélectionner et recliquer pour le faire bouger, comme expliqué dans le livre.
9 fois sur 10, quand on arrive pas à faire une quête, c'est qu'on n'a pas bien lu le texte.
Citation :
Publié par Sizzlax
Vous avez noté l'efficacité dans l'emplacement "stratégique " de la quete aux terres arides ?
L'Ordre est clairement désavantagé en P3. C'est pour cela qu'il vaut mieux s'unir. Bon, étant archimage, si je m'amuse à soloter et que je tombe sur un Destru, il y a de fortes chances pour que ça se finisse mal et que je sois obligé de revenir du bivouac. Heureusement, le chef de la bande était prêt à nous aider. On a donc fait les caisses et les squelettes avant de prendre des forts.
Citation :
Publié par Peorth
Et bien moi, j'ai fini les 12 quêtes mais le compteur est toujours à 11/12 et j'ai pas eu le 2eme titre
Il y a 3 titres en fait :
Graverobber (le premier reward)
Darkbane (avec la fin de la quete qui donne l'item de poche) pour l'ordre et un truc genre le 'prepareur de chemin' pour la destruction
The Eternal! (12/12)
Citation :
Publié par W@ldgeist
tu dois cliquer une fois pour faire apparaître le squelette, puis le sélectionner et recliquer pour le faire bouger, comme expliqué dans le livre.
9 fois sur 10, quand on arrive pas à faire une quête, c'est qu'on n'a pas bien lu le texte.
Non en fait je ne 'lavais tout simplement pas vu, je m'attendais à un petit effet graphique/sonore pour son apparition lol. Mais cette fois-ci c'est bon.
Citation :
Publié par chippeur
Bon courage pour le champion ...
Le champion ça a été j'ai pu groupé avec quelqu'un qui était au même stade.

Par contre j'ai commencé la quête "artefact perdu", je sais pas trop où aller pour chercher les indices manifestes au crash de l'aeronef. J'avais pensé que c'était du côté du sarcophage mais visiblement non. En plus comme la destru campe un peu le bivouac en ce moment, pour chercher l'endroit c'est un peu la galère, ce serait plus pratique si je savais où aller.

Sinon jai vu des personnes parlaient de la crypte, j'espère que ce ne sera pas une étape obligatoire car je peux pas y entrer, j'ai pas le niveau.
Citation :
Publié par Sulfure
Il y a 3 titres en fait :
Graverobber (le premier reward)
Darkbane (avec la fin de la quete qui donne l'item de poche) pour l'ordre et un truc genre le 'prepareur de chemin' pour la destruction
The Eternal! (12/12)
Oui c'est vrai, j'ai eu le 2eme avec la quête, me manque le titre Eternel qu'on a quand on a fait les 12 quêtes, sauf que je les ai faite les 12 quêtes mais le compteur est resté à 11/12
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Le champion ça a été j'ai pu groupé avec quelqu'un qui était au même stade.

Par contre j'ai commencé la quête "artefact perdu", je sais pas trop où aller pour chercher les indices manifestes au crash de l'aeronef. J'avais pensé que c'était du côté du sarcophage mais visiblement non. En plus comme la destru campe un peu le bivouac en ce moment, pour chercher l'endroit c'est un peu la galère, ce serait plus pratique si je savais où aller.

Sinon jai vu des personnes parlaient de la crypte, j'espère que ce ne sera pas une étape obligatoire car je peux pas y entrer, j'ai pas le niveau.
Si t'es en T4, c'est bien indiqué dans la zone sur la map, et c'est un petit tas de papiers derrière le gros rocher
Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide sur la quête T4 "La piste des os - Chapitre 1" de l'évènement "au delà des sables".

J'ai trouvé le manifeste derrière le rocher au Mont du tonnerre et suis retourné à Altdorf.

Maintenant je dois, toujours au mont du tonnerre, explorer le camp des peaux-vertes gardiens du Dépôt, pas loin d'où j'ai trouvé le manifeste.

On me parle d'une grotte et de prisonniers Nains.

J'ai trouvé sur un chemin ou il y a des squelettes, des gobelins du dépôt et même un Champion ou Héros <quelque chose> du Dépôt , mais pas de grotte, ni de prisonnier Nain.

Est-ce que quelqu'un saurait où cela se trouve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés