moi je dois pas avoir de bol j'arrête pas de kill des destruc et mon compteur ne monte pas pour l'event
Coté Destruction, on te demande de tuer 25 ennemis et de rapporter leur essence vitale. Ce n'est pas qu'un simple compteur qui augmente, mais bel et bien des objets de quête que tu empiles dans ton inventaire (de quête).
Si tu es déjà au maximum d'objets de quête (4 lignes = 32), tu pourras tuer autant d'ennemis que tu le désires, tu n'avanceras pas dans la mission qui t'a été confiée.
-------
Dans le même ordre d'idée, il faut trucider un certain nombre de squelettes pour obtenir des fragments de sceau. Là encore, il faut avoir au moins une place dans l'inventaire de quête pour que cela fonctionne.
Ensuite, il faut reconstituer un sceau complet d'un clic gauche sur l'empilement de fragments. Ben là, c'est pire, car d'après ce que j'ai constaté, le système commence par créer le sceau complet dans l'inventaire, avant de détruire l'empilement de fragments. S'il ne te restait plus de place dans l'inventaire de quête au moment où tu désires reconstituer le sceau, non seulement tu n'as pas le sceau complet mais tu perds l'empilement. Et tu te retrouves avec une quête où tout est coché, mais pas validable. Quête à supprimer et à recommencer...
|