[Evénement] Au-delà des sables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harord
faux je ne fais pas de scenar et j'ai tout terminé
Non mais pas impossible que ca ne monte que dans les zones naines (orvr et scenar)
Citation :
Publié par Torki
Quelqu'un sait on peut loot autre chose que du scarabé argenté ds les coffres ?
J'en ai loot 50 et j'ai vu que des argentés.
A mon avis c'est comme les médaillons d'officiers, c'est un truc de base nécessitant d'autre types de token pour les objets de haut niveau.
Bonjour tout le monde,

Je cherche désespérément ou prendre le chapitre 3 de l'event étant en T2 destruction. Je suis allé au Marais de la folie, mais non, personne n'a de quete, j'ai donc cherché chez les elfs, mais non, introuvable... bref, je désespère...
Citation :
Publié par Phrancque
Bonjour tout le monde,

Je cherche désespérément ou prendre le chapitre 3 de l'event étant en T2 destruction. Je suis allé au Marais de la folie, mais non, personne n'a de quete, j'ai donc cherché chez les elfs, mais non, introuvable... bref, je désespère...
tu a été voir le pnj de l'arene dans la cité,c'est lui qui la donne en t3
Citation :
Publié par harord
tu a été voir le pnj de l'arene dans la cité,c'est lui qui la donne en t3
En fait mon problème est que j'ai commencé la quête en T1 et je suis passé en T2, et apparement je dois la finir en T1 (en poulet donc -_-)...

C'est bien ca, donc en gros c'est mort pour la faire...
Bon, finalement après avoir commencé le chap3 en T1 je suis maintenant en T2 et j'arrive a obtenir la quete du géant d'os, qui ne pop pas, mais c'est peut-etre normal ?

HAHA ! Il ne pop pas tout simplement parce que l'intendant du T2 me dit de tuer le géant d'os en T1 >_<
Citation :
Publié par harord
faux je ne fais pas de scenar et j'ai tout terminé
30mn orvr et rien de comptabilisé, 1 scénario et c'était validé, donc bon je déduis de ce que j'en ai vu.
Citation :
Publié par LeChuck
30mn orvr et rien de comptabilisé, 1 scénario et c'était validé, donc bon je déduis de ce que j'en ai vu.
En ORVR il fallait que ce soit ton groupe et juste ton groupe (pas une warband entière) qui tue les ennemis et seulement à ce moment tu étais comptabilisé d'une mort
Sac violet pour la QP m'a donné un arc lvl 34 avec des stats que j'aurais apprécié si j'étais lvl 30 ... mais voila je suis full VP donc l'intérêt de la QP pour les HL ...

Pour les quêtes j'ai trouvé ça assez sympa sinon rien de transcendant mais ça commence à mettre dans le bain d'une armée vraiment sympa !

Pour les récompenses le scarabée est sympa sur un Gob et les lunettes c'est de la bombe

Pour tout le reste le jeu bug dommage ...
je suis destru, il me reste plus que 2 quêtes à faire, mais je suis bloqué :
1. Parchemins hurlants : je ne trouve pas l'espion dans la crypte
2. Armes et ténèbres : je ne trouve pas le pnj qui donne la quête

quelqu'un peut me spoil ces quêtes svp ?
Citation :
Publié par Senaweh
En ORVR il fallait que ce soit ton groupe et juste ton groupe (pas une warband entière) qui tue les ennemis et seulement à ce moment tu étais comptabilisé d'une mort
On était 2 et seuls à taper du rouge
Citation :
Publié par dukemol

L'espion c'est un type avec un nom ballot écris en orange, il passe agressif quand tu t'approche et t'attaque, il est solo. Perso je l'ai trouvé a gauche en entrant dans la zone.

J'édite pour ceux qui comme moi auront pas capté de suite, c'est le maitre de ralliement qui file les lunettes en récompense donc faut aller lui parler a la capitale
Certains ont il essayé de voir s il était possible de valider des étapes ailleurs que dans leur tiers correspondant? (genre dans un tiers au dessus).

Parce que la zone de l event aux terres arides est purement et simplement inaccessible a cause du déséquilibre de population actuel dans ce tiers.

Au final mythic a peut être supprimé les phases de farming des précédents event, mais expose bien en évidence a la fois les défauts du jeu et l inexpérience de son équipe en matière d animation. Le fait qu un camp puisse complètement bloquer le déroulement pour ceux d en face montre qu ils n ont pas poussé la réflexion très loin.
Les lunettes te permette de voir des coffres qui pop aléatoirement en zone RvR (mais QUE celle où se déroule l'event). Quand tu les tape, ils te file des scarabées qui fonctionnent comme les médaillons. Ce qui permettra d'acheter le futur set dispo en Terre des Morts.

Dans le principe, je trouve ça assez sympa mais dans la pratique... Une heure passée à tourner en rond comme un âne à MdT pour loot... 2 coffres . Si ça met autant de temps à pop, on va pour voir attendre un bail avant d'acheter quoi que ce soit .
Talking
Citation :
Publié par Draznak
Les lunettes te permette de voir des coffres qui pop aléatoirement en zone RvR (mais QUE celle où se déroule l'event). Quand tu les tape, ils te file des scarabées qui fonctionnent comme les médaillons. Ce qui permettra d'acheter le futur set dispo en Terre des Morts.

.

Hmmm.... ca pop pas du tout aléatoirement. Les emplacements de coffres sont fixes, et se trouvent toujours a coté de ... (je n'en dirais pas plus pour le moment tellement c'est simple).

D'ailleurs, même si le coffre n'est pas pop, on voit quand même son ombre au sol, donc facile a repérer.
Citation :
Publié par dukemol

je me requote, j'ai trouvé pour l'espion, je sais toujours pas ou se prends la quête du bivouac ennemi "Armes et ténèbres"
Citation :
Publié par sorde
Parce que la zone de l event aux terres arides est purement et simplement inaccessible a cause du déséquilibre de population actuel dans ce tiers.
Grâce à une bande sympathique, j'ai pu faire les caisses et les squelettes en dépit des destru. Bon, j'ai quand même été tué une fois, de mémoire, mais ça passe encore. L'union fait la force. Il faut juste trouver un groupe qui accepte de t'aider. Pour le moment, il me reste quelques tâches, mais j'ai les trois paliers (et donc les lunettes).
Citation :
Publié par terissa
moi je dois pas avoir de bol j'arrête pas de kill des destruc et mon compteur ne monte pas pour l'event
Coté Destruction, on te demande de tuer 25 ennemis et de rapporter leur essence vitale. Ce n'est pas qu'un simple compteur qui augmente, mais bel et bien des objets de quête que tu empiles dans ton inventaire (de quête).
Si tu es déjà au maximum d'objets de quête (4 lignes = 32), tu pourras tuer autant d'ennemis que tu le désires, tu n'avanceras pas dans la mission qui t'a été confiée.

-------

Dans le même ordre d'idée, il faut trucider un certain nombre de squelettes pour obtenir des fragments de sceau. Là encore, il faut avoir au moins une place dans l'inventaire de quête pour que cela fonctionne.

Ensuite, il faut reconstituer un sceau complet d'un clic gauche sur l'empilement de fragments. Ben là, c'est pire, car d'après ce que j'ai constaté, le système commence par créer le sceau complet dans l'inventaire, avant de détruire l'empilement de fragments. S'il ne te restait plus de place dans l'inventaire de quête au moment où tu désires reconstituer le sceau, non seulement tu n'as pas le sceau complet mais tu perds l'empilement. Et tu te retrouves avec une quête où tout est coché, mais pas validable. Quête à supprimer et à recommencer...
P'tite question.

Je suis full inf, les lunettes sont dans mon sac et j'ai fais les 12/12 + quêtes. LA question que je me pose c'est pourquoi le pnj me redonne la quête ou il faut allé revoir les 5 type à coter du camp ?

Pour moi l'event s'arrête aux 12/12/full inf/quêtes toutes faites au moins jusqu'au prochain ajout.

J'ai bon ?

Dgé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés