bonne nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
copié du devblog :

- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.

personne ne parle de ça mais franchement ça vaut le coup de le souligner ,
c'était vraiment un truc abject ,
peu l'utilisaient , ce qui montre que la communauté n'est pas abjecte ,
on en croisait quelques uns qui s'en servaient et qui mettaient une très mauvaise ambiance.

je suis vraiment ravi qu'ils aient corrigé cette misère ,
c'est tout à leur honneur , surtout qu'il n'y avait pas spécialement de pression pour obtenir cette correction .
Il y a donc un peu de morale chez AG apparemment.
Dans la foulée faudra penser au Jack chir arc.

de là à continuer à jouer , bah c'est une autre histoire.

bon jeu.
le jakchir a été nerfé severement a cause des abus de certaines personnes sans scrupule. 1/2 ec et 5 pa je crois, donc celui qui s'amuse a le jouer a de tres fortes chances de perdre, donc de ne pas emporter son vol.
Citation :
Publié par Le Hruglae
le jakchir a été nerfé severement a cause des abus de certaines personnes sans scrupule. 1/2 ec et 5 pa je crois, donc celui qui s'amuse a le jouer a de tres fortes chances de perdre, donc de ne pas emporter son vol.
Ah il a ete nerf ? pas fait attention, mais bon pas plus mal je voyais des gens sur mon serveur aggresser a 3-4 pis tapé avec cet arc pour sfaire dla tune ^^
Bah en fait, avant le jackir etait 1/50, comme toute arme. t'avais plusieurs solutions.

1- Tu dechires le cra le plus vite possible
2- T'abandonne.

Sauf que generalement, z'attaquaient pas seuls, donc t'avait rarement une autre possibilité que d'abandonner, histoire de pas perdre trop de kamas...

Citation :
Dans la foulée faudra penser au Jack chir arc.
Faut etre debile pour s'en servir now...1/2ec --' a moins d'etre toute une team patiente pour ça...

Le nerf d'arnaque est injustifié je pense, ça volait pas tellement de kamas...
Citation :
Publié par Wife-Ju
Bah tu dois pas joué sram toi pour dire ca, je joue sram et faut avoué que tu vole pas des masses avec arnaque m'enfin bon
ah je t'adore ^^^^^^
tu joues sram ,
tu trouves que arnaque c'est pas grave ,
mais jac chir arc tu vois ça un peu abuzay ,

à ce stade , ta position devient attendrissante.

amitiés .
Tu as vu la difference entre l'arc et l'arnaque ?
L'arc piqué genre 3xxx k voir plus en une fois, arnaque ca te piqué allé 200k Omg traumatisant il faut l'avoué
Ben moi je suis contre pour une raison purement Rp

Je suis sram et j'ai pris ce perso pour être un voleur, et maintenant, je ne vole pas? c'est completement stupide!

Pour 200kama sur bon jet le coup on va pas nous faire un caca nerveux surtout que peu de gens ne font que occasionellement ce sort et aucun sram ne pense à vous dépouiller de votre argent

C'est complétement anti-Rp et aprés on nous dit que "LE PA D XELOR C RP,,,,"
Pourtant AG aime faire des MAJ en rapport aux le BG ^^
Citation :
les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !
Citation :
Publié par Finiarel
Serifas: les sram sont des assassins, non des voleurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les disciples de Sram sont les individus les plus sournois du monde d'Amakna. Ils aiment voler et le dieu Sram est bien la seule chose qu'ils respectent (même s'ils ne font appel à lui que dans des situations critiques).
La guilde de Sram se joue sur le bluff, la ruse et le culot. Pour gagner avec un gredin de cette guilde, il vous faudra oublier toutes vos bonnes manières et laisser le fourbe qui dort en vous prendre le dessus.
Leur dieu est cruel, il n'accepte ses disciples que pour continuer son existence vouée au vice et à la débauche.
Ils lui ressemblent en tous points, ne vivant que pour leur profit personnel. Les malheurs des personnes qu'ils détrousseront ne leur fait ni chaud ni froid... Pour eux voler est une fin en soit et ils n'ont aucun scrupule à le faire, c'est une chose naturelle...
"Pourquoi travailler alors que d'autres le font si bien pour vous ?" - Jogh le Serpent.

Ici.
En toute honnêteté, je ne sais pas à quoi joue AG en ce moment ...

Ils nous répètent tout le temps que les "Nerfs" ou "Réhausses" de sorts sont en partis fait avec le BG, ben là

(Et ils s'amusent à tué les sorts génériques MdM/ BP, franchement moi j'ai dû mal à savoir ce qu'ils font ...)
Moi qui joue un sram air, je me fous complètement du vol de kamas du sort arnaque, je ne l'utilise pas pour ça, et les kamas gagnés par ce biais ne représentaient vraiment pas une quantité importante de mes revenus, c'était même négligeable.

Et puis pour ceux qui volent des kamas pour faire plaisir à leur RP, il leur reste les super dagues du rat noir
fumay, ya plus le super effet kisskool qui fait peur aux adversaires.
Je demande un po de plus sur arnaque en compensation !

/a moitié hs

c'est les iop qu'il faut nerfer, genre tempete de puissance a 4pa,
ou reduction de la zone celeste par exemple

/a moité hs
Les bontariens ne devraient pas être si méchant, d'après l'histoire de dofus.
J'ai écris un peu les moralités (brakmar méchant, bonta gentil) des deux cités, qui ne sont pas vraiment appliqués par les joueurs (sauf en RP ^^).
Ben, quand je vois qu'il m'arrivait de me faire insulter en pvp lorsque j'utilisais ce sort, il semble effectivement que ce vol de kama posait des problèmes à certains.

Avant une mise à jour de cet été, on conservait les kamas volés même en cas de défaite, ainsi on avait des srams peu scrupuleux qui jouaient certains combats ( au hasard contre les éni mules stuffée sans dom, incapables de tuer le double avant son recast ) à l'abandon à force de voler des kamas. On remarque qu'avec la vita insoignable il est de nouveau possible d'utiliser cette technique puisque la cible finira par mourir à coup d'arnaques.

Sinon, du coup il faudrait rendre le vol de kamas moins anecdotique en pvm s'il ne sert plus que là ... voler 50 kamas max avant d'arriver à la limite c'est assez... limité quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés