Aller à la page... |
bonne nouvelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah d'un coté tu veux qu'on tape a quoi d'autre a distance ?
'fin "distance" car vu la po d'arnaque ca pourrait etre mieux |
![]() |
|
|
Il me semble que le Jack chir arc a déjà bien été nerfé
![]() |
![]() |
|
|
Ah il a ete nerf ? pas fait attention, mais bon pas plus mal je voyais des gens sur mon serveur aggresser a 3-4 pis tapé avec cet arc pour sfaire dla tune ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah tu dois pas joué sram toi pour dire ca, je joue sram et faut avoué que tu vole pas des masses avec arnaque m'enfin bon
|
![]() |
|
|
Tu as vu la difference entre l'arc et l'arnaque ?
L'arc piqué genre 3xxx k voir plus en une fois, arnaque ca te piqué allé 200k Omg traumatisant il faut l'avoué |
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve cela stupide en attaque défense perco tu pouvais te faire des k
|
![]() |
|
|
Serifas: les sram sont des assassins, non des voleurs.
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les disciples de Sram sont les individus les plus sournois du monde d'Amakna. Ils aiment voler et le dieu Sram est bien la seule chose qu'ils respectent (même s'ils ne font appel à lui que dans des situations critiques). Ici. |
![]() |
|
|
Perso, je pense pâs que ca influence le jeu des srams à proprement dit, cela dit ca apportait un petit effet "fun" à ce sort et rien que pour cela c'est dommage :/
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Moué, je ne vois pas vraiment pourquoi le vol de kamas est enlevé.
Peut être pour un rééquilibrage, vus que c'est la seul classe a pouvoir voler des kamas. |
![]() |
|
|
Dommage en effet qu' ils ont retiré le vol de kamas qui correspondaient bien à la sournoiserie des srams
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui joue un sram air, je me fous complètement du vol de kamas du sort arnaque, je ne l'utilise pas pour ça, et les kamas gagnés par ce biais ne représentaient vraiment pas une quantité importante de mes revenus, c'était même négligeable.
Et puis pour ceux qui volent des kamas pour faire plaisir à leur RP, il leur reste les super dagues du rat noir ![]() |
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
|
|
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|