Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noir3v
Je fais tourner le jeu à fond sans trop de lag avec:

e8400 @ 3.8ghz
2x1 ghz 800mhz
Ati hd4890 GPUà850mhz - RAM@975mhz
sur XP sp2

Les lag que j'ai, vienne des server chinois ^^.
Salut les gens,

voici ma config

Ati 4870 512 mo
e8500
Sur vista
4go en 677

donc sensiblement pareil que cette personne j'aimerais savoir si il y avait une réelle diférence entre sa 4890 et ma 4870 ? "pour savoir si je vais je vais tourner a fond aussi ?

Au faite tu dit a fond donc AA max ? quelle résolution ?
Donc avec cette config, ça pourrai tourner sans problème en high??

Boîtier & stockage
-Boîtier : Asus TA-B22 30,99 €

-Alimentation : Antec NeoPower - 500W 69,49 €

-Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo

-Graveur : Optiarc AD-7200S - OEM, beige

Composants
Processeur : AMD Athlon 64 X2 5200+ 53,89 €
Carte mère : Asus M3A78-EM 79,99 €
Mémoire : DDRII 2 Go PC6400 19,99 €
Carte graphique : Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot - DESTOCKAGE 118,99 €
Carte son : Hercules GameSurround Muse LT 13,65 €

Périphériques
Ecran : Hyundai X96Wa 92,95 € En stock

Services
Montage : Materiel.net Montage 30,00 € En stock

Voila pour un total de 548 hors fdp, vous en pensez quoi? Merci de votre aide en tout cas, et aussi le jeu va sortir an octobre 2009 ou un peu avant, vous pensez que les prix vont baisser encore??
Citation :
Publié par Glashd
Salut les gens,

voici ma config

Ati 4870 512 mo
e8500
Sur vista
4go en 677

donc sensiblement pareil que cette personne j'aimerais savoir si il y avait une réelle diférence entre sa 4890 et ma 4870 ? "pour savoir si je vais je vais tourner a fond aussi ?

Au faite tu dit a fond donc AA max ? quelle résolution ?
La seule diff c'est qu'il as acheter la même carte que toi , je m'xplique, elle sont identique apart sur les fréquence, ces même fréquence tu peut les obtenir sur ta 4870.

Ne tkt pas tu le fera tourné a fond

PS: ERF Ta la version 512mo.... sa changerai quasi rien
@ Kenin, merci pour le tableau
Citation :
Publié par -Eniotna-

Boîtier & stockage

Composants
Carte graphique : Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot - DESTOCKAGE 118,99 €

Périphériques

Services

Voila pour un total de 548 hors fdp, vous en pensez quoi? Merci de votre aide en tout cas, et aussi le jeu va sortir an octobre 2009 ou un peu avant, vous pensez que les prix vont baisser encore??

Ça passera très bien, on a la un très bon rapport qualité/prix.
Juste la carte son, inutile si tu fait pas d'applications audio très poussées.

Sinon si tu peux attendre, attend ! Les prix vont considérablement chuter sur ce genre de configuration, avec l'arrivée de la génération Phenom II et Core i7, le Core 2 Duo va se voir progressivement enterré, emportant son prix avec lui
Citation :
Publié par Torn@@b
Ça passera très bien, on a la un très bon rapport qualité/prix.
Juste la carte son, inutile si tu fait pas d'applications audio très poussées.

Sinon si tu peux attendre, attend ! Les prix vont considérablement chuter sur ce genre de configuration, avec l'arrivée de la génération Phenom II et Core i7, le Core 2 Duo va se voir progressivement enterré, emportant son prix avec lui
Ok de toute façon je comptai réellement attendre la sortie pour gagner de l'argent sur le prix de ma machine.
Citation :
Publié par -Eniotna-
N'oublie pas de regarder la raison de ce destockage
C'est sûrement pour une simple boite déjà ouverte mais on ne sait jamais, ce pourrait être un ventilo défectueux, engendrant des frais supplémentaires.
Citation :
Publié par Ricomax
N'oublie pas de regarder la raison de ce destockage
C'est sûrement pour une simple boite déjà ouverte mais on ne sait jamais, ce pourrait être un ventilo défectueux, engendrant des frais supplémentaires.
Je pense que c'est tout simplement un DESTOCKAGE comme son nom l'indique et non une occasion, ou encore moins un produit défectueux...

Les hd 4850 surtout en version 512mo ne valent plus le coup pour les revendeur de ATI

Citation :
Posté par -Eniotna- https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Boîtier & stockage

Composants

Périphériques

Services

Dsl mais je pense que tu sera trop juste (en tout cas pour tout à fond), déjà niveau pross, et surtout ta ram en pc6400.....

J'ai :

Q9550@4.2ghz
4go OCZ pc8500
HD4870 1go

Et même avec sa, tout à fond j'ai parfois des chutes d'fps.... surtout en ville.
Aucun lag dans les villes ? Alors sa doit être des lags servs et non des chutes que j'ai xD

Mais je continue à dire qu'il sera beaucoup trop juste pour un full high ( sauf si il joue sur un 15"....)
Citation :
Publié par nxs
Je pense que c'est tout simplement un DESTOCKAGE comme son nom l'indique et non une occasion, ou encore moins un produit défectueux...

Les hd 4850 surtout en version 512mo ne valent plus le coup pour les revendeur de ATI

Dsl mais je pense que tu sera trop juste (en tout cas pour tout à fond), déjà niveau pross, et surtout ta ram en pc6400.....

J'ai :

Q9550@4.2ghz
4go OCZ pc8500
HD4870 1go

Et même avec sa, tout à fond j'ai parfois des chutes d'fps.... surtout en ville.
Si je change la Ram pour de la marque, ya pas de soucis et au pire prendre un processeur plus performant??mais le quelle prendre??
Citation :
Publié par nxs
Aucun lag dans les villes ? Alors sa doit être des lags servs et non des chutes que j'ai xD

Mais je continue à dire qu'il sera beaucoup trop juste pour un full high ( sauf si il joue sur un 15"....)
bah tu mets l'option pour afficher les FPS et tu vois si tu as une chute de FPS en capitale :/ car avec une config comme ça si tu as des FPS bas :O

et pour le 15" jvais prendre ça alors ^^ mais le jeu doit être passable en moyen/élevé avec cette config non??
le jeu doit être beau en moyen aussi ^^
@nxs: Sur Materiel.net, le destockage intervient après un premier retour du produit Il peut y avoir de multiples raisons, emballage abimé, produit défectueux, produit manquant dans le bundle... Pour les écrans, par exemple, c'est presque toujours des produits avec des pixels morts ou avec sous couche altéré. C'est d'ailleurs bien précisé sur la fiche du produit.
La 4850 présente un des meilleurs rapport performance/prix du marché (peut être même le meilleur d'ailleurs :x), du coup je pense qu'au contraire, elle se vend très bien

D'ailleurs, je suis allé faire un tour directement sur le site ^^
"Une pièce disponible. Traces d'utilisation."
Une bonne affaire donc.

Au passage, je conseille la version GS de Gainward, le ventilateur de "base" pour pas mal d'autres constructeurs peut être parfois relativement peu performant et très bruyant...
Ta ram prend de la pc8500 ocz, g -skill, corsair pour ne cité que les grandes marques ( je sait y'en as d'autres )

Ton proco prend un q6600 sa s'OC comme du pti pain

Pour le destokage dsl j'avais pas vu que c'etait sur materiel.net xD
Boîtier & stockage
Boîtier : Asus TA-863 30,99 € StockVertSmall.gif Alimentation : Corsair Power CX - 400W 48,89 € StockVertSmall.gif Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 42,19 € StockVertSmall.gif Graveur : Optiarc AD-7200S - OEM, noir 21,99 € StockVertSmall.gif Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 114,79 € StockVertSmall.gif Carte mère : Gigabyte GA-G31M-ES2L 48,69 € StockVertSmall.gif Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 62,89 € StockVertSmall.gif Carte graphique : Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot 128,99 € StockVertSmall.gif Carte son : Hercules GameSurround Muse LT

Voilà pour 623Euros, je pense pouvoir le faire tourner en moyen/élevé avec un bon fps, non???
Ok bah de toute façon c'est pour me donner une idée, je vais attendre le dernier moment pour me procurer ma machine, en plus on a encore "quelques" mois à attendre pour la sortie Merci de vos réponses
Citation :
Publié par -Eniotna-
Ok bah de toute façon c'est pour me donner une idée, je vais attendre le dernier moment pour me procurer ma machine, en plus on a encore "quelques" mois à attendre pour la sortie Merci de vos réponses
Personnellement j'économiserais 14€ sur la carte son
Une carte son de cette qualité ou le chipset de la carte mère, je doute que tu perçoives vraiment la différence.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
A fond sans problèmes oui..
Sans problème c'est quoi ? 26fps ? car pour moi sans problèmes c'est plus dans les 90/100fps après on à chacun nos critères mais bon...

Et me sortez pas l'excuse de l'œil et ses 24ips, car c'est vrai si c'est 24ips FIXE et étant donné que dans un jeux les fps ne sont jamais fixe.... il n'aura jamais un jeux fluide avec cette config tout en high
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés