Vos meilleurs ennemis !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwar
lol Gourmand

J'ai pas regardé si c'est parce que t'avais un moral de up,

mais on me l'avait jamais fait celle-là

Alors je dis

(même si j'ai bien foiré mon rush, et que le serveur est mon pire ennemi, et puis que..., et puis gnrrff ... )

Mdr je te laisserais prendre ta revanche
Citation :
Publié par Dwar
lol Gourmand

J'ai pas regardé si c'est parce que t'avais un moral de up,

mais on me l'avait jamais fait celle-là

Alors je dis

(même si j'ai bien foiré mon rush, et que le serveur est mon pire ennemi, et puis que..., et puis gnrrff ... )
Il t'a fait le coup du morale 3 stun 7sec à l'inc du duel juste après le fameux /point ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il t'a fait le coup du morale 3 stun 7sec à l'inc du duel juste après le fameux /point ?

non, il a du compter les points de moral du M3 en se demandant comment monter ça tous seul en 2s
Citation :
Vülkren stp !
On va dire que le chasseur a été up lol. Sa fait plaiz que tu souligne car mes guildmate me croyait pas quand jleur disais que j'avais solo 2 repu.
Osef! On te croit toujours pas! (d'ailleurs l'a dit Vulken, c'est pas toi! )

Sinon jamais fait autant de duel qu'aujourd'hui alors que j'ai respé aoe pour changer (beh en duel c'est pas très très bien )
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il m'a surtout fait le coup de l'humiliation ouhais...

Parce que faut surtout voir ce qu'il se passait dans la tête de Dwar qui arrivait vaillamment sur un free rp miam miam après avoir croisé un répu sur sa monture qui lui paraissait bien fuir qq chose...

(Dwar aperçoit le destru qu'il supputait)
Pffff... C que ça...
Ah mais c Gourmand...
(interrogation intérieure)
Miam miam lui je crois.. Faut pas le laisser se barrer...

Un coup de spam tab voir si le repas n'aurait pas été empoisonné préalablement par un vil healer bien planqué...
Non, tout va bien.

Un peu fébrile, le vaillant (vaillant mon cul) Dwar descend de sa monture un peu tôt surestimant la latence du serveur du moment (pour une fois)...

De peur que sa proie lui échappe, il claque son tremblement de terre...

Paf, Gourmand le sertit comme un diamant érigé au milieu de mdt.

Dwar se libére, près à envoyer le stun qui doit convaincre l'autre de pas se barrer...

Sauf que c'est la barre d'action de Dwar qui devient toute grise...

Tétanisé un temps, il ne peut plus bouger.

Le repas s'éloigne...

Quelques secondes écoulées, Dwar reprenant ses esprits, court après, affamé (j'ai pas bouffé ce midi moi), place avec peine son "Dégonflé !!!"...

Dwar meurt.

Dwar fait la gueule...
Une seule chose à dire à Gourmand : n'explique jamais aux autres sorcières comment duel un mde

Sérieusement, gros gg pour la façon dont tu m'exploses. Je commence d'ailleurs à réfléchir à une stratégie rien que pour toi

A bientôt mec, c'est presqu'un plaisir de filer mes rp à des gars comme toi !

sinon, ça n'a rien à voir, mais Stomp, c le reroll de qui ?
Citation :
Publié par Anat
Une seule chose à dire à Gourmand : n'explique jamais aux autres sorcières comment duel un mde

Sérieusement, gros gg pour la façon dont tu m'exploses. Je commence d'ailleurs à réfléchir à une stratégie rien que pour toi

A bientôt mec, c'est presqu'un plaisir de filer mes rp à des gars comme toi !

sinon, ça n'a rien à voir, mais Stomp, c le reroll de qui ?

files lui tes RP moi je les récupères ensuite même si deux fois gourmande ma retourné sévère, ça fait plaisir de lutter contre un bon sorcier

ps gourmande merci pour la hache bleu que j ai loot sur ton corps de druchi ça a fait un heureux dans la guide
Purée, Wishmerill, c'est pas humain comment tu fais mal .....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je passe par ici pour remercier Laffreux et Stomp pour nous avoir offert un joli 2v2 à Crapss et moi même à je ne sais quelle heure du matin XD. C'était relativement équilibré finalement, on gagnait de temps en temps et vous aussi

Par contre, laisser stomp à 1% en duel, alors que j'allais le DoT, ca me laisse pantois...Je pétais un câble sur TS XD. Merci à vous deux, et stomp, la prochaine fois que tu me fais passer de 3k pv à..."Vous êtes mort", jte jure je fais une requête MJ XD. GG à toi, et attend que j'aille faire un tour à LV chercher quelques armes et on remet ça, muahahahahahaha.

et GG Laffreux, le up du DPS des chamane se sent même contre un spé heal XD.

Sinon bas comme d'hab, je rush à 14 contre 1 quand je vois Nyarky au milieu d'une masse. C'était comme ça, c'est comme ça, et ça sera toujours comme ça XD. (((sauf que des fois j'ai un heal bot au cul, merci Crapss )))
Petite nuit roam solo pour ma part, j'ai croisé dhingo et crapss impossible à tuer solo bien sur j'ai réussi avec quelques add au hasard à déso en tout cas tu fais bien mal dhingo ( je me demande à quoi sert mes 400+ endu ), petit combat sympa sur praag aussi où je me suis fais péter par ever.

Pas gg à un répu des joke qui attend son autre pote répu pour venir me kill alors que jsuis sorcier

Et pour finir gg au double kill contre darkjym , j'étais content de pouvoir kill un répu
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Je passe par ici pour remercier Laffreux et Stomp pour nous avoir offert un joli 2v2 à Crapss et moi même à je ne sais quelle heure du matin XD. C'était relativement équilibré finalement, on gagnait de temps en temps et vous aussi

Par contre, laisser stomp à 1% en duel, alors que j'allais le DoT, ca me laisse pantois...Je pétais un câble sur TS XD. Merci à vous deux, et stomp, la prochaine fois que tu me fais passer de 3k pv à..."Vous êtes mort", jte jure je fais une requête MJ XD. GG à toi, et attend que j'aille faire un tour à LV chercher quelques armes et on remet ça, muahahahahahaha.

et GG Laffreux, le up du DPS des chamane se sent même contre un spé heal XD.

Sinon bas comme d'hab, je rush à 14 contre 1 quand je vois Nyarky au milieu d'une masse. C'était comme ça, c'est comme ça, et ça sera toujours comme ça XD. (((sauf que des fois j'ai un heal bot au cul, merci Crapss )))

Hehe oui c'était fort sympatique. On fait un peu de roaming ces temps ci pour laisser les bus à leurs occupations et chopper les retardataires. Mais on a du mal à trouver du monde alors quand on trouve des ordreux on les lache pas! Pour la fois ou il me restait peu de point de vie j'avais pas utilisé mon sort qui m'auto heal! et côté stuff j suis un peu a la ramasse aussi mais on remettra ça si tu veux.

++

Stomp
"Orcs stomps! Orcs kills! Orcs Weapons.. your blood will spill!!"
Un gros GG a Yvos (dok) et ...? l élu qui etait avec toi (desolé zappé le nom) pour le 2vs2 a MdT...jamais vu ca....intense...meme si on a perdu le premier round (si j avais pu bump l élu de la falaise...) et que l on ait été "parasité" sur le deusieme....c etait geant !

GG a Ange (pg) pour ce duo improvisé

GG aussi a Gourmand (sorc) pour la traque a Mdt...tu m as rendu fou au bivouac ! tu maitrise vraiment ta classe..GG ! (c est moi le repu kamikaze )
Citation :
Un gros GG a Yvos (dok) et ...? l élu qui etait avec toi (desolé zappé le nom) pour le 2vs2 a MdT...jamais vu ca....intense...meme si on a perdu le premier round (si j avais pu bump l élu de la falaise...) et que l on ait été "parasité" sur le deusieme....c etait geant !
Abadon... mais je t'en veux pas vu que t'étais en perma focus sur Yvos, je sais même pas si tu m'as cliqué dessus.
Beau fight en tout cas c'était total impro, dommage qu'on ai eu un vieux gank sur le second fight vu que ça devait faire 10 minutes qu'on se mettait dessus.
Mais bon le ganker a fini ganké 5 fois aprés vu que quelques gars de ma guilde voulaient finir l'event.
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Abadon... mais je t'en veux pas vu que t'étais en perma focus sur Yvos, je sais même pas si tu m'as cliqué dessus.
Beau fight en tout cas c'était total impro, dommage qu'on ai eu un vieux gank sur le second fight vu que ça devait faire 10 minutes qu'on se mettait dessus.
Mais bon le ganker a fini ganké 5 fois aprés vu que quelques gars de ma guilde voulaient finir l'event.
Desolé Abadon...j avou je t ais pas vraiment ciblé... mais maintenant se nom je ne l oublirais pas
encore GG a vs deux !! et au plaisir IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés