Vos meilleurs ennemis !

Partager Rechercher
>>>> Tchar'zanek <<<<<<

Mais chuut c'est un secret !

Edit pour bigkahuna :
Je ne joue pas à WAR pour faire des duels organisés et encore moins pour espérer avoir mon nom IG sur un quelconque post dédié au meilleur ennemi ^^ Mais si cela t'empeche de dormir je peux te MP
Hmm moi pas comprendre Hoeg, pouquoi est tu direct désagréable , c'est fou sa..

Enfin je comprend pas du tout comment dans : "C'est qui ton perso IG Hoeg ? juste pour info"

Tu arrive a déduire : "Je ne joue pas à WAR pour faire des duels organisés et encore moins pour espérer avoir mon nom IG sur un quelconque post dédié au meilleur ennemi ^^ Mais si cela t'empeche de dormir je peux te MP "

J'ai du raté un truc..

C'est juste que sa fait un moment que je te vois poster ici , et je sais pas qui tu est..

Simple curiosité...

Enfin bref...Mes excuses du dérangement.. je passe mon chemin
Citation :
Publié par hoegstern
>>>> Tchar'zanek <<<<<<

Mais chuut c'est un secret !

Edit pour bigkahuna :
Je ne joue pas à WAR pour faire des duels organisés et encore moins pour espérer avoir mon nom IG sur un quelconque post dédié au meilleur ennemi ^^ Mais si cela t'empeche de dormir je peux te MP
PQ tu viens flood ta haine sur le post "meilleurs ennemis" alors ?
honnêtement

PS : comme as l'air de l'aimer , réponds moi par MP au lieu de lancer une nouvelle vague de mépris sur un sujet public
Bigkahuna

Toutes mes excuses Bigkahuna !

Je ne pensais pas que mon edit était désagréable ! Je notifiais juste que les duels c'est pas mon trip (en gros que de surcroit mon message précédent provocateur c'était pour du rigolo) et le pourquoi que je donne pas mon nom IG sur Jol

Mais je t'avoue t'avoir confondu avec un autre joueur qui m'adore beaucoup.
Pardonne moi la méprise.

Lynae

Je te réponds en MP vu que tu toi préfères régler tes comptes en publiques pour remonter ton niveau sociale jolienne
Citation :
Publié par Bigkahuna
C'est qui ton perso IG Hoeg ? juste pour info

A priori un DoK, vu qu'on a pas mal discuss sur les fils concernant le DoK ... après pareillement je serais curieux de savoir ton pseudo ig
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
[quote=hoegstern;18316216]Bigkahuna

Toutes mes excuses Bigkahuna !

Je ne pensais pas que mon edit était désagréable ! Je notifiais juste que les duels c'est pas mon trip (en gros que de surcroit mon message précédent provocateur c'était pour du rigolo) et le pourquoi que je donne pas mon nom IG sur Jol

Mais je t'avoue t'avoir confondu avec un autre joueur qui m'adore beaucoup.
Pardonne moi la méprise.

Ouki , pas de pb..J'ai juste pas compris pourquoi tout d'un coup tu me parlais de duels et tout ..
Après si tu veux pas donner ton nom tu dois avoir des raisons...Qui ne me regardent pas ..
Citation :
Publié par Selassie
A priori un DoK, vu qu'on a pas mal discuss sur les fils concernant le DoK ... après pareillement je serais curieux de savoir ton pseudo ig

il a donné sa guilde un jour, vu que cette guilde comptait 5 pelos dont un dok (a l'époque, atm j'en sais rien), c'etait tres simple de trouver le fameux pseudo.. Vous manque encore le petit peps pour etre brillant
Citation :
Publié par [TF] Strat
il a donné sa guilde un jour, vu que cette guilde comptait 5 pelos dont un dok (a l'époque, atm j'en sais rien), c'etait tres simple de trouver le fameux pseudo.. Vous manque encore le petit peps pour etre brillant
Moé mais je vais pas faire le fossoyeur/ spéléologue de post pou retrouver çà

tant pis je resterais dans la médiocrité de la déduction !!!

Ah je vous laisse c'est l'heure de l'apero

Sinon pour restez dans le sujet , un ptit special dedicace a Crapss pour le ptit dudu sympatoche à la sortie bivouac Praag
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
sérieux ca n'en vaux pas la peine! et surtout pour mes rps!

(et strat : déjà que je joue une classe qui doit se faire oublié en combat alors si en plus j'en ai certains qui viennent exprès me faire des bisous en tête à tête, ca serait la cata !)
Moi mes meilleurs ennemis c'est ceux qui add en duel ou qui vienne a 4vs1 et qui arrivent quand même a avoir un mort chez eux !
Plus sérieusement, Gourmand(e), Nosfel (autant Ig que sur Jol ), Karka le seul orc noir qui fait mal, Angron mais jamais eu l'occasion de réellement duel, trop de péons qui lui en veulent et qui des qu'ils le voit en duel rush sur lui ^^, Extraq, et enfin le plus beau de tout les gobs Whitspirit
je sais pas si il y a eut un up des chasseurs de skig ou si tout ceux que j'ai pu croiser avant était nul mais le petit Vulken(ou un truc dans ce style) m'a bien fait ch$@ a un scénar y a quelques temps

ou c'est peut etre a cause de moi à être trop optimiste:
-au premier fight "allait des rp facile" je cours sur lui sans fufu et hop il me down,
-second coup "ha ouai il m'a bien eut ce coquin" fufu il court son squig me fait chié je defufu avant d'arriver a l'atteindre il me fini avec quelques fleches en courant toujours!
-round 3, "bon cette fois il m'énerve ça va ch$@ des bulles" un peu même scénario qu'au round 2
-final round, on part avec un autre répu et il nous tue tous les deux en courant...

SAMERLIPOPETTE !!

enfin bravo même si c'est énervant de courir derrière un truc vert et qu'il te tue en courant, je crois que entre chasseur & chaman je peux plus voir les gobelin.

En même temps tout le truc du répu c'est de surprendre son ennemi, et en scénar on s'attend un peu à trouver de la bagarre...
En PG spé cac ceux que je redoute le plus son tout simplement les dok. Les spé heal non pas car c'est dangereux mais car c'est long long long et vu la mentalité de ce serveur tu as environ 70% pour être gentil, de chance de te faire add par 3-4 vautours durant ton petit 1vs1. Sinon pour les spé cac bin classe miroir, mécanisme identique le résultat est souvent du à la chance/malchance d'un des deux
Citation :
Publié par Brald
je sais pas si il y a eut un up des chasseurs de skig ou si tout ceux que j'ai pu croiser avant était nul mais le petit Vulken(ou un truc dans ce style) m'a bien fait ch$@ a un scénar y a quelques temps

ou c'est peut etre a cause de moi à être trop optimiste:
-au premier fight "allait des rp facile" je cours sur lui sans fufu et hop il me down,
-second coup "ha ouai il m'a bien eut ce coquin" fufu il court son squig me fait chié je defufu avant d'arriver a l'atteindre il me fini avec quelques fleches en courant toujours!
-round 3, "bon cette fois il m'énerve ça va ch$@ des bulles" un peu même scénario qu'au round 2
-final round, on part avec un autre répu et il nous tue tous les deux en courant...

SAMERLIPOPETTE !!

enfin bravo même si c'est énervant de courir derrière un truc vert et qu'il te tue en courant, je crois que entre chasseur & chaman je peux plus voir les gobelin.

En même temps tout le truc du répu c'est de surprendre son ennemi, et en scénar on s'attend un peu à trouver de la bagarre...

Vülkren stp !
On va dire que le chasseur a été up lol. Sa fait plaiz que tu souligne car mes guildmate me croyait pas quand jleur disais que j'avais solo 2 repu.
Sinon, je suis en plein prise de rush pour ma future video. C'est pour ça que jfais bcp de solo, meme en scenar car la plupart des SH se plaignent et jveux leur demontrer le contraire.

Sinon GG a toi, c'etait sympa.
Citation :
Publié par Lynae
ah gourmande, faudra qu'on refasse un duel maintenant que le lion est "debuggé" j'ai l'amer souvenir de t'avoir laissé 2 fois à 2-3%

Je la laisse toujours a 10% c'est rageant

enfin j'avais pas rejoué ma PG depuis un moment, pour cette raison que je m'acharne

Zhini le sac à RP
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
vi vi je trouve qu'y a une reproduction assez phenomenal

@Lynae me suis rarment fais retourner mon slip sur la tete comme ça en ayant l'initiative grrr
lol , j'avoue, t'aurais du me laisser tp en fait pck je t'avais pas vu ^^
jsuis un peu triste pck tu m'as filé que 700+ rp et même pas de blason

@Vülkren, t'as kiffé au defilé de hurlevent ? c'etait à peu pres un duel hein ?
Citation :
C'est pour ça que jfais bcp de solo, meme en scenar car la plupart des SH se plaignent et jveux leur demontrer le contraire.
Toi si je te recroise, y'aura pas un cours d'eau pour te sauver la peau, vous avez bien failli y passer tt les 2 a 2vs1

GG a toi
gg a toi aussi sasuka.

@ lynae : tu fais bien bien mal gg need du dudu organisé, on sfait ça en PM.

@ Airno : j'ai effectivement un heal au cul la plupart du temps mais au moment ou j'ai dudu avec brald, j'etais seul. D'ou mon envie de solo dans un BG.
lol Gourmand

J'ai pas regardé si c'est parce que t'avais un moral de up,

mais on me l'avait jamais fait celle-là

Alors je dis

(même si j'ai bien foiré mon rush, et que le serveur est mon pire ennemi, et puis que..., et puis gnrrff ... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés