SRAM air imbattable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tandomage
Désolé mais être obliger de depenser de l'argent pour une classe non merci

Si t'es pas prêt a dépenser quelques kamas pour un stuff PvP aucun intérêt a en faire alors . Cqfd.
Les classe ne sont pas déséquilibré à mon sens. Il suffit de réfléchir avant de jouer. C'est sûr que vous ne pourrez jamais latter toutes les classes, chacun a sa bebête noire... Je comprend jamais ces post... tout le monde chiale, au finale on a des nerf, mais tout le monde chiale des nerfs...

En fait c'est un cercle vicieux, vous chialez de la roxance des autres, ils sont nerfés. Ils chialent de votre roxance, vous êtes nerfés... Et ainsi de suite.

Faudrait qu'on interdise ce genre de post totalement absurde...

Sinon pour pas être HS totalement, je pense pas qu'un sram air soit imbattable, comme cité plus haut, beaucoup de classe ont des sorts de déplacement. Et le cas échéant certains ont des sorts sans ligne de vue, ou encore des invocations. Donc si tu te caches derrières ton pauvre double... bah excuse moi mais j'sais pas comment tu fais pour être grade 9. Soit tu te mules, soit tu agresses des afk, soit tu joues contre des mecs qui savent encore moins bien joué que toi.

Cordialement,
Citation :
Publié par Sephiline
Sinon pour pas être HS totalement, je pense pas qu'un sram air soit imbattable, comme cité plus haut, beaucoup de classe ont des sorts de déplacement. Et le cas échéant certains ont des sorts sans ligne de vue, ou encore des invocations. Donc si tu te caches derrières ton pauvre double... bah excuse moi mais j'sais pas comment tu fais pour être grade 9. Soit tu te mules, soit tu agresses des afk, soit tu joues contre des mecs qui savent encore moins bien joué que toi.Cordialement,
Oui c'bien, pendant que j'lui met du 300 a la harcelante (j'parle pour les crâs, m'enfin y'a d'autres classe avec des sorts sans LdV) pendant qu'il te met du 500 aux dagues ?
Je ne suis pas sram air non plus, mais j'ai assez d'agi pour tacler toutes les classes non agi. J'utilise que très rarement cette technique, c'est daubed, toutes les classes peuvent te causer des dmg même en restant caché.

Edit pour en haut : Lolilol flèche de dispersion btw§§
Citation :
Publié par tandomage
Si t'es pas prêts à un minimum d'effort pour te stuffer correctement aussi, on peux plus rien pour toi.
Limite, arrêtes le PvP > Si tu t'adaptes pas, aucun intérêt au PvP dans ce cas je trouve, tu auras toujours ta (tes) bêtes noires.

Sinon, Sephiline "En fait c'est un cercle vicieux, vous chialez de la roxance des autres, ils sont nerfés. Ils chialent de votre roxance, vous êtes nerfés... Et ainsi de suite." + 1
Citation :
Publié par tandomage
Désolé mais être obliger de dépenser de l'argent pour une classe non merci
C'est toi le sram air nan? Libre à celui qui pvp et qui n'a aucun moyen de sortir du tacle du double de s'équiper pour pouvoir le taper.

Citation :
Publié par Mister Guesh
T'as oublié les crâs, on a rien nous Et me parlez pas de dispe, suffit de bloquer le double contre un mur et tchao.
T'as aussi harcelante, et explosive pour le taper même avec le double devant, et j'pense qu'avant qu'il te bloque avec le mur et le double t'aura le temps de le dispe et de lui retirer quelques PMs.
Citation :
Publié par tandomage
Ok, tu préfères qu'AG nerf une classe que tu peux pas battre car tu veux pas claquer 200kk.

kthxbye.
Citation :
Publié par tandomage
Désolé, mais être obliger de te voir chouiner...
ça me fait bien rire dans ce cas!!

Selon la personne que tu as en face, tu peux changer de bouclier, de corp a corp, de build niveau PM ou encore de stratégie (grace au parchotage en diamant que tu as payés...).

Si tu ne le fait pas et que tu perd ton combat, c'est que tu méritais de perdre.
Le choix de l'équipement, c'est la première stratégie d'un combat. On combat pas un dragon comme si on combattait une fourmis!
MAIS HEU.... Au risque de me répéter... A quoi sert ce p**** de post ?
Si Môsieur veux PvP, mais que Môsieur ne veux faire aucun effort (qu'il soit financier ou intellectuel hin Les posts JOL ouinouin ne rentre pas dans ces catégories x))... Bah > Go la sortie je dirai (je ne fournit ni corde, ni tabouret pour la suite )
Bientôt sur Jol :

"Je veux le même stuff pour tout faire mais je perds en pvp/pve/contre X classe"

Sérieux, faut s'optimiser en PvP, y'a beaucoup de gens qui ont du mal avec ça.
Citation :
Publié par tandomage
Ce post montre bien la futilité de ton argumentation, et la mauvaise fois sous latente qui t'habite.
Citation :
Publié par So²
Bientôt sur Jol :

"Je veux le même stuff pour tout faire mais je perds en pvp/pve/contre X classe"

Sérieux, faut s'optimiser en PvP, y'a beaucoup de gens qui ont du mal avec ça.
J'suis p'tet une exception, mais tout les amis srams agi que je connais (iops feu aussi, mais c'pas le sujet) ne changent jamais de stuff entre PvM et PvP. (bon, a part la dragoune pour exp/nomoon drop)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Oui c'bien, pendant que j'lui met du 300 a la harcelante (j'parle pour les crâs, m'enfin y'a d'autres classe avec des sorts sans LdV) pendant qu'il te met du 500 aux dagues ?
Comme je l'ai dit chacun a bebette noire, même si les cras en ont 11 (c'est ce que je ressens en lisant les post crâ )

Tu ne pourras jamais battre chaque classe. De plus excuse moi mais un cra n'est pas censé se trouver au corps à corps, si tu t'es fait prendre au CaC c'est sûr que tu es fini à l'avance.
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'suis p'tet une exception, mais tout les amis srams agi que je connais (iops feu aussi, mais c'pas le sujet) ne changent jamais de stuff entre PvM et PvP. (bon, a part la dragoune pour exp/nomoon drop)
Permet moi de douter des capacités PvPesque des dit Sram. (Ou alors ils PvE en stuff PvP.)
Juste lol quoi, fleche de dispersion pour le cra, et rien ne t'empêche aussi de foutre un marteau.

Je sais pas, mais un gamine en 1/2 cc sa rox ou encore un petit ougarteau à THL.

Aujourd'hui, toutes les classes peuvent se défendre contre les srams.
grace au marteau mais pas seulement.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Juste lol quoi, fleche de dispersion pour le cra, et rien ne t'empêche aussi de foutre un marteau.

Je sais pas, mais un gamine en 1/2 cc sa rox ou encore un petit ougarteau à THL.

Aujourd'hui, toutes les classes peuvent se défendre contre les srams.
grace au marteau mais pas seulement.
Flèche de dispe ne repousse pas les murs/cawottes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés