Les chiffres de la migration destruction/ordre sur HELLEBRON

Partager Rechercher
Je pense Bamaglo que oui en effet certains joueurs sont revenus pour la 1.2.1, alors pourquoi ils sont revenus .....

La raison me paraît tres simple l'idée d'attaquer une forteresse blindée de flamby qui consituaient en gros on va dire 40% de votre défense pour la plupart, eh ben c'était totalement impossible de faire quoi que ce soit et je pense que beaucoup de joueurs cac se sont sentis frustrés a cause de ca.

Attaquer une forteresse, faire du rvr en open, faire du bg, vos flambys faisaient la plupart du temps 70% du travail tout ca combiné aux ingé etc ...
Forcément qu'est ce qui se passe aoe qui peuvent plus se stack les gens disent bon je vais peut etre pouvoir aller rejouer mon cac (n'oublions pas que la destru hellebron comprend ENORMEMENT de dps cac) et être utile en fort, et même je devrais dire en rvr en général.
Du coup la destru oui prend plus de plaisir a jouer depuis cette modification, après le problème du nombre de joueurs est certes bel et bien la.
(PS: J'ai vu des joueurs que je n'avais plus vu depuis un mois rejouer oO)

APrès ca serait cool d'arrêter d'entendre omg le server va mourrir ca me paraît etre un peu tôt et surtout on le sait tous les périodes de vacance jouent vachement.

Je ne nie pas le surnombre destru et les quelques migrations de guildes destru sur hellebron.

Par contre je pense qu'il est impossible d'en sortir des stats !
Je prend ma guilde pour exemple "The fallen" , on compte environ 10 ou 15 membres de plus depuis quelques temps , compte qui est utilisé pour calculer le nombre de joueurs en plus sur le serveur. Mais en fait nous avons juste ajouté les rerolls de pas mal de monde et quelques personnes recrutées qui étaient déjà sur le serveur , bref on ne peut pas dire qu'il y a plus de personne qu'avant mais simplement un transfert de personnage entre guilde , création de rerolls.

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas compter le nombre de nouveaux venu en prenant les 30 plus grosses guildes et en calculant , toutes les grosses guildes recrutent et ça se fait pour la plus grosse partie avec des personnes déjà présentes sur le serveur ou des rerolls de leurs propres membres.

N'essayez donc pas de calculer le nombre de migration c'est tout simplement impossible.
Citation :
Publié par Distortion66
Je pense Bamaglo que oui en effet certains joueurs sont revenus pour la 1.2.1, alors pourquoi ils sont revenus .....

La raison me paraît tres simple l'idée d'attaquer une forteresse blindée de flamby qui consituaient en gros on va dire 40% de votre défense pour la plupart, eh ben c'était totalement impossible de faire quoi que ce soit et je pense que beaucoup de joueurs cac se sont sentis frustrés a cause de ca.

Attaquer une forteresse, faire du rvr en open, faire du bg, vos flambys faisaient la plupart du temps 70% du travail tout ca combiné aux ingé etc ...
Forcément qu'est ce qui se passe aoe qui peuvent plus se stack les gens disent bon je vais peut etre pouvoir aller rejouer mon cac (n'oublions pas que la destru hellebron comprend ENORMEMENT de dps cac) et être utile en fort, et même je devrais dire en rvr en général.
Du coup la destru oui prend plus de plaisir a jouer depuis cette modification, après le problème du nombre de joueurs est certes bel et bien la.
(PS: J'ai vu des joueurs que je n'avais plus vu depuis un mois rejouer oO)

APrès ca serait cool d'arrêter d'entendre omg le server va mourrir ca me paraît etre un peu tôt et surtout on le sait tous les périodes de vacance jouent vachement.
Absolument pas d'accord.

Les forteresses destru étaient elles aussi défendues a 70% par les sorcs et les cacs ne pouvaient pas jouer non plus de notre côté, pourtant personne n'est revenu.

C'était pas une exclusivité Destruction hein, tu peux demander à tous les mecs de l'ordre, ils te le diront, nous étions tous dans le même bateau.

Deuxio, vous avez pas plus de cac que nous, ils représentent 80% de notre roster point barre.
mdr certain disent que c'est à cause des flambys, auriez vous oublier vos propres sorcières ? arrêté cette malsaine hypocritique !

2/ +1 pour l'analyse de Iggorovitch

3/ je tiens à vous dire, que dans nos rangs, une douzaines déjà sont prêt à rendre le tablié dès ce soir. (coté ordre)
Et la vrai vérité, c'est que dans notre alliance, nous en avons déjà perdu des membres, cessons l'hémoragie !! Pour l'heure, j'invite tous les ordreux de l'alliance BSH comme les autres à patienter de grace encore 15 jours, tenons le coup, et serrons nous les coudes !! de grâce !!!

4/ Je suis convaincu autant chez la destruc que l'ordre, on s'amuse vraiment plus du tout !!

5/ La pierre n'est pas à jeter ni aux destructions ni (voir encore moins) à l'ordre
mais force est de constater, malgrès les blabla sur le tableau de Taalhassar, que la destruction c'est multiplier !! et je tiens haut et fort à remercier l'énnorme travail fourni par le nain taalhassar !!! pas facile !! faites-en autant ! et prouvé moi donc le contraire !

- On vous a fournis des screens, des tableaux exempt de toute partialité, que voulez vous à la fin, si ce n'est la fin d'hellbron ! . Serions nous des manipulateurs de la vérité ? non, on est d'accord. (je prend en compte ceci dit sur ma remarque, quelques différences sur trois ou quatres chiffres donnés, car pas facile de tous les avoir, mais c'est énorme quand même ! )

6/ On a décidé coté ordre de vous laisser le boulevard pour la cité, je sais c'est pas joli, mais on va pas non plus en plus vous donner nos ptits points sur vos airbus hein je dis celà amicalement Et j'espère que vous vous en êtes apperçu coté destruc.

7/ on se donne 14 jours pas plus, et j'en fais parti pour voir l'évolution, mais d'ici là, cessons de nous renvoyer la baballe, hellbron meurt, peut-on l'aider à revivre ? tel est ma principale question !

Voilà, je ne cherche pas du tout la polémique, juste à éclaircir, et aider à trouver une solution ensemble, oui j'y crois !!

Dans le cas contraire, nous seront pas une quinzaine à déserter, mais une centaine !! A vous aussi goa de réagir au plus vite, organiser une réunion, trouver des solutions, sinon, même vos emplois sont en danger !! C'est la crise !!

8/ L'hémmoragie est trés grave, pour ne pas qu'on y fasse trop de polémique, aggissons vite et bien, sinon, vous allez perdre une belle communautée !! dont nous aurons tous à le regretter !! destruction comme ordreux !!

PS : pour inambour --- Tu le sais on t'aime bien, mais si tu veux aussi perdurer, je t'invite à te battre un peu pour nous, même si je sais que tu joues coté destruc Et à cet heure, ce ne sont pas des paroles qui vont nous satisfaires, mais des actes !
Amicalement à tous, Tedo.
Citation :
Publié par Fullmoon
Absolument pas d'accord.

Les forteresses destru étaient elles aussi défendues a 70% par les sorcs et les cacs ne pouvaient pas jouer non plus de notre côté, pourtant personne n'est revenu.

C'était pas une exclusivité Destruction hein, tu peux demander à tous les mecs de l'ordre, ils te le diront, nous étions tous dans le même bateau.

Deuxio, vous avez pas plus de cac que nous, ils représentent 80% de notre roster point barre.

Apres j'ai dit ca mouah parceque c'était ma facon de voir, elle est peut etre pas a généraliser hein et je sais que nos sorciers vous faisez bien suer aussi tkt

Et désolé j'y peux rien si personne n'est revenu chez vous et dieu sait que j'aimerais que un jour au tout se rééquilibre...

Et aussi bravo à la Destruction de tant bien nous dégouter !!

Je vous promet que dans 14 jours, même moi, je vous quitte. (et pourtant il m'en faut du haut de mes 37 ans)
Citation :
Publié par Deadalus

PS: Need la team Xeo en BG.... 5BG d'affilé ou on a farm la destru au bivouac c'est pas brillant...
Pas grand mérite de farmer du pickup, on le fait également de notre coté, même sans être en guilde.

Et puis les xéo affrontent que les meilleurs mondiaux.
Citation :
Publié par Perfekt
Pas grand mérite de farmer du pickup, on le fait également de notre coté, même sans être en guilde.
il demande justement à jouer contre de la team..
Citation :
Publié par Fullmoon
il demande justement à jouer contre de la team..
Ben j'sais pas, c'est quoi l'interêt de préciser qu'il a farmé 5 fois la destru en pickup et que c'est pas brillant .. c'est la 1ère fois que ça lui arrive ?
Citation :
Publié par Perfekt
Ben j'sais pas, c'est quoi l'interêt de préciser qu'il a farmé 5 fois la destru en pickup et que c'est pas brillant .. c'est la 1ère fois que ça lui arrive ?
Pour pull les first mondiaux Xeo en BG je pense!
Citation :
Publié par Tedo Vankofzo
Ne dériverai-t-on pas du sujet ?
Ben le sujet c'est un tableau avec des chiffres qui sont apparement merdiques (les chiffres, parcque les tableaux sont très beaux.), donc il n'a plus vraiment d'interêt.

[ Contenu modéré par Inambour : Non. ]
Citation :
Il faut prendre une décision et pour la qualité de jeu de TOUS
j'aimerais que l'ordre et la destru travaillent ensemble pour préserver HELLEBRON d'une mort a moyen terme.
L'alliance des guildes de la destruction a entendu l'appel et planche actuellement sur une façon de régler le problème, sachez que nous ne somme pas responsable des migrations mais que nous avons tous fait pour mieux intégrer les guildes migrées de façon a limiter les tensions qui auraient pu naître. Devons nous le regretter ? Je ne pense pas, en avez vous fait autant je ne peux pas répondre.

Hellebron n'est pas mort, loin de là, puisque nous en parlons déjà sachez le. Je suis d'accord que la pression monte de votre côté et nous le savons, nous allons voir dans les jours qui viennent si nous arrivons à trouver une solution.

En attendant ne soyez pas aigris la situation ne nous arrange pas non plus. Et nous savons qu'une désertion de l'Ordre provoquerait la fin de l'aventure pour nous aussi.

Je ne reviendrais pas sur ce débat, si certains veulent me parler en privée ordre ou destru qu'ils le fassent je peux servir de relais si vous avez des messages à faire passer pour sortir de cette situation.

La parenthèse est fermée je vous laisse à vos floods.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Perso je pense que d'ici 1 ou 2 semaines la situation va se tasser et reprendre un rythme "normal".
Si tu as raison, vraiment ça me ferai plaisir mais...

Par quel miracle ou intervention d'un esprit extérieur et très puissant les mass de destru AL qui on pop vont re-disparaitre?

En dehors de ça, je vois pas ce qui pourrai changer dans les semaines qui suivent.
Changer en mieux, s'entend.
Il y a bien un moyen, cela demande un gros sacrifice de la destru...

Sur AL des guildes ordres (Garde Noir et INC pour ne pas les citer) ont bien décidé de passé du coté obscur de la force afin d'essayer d'équilibré les choses.

Le seul hic, c'est le sacrifice dont je parlais, les guildes destruction d'Hellebron qui ferait cela peuvent dire au revoir a leur level de guilde/personnage et recommencer de 0 côté ordre.

Je comprendrai le refus de la destruction car cela demande beaucoup de courage pour faire cela mais au moins nous saurons que les guildes qui font cela le feront pour le "challenge" (quoique en ce moment c'est pas très important) mais surtout pour "équilibré" le serveur afin d'augmenter les chances de la destruction.

Je pense surtout a des guildes comme unguilded ou xeo divine. Enfin comme je lai dit plus haut je comprendrai aussi que certaines guildes ne veulent pas perdre leur lvl de guilde ou perdre leur ubber perso 40 over stuffer.

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés