[Assassin] Vos impressions sur la classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me voilà parmi les nombreux membres de jol sur ciel avec mon petit assassin.

Quelles sont vos impressions sur la classe ?

Vous le jouer comment (Mixte, 2 dagues, 2 épées, etc.)

Quelles statistiques privilégiés vous ?

Autres commentaires sur l'assassin .

Pour ma part, je joue actuellement avec 2 épées en privilégiant les Manastone de précision, de crit et d'agilité.

J'apprécie particulièrement les enchainements de coups. Les mobs tombent relativement vite.

Edit : j'ai trouvé un post au fin fond du forum qui traite du sujet, dsl : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946836
C'est la meilleur class du jeu à tout les niveaux, son potentiel explose après le level 30 pour rester au sommet de la chaîne alimentaire de Aion ^^

Privilégiez les dagues aux épées, les dagues ayant un meilleur critique rate ainsi qu'une meilleur attack.speed pour une différence de p.attack infime

Ensuite en Gem stone mettez tout en crit, sauf après le level 45 ou vouz devrez mettre au moins 2 item en full HP
Oh ! Merci Lucile pour ces conseils, étant future assassine lors de la release je me demandais quelles armes privilégiés.

Après, l'assassin est, j'ai l'impression, plus dépendant du stuff que les autres classes non ? (enfin j'ai testé sorcier sur la beta donc bon, c'est différent).

Ah oui et la question existentielle : est-ce que les assassins ont des sorts/stuff qui roxx du skin ?
Je vais tester les dagues

Le hide, nous rend un peu trop hide j'ai l'impression (je ne suis qu'au début), meme de face, les mobs ne me détecte pas.

Oui ont peut dire que les skills rosk du skin cela est fort dynamique
Au fait assassin est masculin

Assassine en plus d'être une conjugaison du verbe assassiner, est un adjectif.

Donc c'est : une assassin ou une future assassin.


....Voilà mes impressions.
Citation :
C'est la meilleur class du jeu à tout les niveaux, son potentiel explose après le level 30 pour rester au sommet de la chaîne alimentaire de Aion ^^

Privilégiez les dagues aux épées, les dagues ayant un meilleur critique rate ainsi qu'une meilleur attack.speed pour une différence de p.attack infime

Ensuite en Gem stone mettez tout en crit, sauf après le level 45 ou vouz devrez mettre au moins 2 item en full HP
Cool; ça sent donc l'arrivée purulente d'une quantité innombrable d'assassins en tout genre.

Ahhhh l'équilibre des classes tout un programme.
Citation :
Publié par Cis
Au fait assassin est masculin

Assassine en plus d'être une conjugaison du verbe assassiner, est un adjectif.

Donc c'est : une assassin ou une future assassin.


....Voilà mes impressions.
Si c'est masculin, ça se dit un assassin qu'il soit homme ou femme, c'est comme un professeur.

Sinon l'assassin est une classe difficile à up d'après ce que j'ai entendu (la raison pour laquelle beaucoup de gens abandonne vite, comme le rôdeur apparemment) mais si il dévoile son potentiel à haut lvl, ça peut valoir le coup.
Citation :
Publié par NardPoleon
Cool; ça sent donc l'arrivée purulente d'une quantité innombrable d'assassins en tout genre.

Ahhhh l'équilibre des classes tout un programme.

héhé ça me rappelle un peu wow ça

et tout le monde qu reroll sur la classe a la mode



mon commentaire est inutile ?

ah bon
en faite, pour ma part, çà va mieux avec mon assassin depuis que je me suis mis à l'alchimie et que je fabrique mes popos de regen... super efficace ce truc, sûrement trop pour les puristes d'ailleurs...

+1 pour lucile et les dagues
Citation :
Publié par Cis
Au fait assassin est masculin

Assassine en plus d'être une conjugaison du verbe assassiner, est un adjectif.

Donc c'est : une assassin ou une future assassin.


....Voilà mes impressions.

Je sais bien mais je dis quand même assassine
Sinon, tu peux aussi nous dire que ce mot vient de l'arabe et toute son histoire
En même temps dans un mmo MASSIVEMENT MULTIPLAYER ONLINE GAME

Où est l'intérêt de jouer solo ? Ôo

a ce moment la autant resté sur des jeux solo hein
Bah je parle pas le chinois alors quand tu test bah c'est obligatoirement solo c'est sûr qu'en duo avec un clerc ça doit être sympa à jouer.
Citation :
Publié par Borran
En même temps dans un mmo MASSIVEMENT MULTIPLAYER ONLINE GAME

Où est l'intérêt de jouer solo ? Ôo

a ce moment la autant resté sur des jeux solo hein
tu peux jouer a un mmo , mais si entre midi et deux tu veux pexer une petite heure , tu vas pas perdre ton temps a attendre une party , alors tu decides de solo un peu , ca t'empeche pas de pex en groupe le soirs et de faire tout ce que propose un mmo quand tu as plus de temps de libre.
Citation :
Publié par norrec
tu peux jouer a un mmo , mais si entre midi et deux tu veux pexer une petite heure , tu vas pas perdre ton temps a attendre une party , alors tu decides de solo un peu , ca t'empeche pas de pex en groupe le soirs et de faire tout ce que propose un mmo quand tu as plus de temps de libre.
Pareil.

Il y a des fois ou te retrouver tout seul dans ton petit coin est sympa. Sur wow, j'aimais bien aller dans les région très peut fréquenté pour pex tout seul. Genre Féralas par exemple, on y croise pas beaucoup de monde et l'ambiance y est sympa, j'aimais bien cette zone.

Un mmo est fait pour jouer à plusieurs, rencontrer des gens toussa, c'est indéniable, mais parfois, allez pex dans son coin à du bon. Que ce soit par manque de temps ou autres.
Citation :
Publié par Casyandra
Pareil.

Il y a des fois ou te retrouver tout seul dans ton petit coin est sympa. Sur wow, j'aimais bien aller dans les région très peut fréquenté pour pex tout seul. Genre Féralas par exemple, on y croise pas beaucoup de monde et l'ambiance y est sympa, j'aimais bien cette zone.

Un mmo est fait pour jouer à plusieurs, rencontrer des gens toussa, c'est indéniable, mais parfois, allez pex dans son coin à du bon. Que ce soit par manque de temps ou autres.
Ou tout simplement car tu fais autre chose à côté, et que tu aimes prendre ton temps sans avoir à suivre le rythme des autres ou ton copain rusheur qui se lance dans un pack de mobs au moment ou t'as une scène super importante de ton film
Citation :
Publié par Ekryl
Bah je parle pas le chinois alors quand tu test bah c'est obligatoirement solo c'est sûr qu'en duo avec un clerc ça doit être sympa à jouer.
c'est quoi l'intérêt pour le clerc de jouer en duo ?

sinon, pour avoir joué avec un clerc chinois très sympa, je confirme que c'est très sympa...

mais de toute façon, dans aion, dès qu'on est plusieurs, c'est très sympa
Citation :
Publié par Casyandra
Aussi oui Elrizzt. lol. Tout ça pour dire que MMO ne veut pas dire, jouer tous le temps à plusieurs.
tout a fait, je suis assez d'accord avec vous

Ceci dit pour re prendre tout vos exemple :
je regarde un film
j'ai peu de temps entre midi et deux et je veux jouer et me détendre
je parle avec ma femme
je suis occupé a zieuter un site en même temps etc etc ....


Il n'y a pas que le pex à ce moment la, je répondrais, dans le mmo .
La récolte , le craft, etc, font aussi partie du jeu( c'est ce que je fait en général quand je manque de temps)


Mais pour aion je suis peut être a coté de la plaque puisque je n'ai pas encore eut l'occas de le tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés