|
J'ai crée un assassin dans l'open beta et je voulais donc partager avec vous les premiers level.
Level 1-5 Donc on commence vraiment avec pas grand chose, un skill d'attaque par derrière, un skill de blow a la dague, un buff qui evite le prochain coup (durée 5s) et une sorte de bandage pour recup des hp. Le DPS au début (a la dague), pas super super. Sinon les level s'enchaînent très bien, on fait ses quêtes tranquillement (en soirée c'est pas très peuplé et tant mieux). Le seul truc qui surprend c'est les perso tout petit, c'est moche et ça colle vraiment pas dans l'ambiance (avec un peu de chance ils changeront ca dans la version final). Je compte faire des petits rapport régulièrement entre chaque session de jeux. ![]() ![]() ![]() Level 5-10 On peut dire qu'il y a pas mal de changement a ce level. Déjà l'arrivée des combo qui sont vraiment bien foutu. En gros on commence par un skill ensuite ça active un nouveau skill ou on a quelques secondes pour apuyer sur la touche. On a aussi l'arrivé du skill de furtif qui permet d'engager des mobs agro par le skill d'attaque par derriere, un stun de 3s qui est utilisable chaque fois qu'on évite un coup (très bon combo avec le buff qui évite le prochain coup) et enfin un buff de 5s qui augmente notre puissance (très bon dommage coupler sur un combo). La routine de kill a ce level c'est donc : buff atk 5s, blow par derriere, combo, buff pour éviter les coups, stun, re combo. Je dois dire que ca permet de calmer assez vite le mob, de plus nos hp descendent plus tellement ![]() Sinon voila on fait toujours ses petites quêtes, tuer 10 machins, 5 autres machins ect... petite visite guidé des abysses par un npc et ensuite le moment venu, quêtes pour devenir assassin ! Je dois dire que je m'attendais pas a ça, on a le droit a des cinématiques dignes de ce nom : combat dans les air, jolies effets de lumières ect... C'est tout simplement magnifique ! On sort aussi enfin de la zone noobiz avec un saut en ville pour allez vers des terres plus sauvages... PS : desolé pour la description des skill mais je ne connais pas leurs noms éxactes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Level 10-15 On est donc enfin assassin, après la découverte de la jolie ville asmodienne, on se dirige vers une zone glacé (Altgared ?). Rien de bien innovant au début, on a juste quelques upgrades de skills et un skill d'attaques qui rush sur la cible. Ce skill est sympathique mais est surtout destiné au pvp a mon avis. On fait donc ses quêtes dans cette jolie zone peuplé d'espèce d'éléphant géant, on a le droit son petit baptême de l'air grâce a une quête au dessus de la ville qui donne d'ailleurs accès a un book. Ensuite direction les bois, et on arrive lvl 13 ou des nouveaux skills sont disponibles. Alors la je dois dire j'ai pas vraiment compris a quoi servait ces nouveaux skills, un lance une espèce de multi attaque vraiment faiblarde et l'autre fait exploser la cible pour attention.... 30 dommages. J'ai eu beau essayer différentes combinaisons, j'ai trouvé aucun intérêt. J'ai même espionner des assassins coréen et jamais je l'ai ai vu utiliser ces 2 skills, j'en ai donc conclu que pour l'instant il servait pas a grand chose. On aussi un skill quand on a nos DP a fond, mais c'est trop long pour être intéressant. L'anime est sympa par contre. Un dernier buff aussi qui mange des mp quand on l'active, je pense que c'est pour augmenter les déguats a l'arc. En gros du level 10 au level 15, la façon de jouer change toujours pas. On a toujours : furtif (si mob agro), backstack (avec les buff si mob pas agro), combo, dodge (quand le mob charge son atk spécial), stun, double buff atk, combo et si tout va bien le mob est mort. Ce que j'ai appris d'important c'est que dodge doit être utiliser au bon moment, la plupart des mobs chargent une atk spécial qui est de l'ordre de 3s. En évitant cette attaque et suivi d'un stun on gagne 6s de no hit. C'est vraiment important de pas se faire taper a ce level car les hp descendent très vite. A part ça on essaye de peaufiner un peu son équipement en mettant les bonnes stone. Pour ma part j'opte pour critique, le touché et l'esquive. Je peux enchaîner 3 mobs de mon level en utilisant un bandage après chaque combat et tuer un mob +2 lvl mais la je dois rest après chaque mob. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Level 15-20 Fiou on peut dire que c'est pas facile d'en arriver la ![]() Alors déjà pas de panique, l'assassin a un peu de mal au démarrage mais ca change pas mal une fois qu'on arrive level 16. Quoi de neuf au level 16 donc ? Bah un nouveau skill pour marquer la cible, ce qui change pas mal les choses. Avec 3 marques l'explosion rajoute un effet de stun qui couplé avec notre stun basé sur l'esquive, et bien on peut dire que le mob n'a plus vraiment le temps de nous taper. A partir de ce level on peut enchaîner non stop des mobs de notre level si on a des bandages (ce qui coute vraiment pas chers). Après quelques aventures et pas mal de mort (non un assassin ca tank pas des elites ![]() Et op, après quelque mobs bashé et quelques quêtes de groupes réussi avec mon collègue aede, ding dong level 20. Ce qui signifie donc sigma, avec une quête assez sympathique même si j'ai rien compris. Le sigma donné par la quête est un combo sur des skills qui permet de marqué la cible ce qui est un gros plus. Ca permet de marquer la cible lvl 3 directement et de pouvoir profiter du stun (même si je prefere marqué mes cible un peu plus pour un plus gros dommage sur l'explosion). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir une petite note sur le pvp a ce level. L'assassin manque de burst par contre certain job sont assez facil a tuer comme le gladiateur et le templar par le fait qu'on peut stun leurs combo assez facilement grâce aux explosion et le stun basé sur l'esquive (on esquive vraiment beaucoup). Sinon ne comptez pas tuer d'aede, a ce level c'est complètement impossible a cause de ses heals. Voila cette fois ci ce sera des videos que j'ai hébergé un peu partout. http://hakasu.free.fr https://www.jeuxonline.info/video/12...sin-gladiateur https://www.jeuxonline.info/video/12...erien-assassin J'ai d'autres mais comme c'est chiant de les héberger tant pis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impression sur l'assassin OBT.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit éclaireur pour l'instant devindra grand...et assassin ^^
<prend les screens> Tu peux nous donner ta config stp? |
![]() |
|
|
Un petit journal de bêta-testeur çà peut-être sympa
![]() Çà l'air de revenir souvent ce soucis avec les petits avatars, enfin soucis ... soucis... de cohérence ^__^. |
![]() |
|
|
ENFIN un thread intéressant (need assassins) xD
merci pour ces infos et merci pour les futures ! edit: lol la tête de ton perso me rappel le gars que j'ai en avatar ! mugen inside ? ![]() |
![]() |
|
|
En effet, c'est intéressant, tiens nous au courant sur l'évolution de ton perso
![]() En espérant que cette classe continuera à me plaire. Need Assa ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
C'est vraiment moche un Asmodien
![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai que l'armée de M.Pokora c'est classe..
|
![]() |
|
|
Voila petite mise a jour
![]() j'ai beaucoup plus de screen que ça mais je sais pas trop ou les héberger donc si quelqu'un'un a une idée. |
![]() |
|
|
Seulement 2x je crois, je pense je pourrai monter a 8x d'ailleurs :s
|
![]() |
|
|
20s le fufu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|