Impression sur l'assassin OBT.

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J'ai crée un assassin dans l'open beta et je voulais donc partager avec vous les premiers level.

Level 1-5

Donc on commence vraiment avec pas grand chose, un skill d'attaque par derrière, un skill de blow a la dague, un buff qui evite le prochain coup (durée 5s) et une sorte de bandage pour recup des hp.
Le DPS au début (a la dague), pas super super.
Sinon les level s'enchaînent très bien, on fait ses quêtes tranquillement (en soirée c'est pas très peuplé et tant mieux). Le seul truc qui surprend c'est les perso tout petit, c'est moche et ça colle vraiment pas dans l'ambiance (avec un peu de chance ils changeront ca dans la version final).

Je compte faire des petits rapport régulièrement entre chaque session de jeux.


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Level 5-10

On peut dire qu'il y a pas mal de changement a ce level.
Déjà l'arrivée des combo qui sont vraiment bien foutu. En gros on commence par un skill ensuite ça active un nouveau skill ou on a quelques secondes pour apuyer sur la touche.
On a aussi l'arrivé du skill de furtif qui permet d'engager des mobs agro par le skill d'attaque par derriere, un stun de 3s qui est utilisable chaque fois qu'on évite un coup (très bon combo avec le buff qui évite le prochain coup) et enfin un buff de 5s qui augmente notre puissance (très bon dommage coupler sur un combo).
La routine de kill a ce level c'est donc : buff atk 5s, blow par derriere, combo, buff pour éviter les coups, stun, re combo. Je dois dire que ca permet de calmer assez vite le mob, de plus nos hp descendent plus tellement

Sinon voila on fait toujours ses petites quêtes, tuer 10 machins, 5 autres machins ect... petite visite guidé des abysses par un npc et ensuite le moment venu, quêtes pour devenir assassin !
Je dois dire que je m'attendais pas a ça, on a le droit a des cinématiques dignes de ce nom : combat dans les air, jolies effets de lumières ect... C'est tout simplement magnifique !
On sort aussi enfin de la zone noobiz avec un saut en ville pour allez vers des terres plus sauvages...

PS : desolé pour la description des skill mais je ne connais pas leurs noms éxactes

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Level 10-15

On est donc enfin assassin, après la découverte de la jolie ville asmodienne, on se dirige vers une zone glacé (Altgared ?).

Rien de bien innovant au début, on a juste quelques upgrades de skills et un skill d'attaques qui rush sur la cible. Ce skill est sympathique mais est surtout destiné au pvp a mon avis.
On fait donc ses quêtes dans cette jolie zone peuplé d'espèce d'éléphant géant, on a le droit son petit baptême de l'air grâce a une quête au dessus de la ville qui donne d'ailleurs accès a un book.

Ensuite direction les bois, et on arrive lvl 13 ou des nouveaux skills sont disponibles.
Alors la je dois dire j'ai pas vraiment compris a quoi servait ces nouveaux skills, un lance une espèce de multi attaque vraiment faiblarde et l'autre fait exploser la cible pour attention.... 30 dommages. J'ai eu beau essayer différentes combinaisons, j'ai trouvé aucun intérêt. J'ai même espionner des assassins coréen et jamais je l'ai ai vu utiliser ces 2 skills, j'en ai donc conclu que pour l'instant il servait pas a grand chose. On aussi un skill quand on a nos DP a fond, mais c'est trop long pour être intéressant. L'anime est sympa par contre.
Un dernier buff aussi qui mange des mp quand on l'active, je pense que c'est pour augmenter les déguats a l'arc.

En gros du level 10 au level 15, la façon de jouer change toujours pas.
On a toujours : furtif (si mob agro), backstack (avec les buff si mob pas agro), combo, dodge (quand le mob charge son atk spécial), stun, double buff atk, combo et si tout va bien le mob est mort. Ce que j'ai appris d'important c'est que dodge doit être utiliser au bon moment, la plupart des mobs chargent une atk spécial qui est de l'ordre de 3s. En évitant cette attaque et suivi d'un stun on gagne 6s de no hit. C'est vraiment important de pas se faire taper a ce level car les hp descendent très vite. A part ça on essaye de peaufiner un peu son équipement en mettant les bonnes stone. Pour ma part j'opte pour critique, le touché et l'esquive. Je peux enchaîner 3 mobs de mon level en utilisant un bandage après chaque combat et tuer un mob +2 lvl mais la je dois rest après chaque mob.

http://img376.imageshack.us/img376/3655/aion0126lq0.th.jpghttp://img376.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img401.imageshack.us/img401/159/aion0138mp7.th.jpghttp://img47.imageshack.us/img47/9985/aion0141td3.th.jpghttp://img369.imageshack.us/img369/118/aion0006if2.th.jpghttp://img391.imageshack.us/img391/2456/aion0017hq2.th.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/7549/aion0022pd5.th.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/3331/aion0026ye9.th.jpghttp://img409.imageshack.us/img409/8379/aion0027gs2.th.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/7682/aion0030hn1.th.jpghttp://img530.imageshack.us/img530/923/aion0032iy8.th.jpghttp://img381.imageshack.us/img381/1299/aion0034rh0.th.jpghttp://img90.imageshack.us/img90/1281/aion0047hh0.th.jpghttp://img374.imageshack.us/img374/4562/aion0058ku9.th.jpghttp://img204.imageshack.us/img204/3451/aion0075bo0.th.jpghttp://img512.imageshack.us/img512/50/aion0086dk8.th.jpghttp://img516.imageshack.us/img516/94/aion0090pn0.th.jpghttp://img146.imageshack.us/img146/844/aion0092ur8.th.jpg
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Level 15-20

Fiou on peut dire que c'est pas facile d'en arriver la
Alors déjà pas de panique, l'assassin a un peu de mal au démarrage mais ca change pas mal une fois qu'on arrive level 16.

Quoi de neuf au level 16 donc ? Bah un nouveau skill pour marquer la cible, ce qui change pas mal les choses. Avec 3 marques l'explosion rajoute un effet de stun qui couplé avec notre stun basé sur l'esquive, et bien on peut dire que le mob n'a plus vraiment le temps de nous taper. A partir de ce level on peut enchaîner non stop des mobs de notre level si on a des bandages (ce qui coute vraiment pas chers).

Après quelques aventures et pas mal de mort (non un assassin ca tank pas des elites ) on arrive au level 19. On a un nouveau skill assez sympathique même si le temps de recharge est un peu trop long a mon gout (5min), il augmente les chances de faire une "attaque fatal" (1300 dommages souvent) a l'ennemie ce qui est pratiquement un kill instantané (quand ca passe). Sinon a ce level j'ai décidé de changer un peu de style en prenant une sword / dague. Pourquoi une sword ? Tout simplement car on trouve des sword avec du critical +16-18 ce qui est un assez bon boost.

Et op, après quelque mobs bashé et quelques quêtes de groupes réussi avec mon collègue aede, ding dong level 20. Ce qui signifie donc sigma, avec une quête assez sympathique même si j'ai rien compris. Le sigma donné par la quête est un combo sur des skills qui permet de marqué la cible ce qui est un gros plus. Ca permet de marquer la cible lvl 3 directement et de pouvoir profiter du stun (même si je prefere marqué mes cible un peu plus pour un plus gros dommage sur l'explosion).
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Pour finir une petite note sur le pvp a ce level.
L'assassin manque de burst par contre certain job sont assez facil a tuer comme le gladiateur et le templar par le fait qu'on peut stun leurs combo assez facilement grâce aux explosion et le stun basé sur l'esquive (on esquive vraiment beaucoup). Sinon ne comptez pas tuer d'aede, a ce level c'est complètement impossible a cause de ses heals.

Voila cette fois ci ce sera des videos que j'ai hébergé un peu partout.

http://hakasu.free.fr
https://www.jeuxonline.info/video/12...sin-gladiateur
https://www.jeuxonline.info/video/12...erien-assassin

J'ai d'autres mais comme c'est chiant de les héberger tant pis



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Un petit journal de bêta-testeur çà peut-être sympa

Çà l'air de revenir souvent ce soucis avec les petits avatars, enfin soucis ... soucis... de cohérence ^__^.
Citation :
Çà l'air de revenir souvent ce soucis avec les petits avatars, enfin soucis ... soucis... de cohérence
Oui enfin ça ce sont les gouts des gens, si quelqu'un decide de ne pas te repondre en jeux ou de flood un canal c'est une capacité offerte par le jeu même si c'est nul, ça depend des comportements humain ~~

Très sympa les petits billets de beta testeur comme ça =D
ENFIN un thread intéressant (need assassins) xD
merci pour ces infos et merci pour les futures !

edit: lol la tête de ton perso me rappel le gars que j'ai en avatar ! mugen inside ?
Merci pour tes screens.

Peux-tu nous donner ta config s'il te plaît?

Je suis de ton avis sur les "minipouces", plus je les vois donc tous les jours pour dire vrai et moins je les supporte en tout cas pour certains qui sont vraiment très très très petits. Et pourtant je ne fais que regarder alors quand je serais en jeu, je pense que je vais en faire ma chasse favorite.
La chasse aux Luri....nains est ouverte.

Sinon ba un petit carnet de bord d'un BT est plutôt sympatoche ( même si c'est un assassin).
Et je trouve cela bien que le soir y a moins de monde pour faire les quêtes tranquiles sans les ' Stp tpe médé a buté dé chevo ? Stppppppp '! ( J'espere qu'il y en a pas tant que ca )
J'ai modifier un peu l'histoire des skill que je n'avais pas très bien compris (le coréen c'est pas facile).

Sinon ma config : Core duo E8400, 2g DDR2 6400, gforce 8800GT.
Le jeux est vraiment très fluide c'est même assez impressionnant (comparé aux autres jeux actuel).
Citation :
Publié par Axelator
La chasse aux Luri....nains est ouverte.

Sinon ba un petit carnet de bord d'un BT est plutôt sympatoche ( même si c'est un assassin).
Et je trouve cela bien que le soir y a moins de monde pour faire les quêtes tranquiles sans les ' Stp tpe médé a buté dé chevo ? Stppppppp '! ( J'espere qu'il y en a pas tant que ca )

en même temps en coréen je doute qu'il comprenne grand chose ^^
Citation :
Publié par Kuini
Voila petite mise a jour

j'ai beaucoup plus de screen que ça mais je sais pas trop ou les héberger donc si quelqu'un'un a une idée.
JOL est ton ami
Quand tu poste un message, tu a la possibilité d'y attacher des photo avec le menu juste en dessous de la zone de texte.

Tu peux utiliser ImageShack qui est pas mal aussi. (edit : je vois que c'est ce que tu utilises déja)
Salut a tous

je suis tout nouveau sur le fofo et franchement bravo pour les infos , news..

juste une question sur les screen , stp dit moi que ta oublier l'anti-aliasing
car pour moi tes textures son pas super bien faite comparer a d'autre screen

merci
Citation :
Publié par Lake013
Salut a tous

je suis tout nouveau sur le fofo et franchement bravo pour les infos , news..

juste une question sur les screen , stp dit moi que ta oublier l'anti-aliasing
car pour moi tes textures son pas super bien faite comparer a d'autre screen

merci
Sans vouloir t'offenser, l'anti-aliasing n'as pas de rapport avec les textures. ça sert uniquement à diminuer l'effet "escalier" (plus connu comme crénelage) et donc à avoir qqchose de plus lisse. Tu peux avoir ton AA à fond et avoir des textures très laide.
Dans le cas de Aion, certains l'ont fait remarquer dans leurs commentaires et on peut le voir dans les screens, la qualité des textures est très variables (notamment le sol que je trouve vraiment pas terrible).
Citation :
Publié par Nalluwe
Sans vouloir t'offenser, l'anti-aliasing n'as pas de rapport avec les textures. ça sert uniquement à diminuer l'effet "escalier" (plus connu comme crénelage) et donc à avoir qqchose de plus lisse. Tu peux avoir ton AA à fond et avoir des textures très laide.
Dans le cas de Aion, certains l'ont fait remarquer dans leurs commentaires et on peut le voir dans les screens, la qualité des textures est très variables (notamment le sol que je trouve vraiment pas terrible).
C'est le filtrage anisotropique qui permet d'améliorer un peu le rendu des textures.

En tout cas merci pour ce compte-rendu, c'est du bon boulot !

Si un BT se prend d'envie de faire de même avec un templier...
oui je me suis peut etre un peut mal exprimer mais c'est ce que je veut dire...
sur les screen on voit bien les bord des textures en " escalier " mais enfaite je suis trop impatient de voir ce que sa donne avec ma 9800GX2 car pour le moment je suis tjs sur l'ecran de login certe tres beau mais je prefere le jeux

ps: quelqun connait la duree de obt ?

merci
Citation :
Publié par Setso
C'est le filtrage anisotropique qui permet d'améliorer un peu le rendu des textures.

En tout cas merci pour ce compte-rendu, c'est du bon boulot !

Si un BT se prend d'envie de faire de même avec un templier...
Il a raison ca sert a supprimer l'aliasing (les escalier du bord des texture) transformant le rendu du jeu.

Sans anti aliasing on a l'impression d'un jeu sans profondeur ou en 3D aplatit.
Avec les contours ressortent mieux et sont lisses.

L'aniso sert à améliorer les textures mais surtout au niveau de la distance de leurs affichage.
bonjour,
j'aimerai avoir un avis concret sur l'assassin.
D'après ce que j'ai lu de part et d'autre, énormément de personnes trouvent l'assassin complètement faible et beaucoup reroll en spiritualiste mage ou glad.

Si quelqu'un connait des posts de témoignages des assassins sur l'OBT, les linker serait très sympa..
ne pas oublier que certaines classes sont + "faibles" à bas lvl mais gagnent ensuite en puissance.

Il me semble avoir lu dans un post que le chasseur etait pas evidant pour pexer a bas lvl. Il ressort néanmoins des precedentes BT que c'est une des classes qui domine (facon de parler) le PVP a HL

donc ne jugez pas trop vite du potentiel d'une classe en vous basant sur le bas lvl uniquement
Quelques questions :
- La furtivité est-elle "infinie" ( dans le sens où quand on active la compétence, on reste furtif jusqu'à activation d'une compétence / prise de dégats / ... ) ou a-t-elle une certaine durée ( façon War donc ) ?
- Y a-t-il un CD qui s'active une fois que l'on a quitté une première fois sa furtivité ? Si oui, de combien de temps ?

Merci beaucoup !
Je sais déjà que je jouerai assassin
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