Preview 1.2.1 (semaine prochaine sur le PTS)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
A ne pas s'orienter dps il est plutôt difficile de faire autre chose que du bg, cela n'hypothèque pas la spe au 40 pour autant. Surtout que la différence en soin n'est pas manifeste avant la fin du t3 (et encore au 30, on peut enfin compenser: tactique volonté+tactique crit+tactique PA sur crit).
Ensuite j'aimerais que tu me montres un PG/DK capable tout à la fois de soigner énormément tout en faisant un dps conséquent parce que ça n'existe pas. Il faut choisir, toujours, les tactiques et l'équipement n'ont rien à voir entre les 2 rôles.
Le stuff dps pour tous les soigneurs est celui que tu précises à la fin, incluant les soigneurs "cac", et c'est celui qui est le moins accessible.

Quoiqu'il en soit, si les changements passent en l'état annoncé(il y a beaucoup de "si" dans les déclarations de Gershowitz), qu'ils suffisent à donner un dps honnête(comme le souligne Aldweenz), je trouverais intéressant de jouer un archimage dans ces conditions. Les hybrides soigneurs c'est mon truc, au moins en archi on peut faire plus de choses qu'un healbot PG/DK qui évite le cac et donc ne peut QUE soigner.
pour l'archi quelque point dans la spe debuff pour flamby est appréciable quand même...
__________________
Irolane templiere level 50 AION VIDAR
Gemenpaslesgens (druide antisocial) 11L+ DAOC ORCANIE
Irolane (Sentinelle) 7L+ DAOC /ORCANIE
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Je dois être aveugle mais j'arrive pas à trouver dans le patch note fr la notation concernant les ae.
En tout cas même en SH impossible de faire de l'ae ( si quelqu'un fait déjà de l'ae ou si un SH fait aussi de l'ae aucune idée )
Citation :
Publié par Aldweenz
Je dois être aveugle mais j'arrive pas à trouver dans le patch note fr la notation concernant les ae.
En tout cas même en SH impossible de faire de l'ae ( si quelqu'un fait déjà de l'ae ou si un SH fait aussi de l'ae aucune idée )
Jolie patch de m.... quoi que ce soit un peu mechant pour les gens qui ont travaillé dessus, enfin travaillé...., passé du temps dessus quoi, si mythic supprimait aussi vite les bug, qu'il ne fait fuir ses clients se serait le jeu du siècle. dans le genre je gaspille 16 points dans une branche pour faire 0 degats à l'ennemi mais m'en faire à moi meme sous pretexte qu'une personne à eu l'idée de poser un sort au meme endroit que moi 1/2 sec avant, c'est assez comique...il va falloir renommer certaine branche par kamikaze

Bon ben bonne continuation aux satisfaits (en tout cas ca fait plaisir de voir que les classes dps du jeu ne sont pas au final celles que l'ont croyait entre les tank 2h qui ont un dps de barbare en comparaison de leur resistances, les supers ingés et chasseurs, magus et autres classes qui peuvent envoyer la sauce sans se reprendre de contre coup et les healeurs plus proches de terminator que de frere tuck on a là un beau rassemblement de marvel)
En me connectant je me suis rendu compte que j'avais perdu des points de caractéristiques (intel en l'occurence). En regardant de plus près, mes point sont passé rouges dans la feuille de perso et il semblerait qu'il y ai maintenant un cap , passé un certain seuil, les bonus se voient appliquées une réduction, a priori de la meme facon que les résists.

J'ai pas eu le temps de tester en détail ce midi, mais il me semblait pas avoir vu ca dans les patch notes. Est-ce que quelqu'un a plus de détail la dessus ? (Seuil, diminution, etc...)
Citation :
Correction d'un bug qui faisait que les bonus de caractéristiques décroissants ne se calculaient pas correctement. Augmenter une statistique de manière très élevée est désormais moins efficace qu'auparavant. De plus, les statistiques ayant atteint la limite des bonus décroissants seront maintenant affichées en doré sur le profil du personnage par souci de clarté.
Citation :
Publié par Weris
En me connectant je me suis rendu compte que j'avais perdu des points de caractéristiques (intel en l'occurence). En regardant de plus près, mes point sont passé rouges dans la feuille de perso et il semblerait qu'il y ai maintenant un cap , passé un certain seuil, les bonus se voient appliquées une réduction, a priori de la meme facon que les résists.

J'ai pas eu le temps de tester en détail ce midi, mais il me semblait pas avoir vu ca dans les patch notes. Est-ce que quelqu'un a plus de détail la dessus ? (Seuil, diminution, etc...)
Heu, ce qu'il me semble c'est que ce soft cap a toujours existé mais qu'il n'était auparavant pas indiqué sur la feuille de perso.
Je vais vérifier.
[edit] Ha non ce n'était pas que l'affichage. Merci Aldweenz.
Dans la dernière version traduite des notes j'ai trouvé ca :
Citation :
Correction d'un bug qui faisait que les bonus de caractéristiques décroissants ne se calculaient pas correctement. Augmenter une statistique de manière très élevée est désormais moins efficace qu'auparavant. De plus, les statistiques ayant atteint la limite des bonus décroissants seront maintenant affichées en doré sur le profil du personnage par souci de clarté.
Donc, c'est normal, maintenant reste a trouver la formule qui est appliquée

Pour Kask, j'avais pas fait gaffe qu'il y'avait déjà un cap, mais bon apparement il était buggué
Citation :
Publié par Aldweenz
Je dois être aveugle mais j'arrive pas à trouver dans le patch note fr la notation concernant les ae.
En tout cas même en SH impossible de faire de l'ae ( si quelqu'un fait déjà de l'ae ou si un SH fait aussi de l'ae aucune idée )

C'est indiqué dans le changement sur les classes par exemple sorcier :

Citation :
Puits des ombres : nous avons réparé le bug qui permettait à cette aptitude de continuer à canaliser après la mort du lanceur. En outre, cette aptitude ne se cumulera plus elle-même sur un ennemi. Par contre, plusieurs Puits des ombres lancés dans la même zone affecteront plus de gens.
pareil pour le sorcier flamboyant
Citation :
Publié par Aldweenz
Je dois être aveugle mais j'arrive pas à trouver dans le patch note fr la notation concernant les ae.
En tout cas même en SH impossible de faire de l'ae ( si quelqu'un fait déjà de l'ae ou si un SH fait aussi de l'ae aucune idée )
Le fait de pas pouvoir lancer 2 AE effectives n'a pas été corrigé depuis le serveur test ?

Je parle pas du fait de ne pouvoir stacker 2 GTAE mais bien 2 sors de Zones quelconques et quelles que soient les classes qui le lancent ?

Ca hurle pas là dessus sur les forums Amerlocks ?
au passage pour ceux qui ont pas pu encore gouter:

Rp d'objectifs diminués d' 1/3 environ... (selon votre tranche de rang 41+ 51+ 61+ etc...)
Les forts claims sont devenus longs et difficiles a prendre...même avec le nerf des ae.


En gros en augmentant la difficulté et en nerfant les rp, ils vont provoquer un désintérêt des objectifs, ce qui est dommage, ca va etre la lamer attitude, entre bivouac, ou back fort dès kya un soucis...

je vous parle pas de groupe ki roam gentillement, mais plutot de wb qui roam car c'est +rentable...entre bivouac et drapeau.

le seul moyen de bien rp sur objectifs, c'est de lock une zone ou de la défendre, sinon vaut mieux tuer des gens !
Je n'ai pu tester que sur 4 bg pour le moment.

Mais j'ai l'impression que le changement est bien celui prévu par le patch note et non le bug présent sur le PTS.

Mon sorcier spé AE n'a rien perdu de son efficacité, y compris dans des BG où sont presents des élus spé rending blade, des koup'touts spé AE et d'autres sorcieres.

Cela ne reste qu'une impression sur un nombre très réduit de BG, mais pour le moment je suis très satisfait: nerf du truc vraiment abusé chez nous tout en conservant une spé AE plus que viable
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Maniolia
Le fait de pas pouvoir lancer 2 AE effectives n'a pas été corrigé depuis le serveur test ?

Je parle pas du fait de ne pouvoir stacker 2 GTAE mais bien 2 sors de Zones quelconques et quelles que soient les classes qui le lancent ?

Ca hurle pas là dessus sur les forums Amerlocks ?
J'ai encore rien trouvé sur WA mais j'aimerai bien une confirmation de debug ou pas.

Sinon je la voyais gros comme un boeuf. Maintenant ya masse ingé/flamby et autre AE qui vont solo devant les lignes pour tag un max de gens et recup les token pour eux tout seul. GG mythic.
Citation :
Publié par Greldi
au passage pour ceux qui ont pas pu encore gouter:

Rp d'objectifs diminués d' 1/3 environ... (selon votre tranche de rang 41+ 51+ 61+ etc...)
Les forts claims sont devenus longs et difficiles a prendre...même avec le nerf des ae.


En gros en augmentant la difficulté et en nerfant les rp, ils vont provoquer un désintérêt des objectifs, ce qui est dommage, ca va etre la lamer attitude, entre bivouac, ou back fort dès kya un soucis...

je vous parle pas de groupe ki roam gentillement, mais plutot de wb qui roam car c'est +rentable...entre bivouac et drapeau.

le seul moyen de bien rp sur objectifs, c'est de lock une zone ou de la défendre, sinon vaut mieux tuer des gens !
Moins de RVE plus de RVR c'est tant mieux...enfin je le vois comme ça perso.
Citation :
Publié par Karadine
Oui c'est mort, fallait les acheter avant.
Arg !

Bon... ben je vais me pendre ! C'est un grooos nerf pour les casuals leur Tokens :S

Chose bizarre... ce n'est marqué nul part dans leur patch note...
Citation :
Publié par Anghisha
C'est indiqué dans le changement sur les classes par exemple sorcier :

pareil pour le sorcier flamboyant
Ouais donc c'est bien bug car ils disent rien à propos du squig herder et quand je fais une ae flèche la moitié du temps j'ai une flèche single au lieu d'ae :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés