[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Lol, aucune excuse là-dedans. Tu veux une excuse pour quoi ? Pour posséder les reliques ? Pour être nombreux dans une même zone ? Pour busser ? Depuis le début du jeu, ce sont des pratiques courantes et qui vont dans le sens du jeu tel qu'il a été conçu. La seule chose qui change c'est les royaumes dominants / dominés. Il y a avait un rapport de force, il change, faut vivre avec (ou reroll comme beaucoup) comme pas mal l'ont toujours fait.

Ce qui me laisse rêveur c'est que quand Mid a les reliques, on a l'impression que certains découvrent les effets rks, les tps avec masse qui roam à clipping, le fait de se faire busser, etc. C'est touchant cette naïveté...

Imaginons, demain c'est Alb qui a les rks (je pourrais dire Hib mais en ce moment, c'est peu probable), il va se passer quoi à ton avis ? Ils vont pas prendre de TP pour farmer ? Ils vont pas ressortir tous les mages pour profiter des bonus rk ? Ils vont bien tourner éloignés les uns des autres en 8v8, loin des TP en faisant bien attention de ne pas add ?
Il n'y a aucun "ouin "ouin" les reliques font parti du jeu, un jour c toi un jour c moi voila kwa ont ce passe le sel...

Le seul Hic°°° mid n'est pas un royaume connu pour buss à la difference de hib/alb.
Mais le repeuplement de ce ralm faite par la moitié des hib et qq Alb ayant la politique de jeu tous pour tous et tous sur un ne changera pas.

Donc voila pk cela affect notre esprit de jeu nous qui jouant en face. Car le easy mode c simple mais tellement easy certe faut de tout pour faire un jeu.
Pk tant de stress a ce faire zerg et à ne pas faire son quota de rp chaque soir. Voyons c'est qu'un jeu et le pve et très bon ausi

Have fun
Citation :
En ce qui me concerne je ne me plaint pas d'un royaume en particulier, juste de la masse de joueurs non identifiés qui jouent systématiquement sur le realm en position de force, visant ouvertement à easy rp et accessoirement à pourrir le jeu.

Ca avait pourtant l'air assez clair dans mon premier post.
+1 http://blog.myid.is/wp-content/uploads/2008/07/myidis_need_you.jpg
Citation :
Publié par Lazlo B.
Je trouve juste marrant que dès que quelqu'un parle d'une "surpop" mid, il y a toujours quelqu'un pour la ramener avec le très classique :"oui mais nous on le subit d'habitude".
En même temps, ce n'est que la vérité. Les choses changent, aujourd'hui Hib vit la situation qu'a longtemps vécu Mid et à l'inverse Mid est en forme, la roue tourne et c'est pas plus mal, ça change un peu les points de vue.

Citation :
Publié par Nephizz
En ce qui me concerne je ne me plaint pas d'un royaume en particulier, juste de la masse de joueurs non identifiés qui jouent systématiquement sur le realm en position de force, visant ouvertement à easy rp et accessoirement à pourrir le jeu.

Ca avait pourtant l'air assez clair dans mon premier post.
Non, c'est pas ce que je comprends quand je lis : "Mais là c'est vrai que j'ai l'impression que tous les crétins spé zerg no brain ont tous migré en masse sur ce royaume,avec ou sans l'effet relique". J'y vois une critique de la population midgardienne hors effet rk. Pour ce qui est des joueurs qui migrent, je suis d'accord, ça déséquilibre le jeu.

Citation :
Publié par Fiorentini
Mais le repeuplement de ce realm fait par la moitié des hib et qq Alb ayant la politique de jeu tous pour tous et tous sur un ne changera pas.
Voilà, tout est dit. Aujourd'hui, critiquer un royaume n'a plus de sens vu que la plupart des joueurs sont mobiles d'un royaume sur l'autre et que le pool de joueurs "fidèles" à un royaume se rétrécit à vue d'oeil.
Citation :
Publié par L0KI
Non, c'est pas ce que je comprends quand je lis : "Mais là c'est vrai que j'ai l'impression que tous les crétins spé zerg no brain ont tous migré en masse sur ce royaume,avec ou sans l'effet relique". J'y vois une critique de la population midgardienne hors effet rk. Pour ce qui est des joueurs qui migrent, je suis d'accord, ça déséquilibre le jeu.
Np, la prochaine fois je te fais un schéma explicatif en pièce jointe.
Citation :
Publié par Nephizz
Np, la prochaine fois je te fais un schéma explicatif en pièce jointe.
C'est une solution, l'autre étant de t'exprimer clairement.
Citation :
Publié par aterus
90 mid ( soit environ 11FGM+ ) à 22h qui tournaient entre Crim et Crau . Vive l'effet RK effectivement

Retournez sur votre realm d'origine sérieux , cassez vous !!!!
Citation :
Publié par Elaniae

ba oui voyons, les mid on les rk, les mid doivent switch de realm... t'en a d'autres des comme ça ?
Faut pas se plaindre de pas pouvoir 8v8 , si on reste au milieu du zerg alors

( La Rk force a été prisé par combien de mid ? ( Vu la puissante défense au /who ... ))
Pas une soirée pour alb : on s'est fait zerg par le bus mid à nott ... puis à behn .
Les jours qui suivent s'annoncent très, très dur pour les adversaires des petits hommes bleus xD
Citation :
Publié par Fugo
groupe avec nvk stop faire les crevards
ça saoule ce mec qui à le même nom que moi : o(

@en dessous : c'est véridique : <
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Il y aura juste un peu plus de Gnous à abattre.
Je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de changer de realm entre la perte et la récupération des rk's !
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
récupérez en svp sa sera plus jouable pour tout le monde !
Pourquoi faire? De toute, y a personne pour les défendre à 4h... Mid les a voulu, now amusez vous avec vos gnous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés