[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Il y avait déjà du monde? parce que niveau population c'est pas folichon
Je sais pas,je joue pas le soir sinon ce week end les AM en terme de population je me contente de peu 3 grp Hibs hier qui tournaient sur Emain.
Citation :
Publié par Fugo
lol, t'es un peu le deuxième furtif à m'add
vu que vous êtes en groupe vaut mieu vous add que de vous laissez tout bousiller
ps : autant pour moi t es pas en duo mais en demi groupe
Je sais pas si il y a tant que ca de gnoux qui ont pop sur mid depuis les rk mais peut-être qu'il y a plus de no life coté mid, hier soir j'étais en groupe, on a tourné emain/agra, on a croisé énormément d'alb en début de soirée, beaucoup de mid aussi, par contre très peu de hib a part 2-3 groupes, donc si mid a tout écrasé après 0h ba je crois que c'est le mode no life de mid qui est monté en puissance sûrement plus que la population

@ wushu : ouais ouais faudra qu'on tourne de temps en temps kan on a le temps mais need rush le 12L fo que je me motive
Citation :
Publié par Asterra
Se passe quoi en ZF sinon? Aussi active que ce post?
Tellement passionnant le rvr en ce moment faut dire , puis surtout personne reste jusqu'à 7h du matin hormis les bûcherons midgariens
90 mid ( soit environ 11FGM+ ) à 22h qui tournaient entre Crim et Crau . Vive l'effet RK effectivement

Retournez sur votre realm d'origine sérieux , cassez vous !!!!
Citation :
Publié par Asterra
Se passe quoi en ZF sinon? Aussi active que ce post?
nous remarquons juste que les remparts sont légèrement plus " safe* " que d'habitude sans doute depuis ton départ.

*safe
(adjectif)
sauf [fém.: sauve].
sûr (lieu).
en sécurité.
Citation :
Publié par aterus
90 mid ( soit environ 11FGM+ ) à 22h qui tournaient entre Crim et Crau . Vive l'effet RK effectivement

Retournez sur votre realm d'origine sérieux , cassez vous !!!!
si seulement c'était suffisant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés