[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Zerg mid assez ecoeurant tout de même
oui, faut dire que les 3 rk mana y sont pour beaucoup finalement

ta des chiffres aussi tres parlant

LGRP 90.615.026 mid
LGRP 46.915.764 hib
LGRP 46.629.716 alb
Citation :
Publié par aterus
90 mid ( soit environ 11FGM+ ) à 22h qui tournaient entre Crim et Crau . Vive l'effet RK effectivement

Retournez sur votre realm d'origine sérieux , cassez vous !!!!
Rien ne vous empêche de jouer sur un autre royaume , ou vous avez des perso en plus

Mais l'easy mode rk > *

( Amusant , 1 , voir 2 groupes mids a cette heure ci , sachant que d'habitude ça ne dépasse pas les 6 ou 7 même personnes de co )
Citation :
Publié par aterus
90 mid ( soit environ 11FGM+ ) à 22h qui tournaient entre Crim et Crau . Vive l'effet RK effectivement

Retournez sur votre realm d'origine sérieux , cassez vous !!!!
Dit le midgardien pure souche.

---

Sinon les chiffres de nalita sont en effet éloquents.
Notez cependant que la ZF se dépeuple d'un ou 2 FG mid qui pop sur Agra par temps de RK.
Citation :
Publié par Chalumot
Notez cependant que la ZF se dépeuple d'un ou 2 FG mid qui pop sur Agra par temps de RK.

C'est sur qu'avec des heals a 1000+ et des mages qui deal sous moc ca va bcp mieux
Citation :
Publié par night / sun
bouhhh,

j'ai pas pu play hier... mais etait-ce si different d'avant hier ?

sinon effectivement le plus dur etant d'eviter les FG mid tournant a huit a portee de clipping...
Ben le truc c'est qu'il y'a le tp hib à crau , et crimm & bolg c'est mid , donc ils pop tous à crau et farm les hib qui pop , et les random groupes alb qui tentent d'y aller. ;>
Citation :
Publié par ...Fuyu*Aki...
Il y avait,les mid ont trouvé utile de le couper
autre lieu meme histoire ce sera a nged...

le pont menant a crim et le pont menant a tien j'ai oublie le nom des forts a droite...
Citation :
Publié par Chalumot
Dit le midgardien pure souche.
ça fait longtemps qu'aterus joue mid, c'est pas vraiment un gnou

Citation :
Publié par Shimoc
Rien ne vous empêche de jouer sur un autre royaume , ou vous avez des perso en plus

Mais l'easy mode rk > *
ba oui voyons, les mid on les rk, les mid doivent switch de realm... t'en a d'autres des comme ça ?
Citation :
Publié par ...Fuyu*Aki...
Il y avait,les mid ont trouvé utile de le couper
ça doit être des gnous Alb

@aterus
Revoir tes résistes, parce que te 3 shots ça me fais mal au coeur quand même (surtout te faire tuer aux dots de l'arc du Fou,bouhh la honte )
Citation :
Publié par Shimoc

Mais l'easy mode rk > *

( Amusant , 1 , voir 2 groupes mids a cette heure ci , sachant que d'habitude ça ne dépasse pas les 6 ou 7 même personnes de co )
Bof, même sans les reliques la population mid a quand même énormément augmenté.

C'est sur que quand on voit les classes et les ups de malade sur ce realm ça ne donne pas forcément envie de jouer en face. D'autant plus que c'est de loin le royaume le plus facile à prendre en main en groupe.

Mais là c'est vrai que j'ai l'impression que tous les crétins spé zerg no brain ont tous migré en masse sur ce royaume,avec ou sans l'effet relique.
Effet Rk ou pas cela peut ce gérer à 8 contre 8 mais l'énorme embûche c'est les add ou bien les link... vous vous tenez par la main ou vous avez un ts commun pour ry sous peuplé ?

Qd vous voyez un fg alb vous les voyaient en double ? ce qui fait croire un bus ? faut pas back et attendre un yell c tristounet et dans c cas éviter d'émote svp

Cependant on a bien ri malgré les r.i.p heureusement

ps : vous me direz agramon ? mais on y a survécu car il y avait nada
Citation :
Publié par Lazlo B.
C'est marrant cette excuse qui revient dès que mid domine
Lol, aucune excuse là-dedans. Tu veux une excuse pour quoi ? Pour posséder les reliques ? Pour être nombreux dans une même zone ? Pour busser ? Depuis le début du jeu, ce sont des pratiques courantes et qui vont dans le sens du jeu tel qu'il a été conçu. La seule chose qui change c'est les royaumes dominants / dominés. Il y a avait un rapport de force, il change, faut vivre avec (ou reroll comme beaucoup) comme pas mal l'ont toujours fait.

Ce qui me laisse rêveur c'est que quand Mid a les reliques, on a l'impression que certains découvrent les effets rks, les tps avec masse qui roam à clipping, le fait de se faire busser, etc. C'est touchant cette naïveté...

Imaginons, demain c'est Alb qui a les rks (je pourrais dire Hib mais en ce moment, c'est peu probable), il va se passer quoi à ton avis ? Ils vont pas prendre de TP pour farmer ? Ils vont pas ressortir tous les mages pour profiter des bonus rk ? Ils vont bien tourner éloignés les uns des autres en 8v8, loin des TP en faisant bien attention de ne pas add ?
Citation :
Publié par L0KI
C'est quand même priceless ces ouins ouins sur les mids "surpeuplés" après ces années de domination !

/afk nutella
ba vu que c'est "rare", ça choque bcp plus
Citation :
Publié par L0KI
C'est quand même priceless ces ouins ouins sur les mids "surpeuplés" après ces années de domination !

/afk nutella
En même temps j'ai un peu joué sur mid quand ils étaient vraiment (mais alors vraiment hein)sous peuplés, donc je sais de quoi je parle je te rassure.

Et toi ?

Citation :
Publié par L0KI
C'est touchant cette naïveté...
Ste blague ...
Citation :
Publié par Elaniae
C'est clair, ça choque plus, et on a l'impression que c'est plus grave, parce que c'est mid on qu'on est pas habitués.

Ca serait du zerg hib ou alb, on en parlerait même pas sur jol, tellement ça a été habituel et que pour beaucoup, c'est ancré dans les moeurs.
Citation :
Publié par Elaniae
Voilà, ça doit être ça !

Citation :
Publié par Nephizz
En même temps j'ai un peu joué sur mid quand ils étaient vraiment (mais alors vraiment hein)sous peuplés, donc je sais de quoi je parle je te rassure.

Et toi ?
Ouais moi aussi et j'ai joué sur les autres royaumes aussi et tout ce que j'en tire comme enseignement c'est que la roue tourne, que les effets rk / tp sont les mêmes sur les 3 royaumes alternativement et qu'il faut arrêter d'être naïf.
Bah oui , c'est cyclique comme situation mais c'est vrai que comme l'a souligné NvK , quand c'est alb ou hib qui zerg , on en parle pas

Citation :
Publié par Wushu DIEN
@aterus
Revoir tes résistes, parce que te 3 shots ça me fais mal au coeur quand même (surtout te faire tuer aux dots de l'arc du Fou,bouhh la honte )
Pourtant , j'ai une très bonne SC !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Corps : 25 Energie : 27 Contondant : 25
Froid : 26 Matière : 26 Estoc : 24
Chaleur : 26 Esprit : 26 Tranchant : 26
Citation :
Publié par L0KI
.....
J'ai jamais dis le contraire . Je sais très bien que alb se prive pas de zerg quand ils ont les rks (même sans d'ailleurs ) et que mid le fasse .. j'en dors pas plus mal.
Je trouve juste marrant que dès que quelqu'un parle d'une "surpop" mid, il y a toujours quelqu'un pour la ramener avec le très classique :" oui mais nous on le subit d'habitude ".
Au même titre que voir les autres se plaindre de mid doit te faire sourire .

Faudrait juste changer les disques des fois, et ce quelque soit le royaume .
En ce qui me concerne je ne me plaint pas d'un royaume en particulier, juste de la masse de joueurs non identifiés qui jouent systématiquement sur le realm en position de force, visant ouvertement à easy rp et accessoirement à pourrir le jeu.

Ca avait pourtant l'air assez clair dans mon premier post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés