AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, et je continue les compliments qui étoffe déjà cette Ui, elle est vraiment superbe est très agréable a utilisé.
J'ai quand même un petit soucis, en ce qui concerne la fenêtre enfin plutôt l'icône de lancé des Dés, je me demandais comment choisis entre les différents choix (cupidité, besoin, passer) ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Bonjour, et je continue les compliments qui étoffe déjà cette Ui, elle est vraiment superbe est très agréable a utilisé.
J'ai quand même un petit soucis, en ce qui concerne la fenêtre enfin plutôt l'icône de lancé des Dés, je me demandais comment choisis entre les différents choix (cupidité, besoin, passer) ?

Merci d'avance
Il me semble :

Clique gauche : Besoin
clique droit : Cupi
Echap : passe

A mon tour :

J'adore utiliser cette UI, c'est un vrai plaisir d'utilisation, juste un problème, le chat, il doit y avoir un addon qui le change ou c'est un bug mais il est plus compliquer d'utilisation, tout les canal sont séparer, par exemple le canal "/1" n'apparaît plus dans l'ongle discussion mais uniquement dans l'onglet "RvR"

C'est un petit peu gênant je trouve....
Bonsoir à tous, déjà un grand bravo pour ton boulot cet UI est très bien fait, on voit l'investissement et ton boulot est reconnu par les utilisateurs de ton UI soit en certains (moi le premier).

Par contre j'aurai une toute petite question le concernant, je n'arrive pas à configurer tastybuttons, je m'explique j'ai vu qu'il y avait un mode PVE/RVR cependant lorsque que je click dessus mes macros je change pas et reste les même lorsque que je tente de switch.
Quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pourrait il svp m'expliquer la marche à suivre afin de configurer ces 2 modes?

Merci par avance. Encore un grand bravo pour le travail. Bon jeu à tous
Je suis de même avis, trés belle UI. Bien pensée.

J'utilise la version 1200X800 ( cela fonctionne mais faut à chaque connection faire des manips) mais mon écran est fait pour une version de 1440X900, est- il envisageable de la voir dans tes versions ? (Bien sur si cela suppose beaucoup de taf je comprendrais et resterais sur ma version 1200X800).

En tout cas, bravo..
Coucou , suite à une chute de FPS j'ai désinstallé l'UI , mais j'ai tenté de comprendre quels addon était responsable et j'en ai trouvé 2 : SNT et LibslashCooldown .

J'ai remplacé SNT par Waaaaghbar donc pour ça pas de prob , mais pour LSC j'ai un problème , quand je le désinstalle l'addon Tastybouton disparaît et du coup je ne sais pas comment faire ... j'ai tenté Vertigo mais pareil il n'apparaît pas dans mon interface .
Quelqu'un aurait une solution svp ?

merci d'avance
Donc concernant la chute de FPS, je pense que c'est surtout Squared (comme tout addon util en warband). Ce dernier, supporte pas du tout les changement dans les groupes (entrée/sortie).
Il est vraiment important de garder Libslash vu que c'est une libraire qui est nécessaire pour bon nombre d'addon. Concernant celui ci : je t'invite a regarder addon, par addon si il n'est pas rajouter en second. Parfois, certain créateur d'addon rajouter les libraires, mais sont pas forcément a jour )

Vertigo, Tasty est bon nombre d'addon ont besoin de Libslah. Si tu souhaites changer Tasty (j'envisage aussi..) : SNT buttons ou Nambla pour la personalisation des boutons.
Super add on , juste 2 petits soucis:

jai pas reussie a installer healgrid a la place de squared, j ai l impression que healgrid n est pas reconnue. Est ce normal ?

Sur mon ecran (milieu cote droit) j ai Mdps Tank Rdps Heal , a quoi ca sert et y a s t il un moyen de l enlever?

Merci d avance
En ce qui concerne healgrid : vérifie si il ne demande un autre ptit complément autre que ceux deja présent dans le pack. Pour vérifier si l'addon est bien installer : /addon si il est pas repéré dans la liste : soit il est pas dans le répertoire adapté.

Si un éventuel conflit persiste : je te conseil de faire un copier collé de ton fichier interface, et de le placer autre part. Dans le fichier du jeu de War (le fichier d'origine et donc PAS la copie) supprime tous les addons présent, rajoute healgrid seulement. Tente de voir si il foncionne deja, commence les premiers paramétrage, et ensuite tu rajoutes les fichiers de la copie d'addon.
Avec cet méthode, tu devrais pouvoir utiliser healgrid.

Concernant Mdps et compagnie : tape la commande /huduf, clic sur warband : tu verra apparaitre les modules de paramétrage pour le WB, et va dans le général de ce dernier (premiere case en haut) : coche disabled et vérifie qu'il n'est pas actif (dans le général toujours)

En espérant avoir été assez clair (dur il est 1H30 la lol)
Bonjour, j'ai installé azuUI et je trouve vraiment bien, sauf que je ne trouve pas l'icône qui permet dans un scénario d'ouvrir la fenêtre pour choisir son groupe.
Cela est une option de la minmap

Quand tu es en scénario : tu as juste a faire un clic droit pour avoir cet option et clic gauche pour avoir les stats du BG.

Hors Bg, tu as le clic bouton centrale qui permet de rejoindre l'appel si il est lancé
Activation Tasty
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette interface que j'adore. N'étant pas très doué pour les réglages, je l'ai adopté.
Je viens de l'installer et mon souci est que quand je veux activer la TastyBar avec le "shift+click droit" il ne se passe rien. En plus la minimap de warhammer est apparu en plein milieu de l'ecran et je n'arrive pas à la virer.
Je te remercie d'avance pour ton aide
Oui, le patch a bien mis le bordel je trouve
Faites au moins la maj de "phantom" si vous n'avez pas la dernière version, sinon vous allez galérer ^^

J'ai par contre, la minimap qui s'est barrée dans le coin supérieur gauche de l'écran (a voir pour la rebouger ou pour virer l'addon en question et reprendre celle de base en attendant une éventuelle maj ).

Je n'es pas regardé trop longtemps alors y'a sûrement moyen de corriger un petit peu tout sa.

Bonne chance à Azal et Blackjack si vous nous préparez une maj
Citation :
Publié par takyato
Oui, le patch a bien mis le bordel je trouve
Faites au moins la maj de "phantom" si vous n'avez pas la dernière version, sinon vous allez galérer ^^

J'ai par contre, la minimap qui s'est barrée dans le coin supérieur gauche de l'écran (a voir pour la rebouger ou pour virer l'addon en question et reprendre celle de base en attendant une éventuelle maj ).

Je n'es pas regardé trop longtemps alors y'a sûrement moyen de corriger un petit peu tout sa.

Bonne chance à Azal et Blackjack si vous nous préparez une maj
Jai mit tt les addons a jour via curse

Paril jai le pb de minimap minimap qui se barre et minimap "normale" en plein milieuyr de l'ecran impssible a bouger
Concernant le souci temporaire de la minimap :

Allez dans la Personnalisation de l'interface : rendez visible la minicarte, et recachez la. Vous pouvez aussi réduire l'opacité de la minmap au cas ou.

Je viens actuellement de test l'UI, et cela semble fonctionner (j'ai une bonne base de l'UI mais pas tout installer).

Si vous rencontrez un souci avec un addon, n'hésitez pas a le désactiver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés