AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Azal
Avant tout BRAVO Azal.
Ton UI est vraiment sympa, pour ma part tout fonctionne très bien j'ai juste une petite question à poser car j'ai ma jauge de fureur (prêtre-guerrier) au milieu à droite de l'écran et il est impossible de la retirer ou masquer j'ai essayé avec Agencement IG mais rien a faire quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance et bon Week a tous.
Citation :
Publié par helakin15
Avant tout BRAVO Azal.
Ton UI est vraiment sympa, pour ma part tout fonctionne très bien j'ai juste une petite question à poser car j'ai ma jauge de fureur (prêtre-guerrier) au milieu à droite de l'écran et il est impossible de la retirer ou masquer j'ai essayé avec Agencement IG mais rien a faire quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance et bon Week a tous.
Tu va dans le dossier war/user/interface/allmachin puis tu supprime le fichier EA_CareerResourcesWindow ensuite tu relance le jeu,.

Si il y a l'addon LayoutEditorManager celui si affiche que ce que le créateur veut afficher et rend invisible tout le reste, tu va dans gérer les adds puis tu décoche l'addon LayoutEditorManager c'est a dire que tu le désactive, ensuite tu fait ce que t'as a faire, par la suite tu retourne dans gérer les adds et tu réactive LayoutEditorManager en le cochant.
Je pose la question car j'ai vraiment passé trop de temps sur cet addon (contrairement aux autres). Je n'ai pas réellement de bug, mais pour Tasty Buttons je n'arrive pas à mettre des raccourcis clavier. Je ne vois pas comment faire. J'ai le bouton 1 par défaut mais c'est tout.
Quelqu'un saurait m'expliquer ?

Merci d'avance.
je l'ai test viteuf

simpa, en dehors de la resolution qui n'est pas faite pour mon ecran de portable + les barres de macro qui s'affichent pas malgrés avoir suivit les consignes
Citation :
Publié par azal
si tu utilises une résolution autre que celle télécharger il se peu que les barres apparaisses en-dehors de l'écran
non j'ai utiliser une reso dispo et ça à rien changer, par contre maintenant j'ai voulu remettre comme avant et toutes les fenetre de groupes ne s'affichent plus, et ma barres de vie non plus
Citation :
Publié par Babousoul
Je pose la question car j'ai vraiment passé trop de temps sur cet addon (contrairement aux autres). Je n'ai pas réellement de bug, mais pour Tasty Buttons je n'arrive pas à mettre des raccourcis clavier. Je ne vois pas comment faire. J'ai le bouton 1 par défaut mais c'est tout.
Quelqu'un saurait m'expliquer ?

Merci d'avance.
perso j'suis aller dans la config des touches dans les menu principal de War et j'ai tout remis à défaut et ça a marché =).

ps : Merci pour cette excellente UI , je m'étais promis de ne jamais passé du coté obscur des addons mais quand j'ai vu la skin de l'interface je me suis lancé direct =P.
Un grand merci, une fois mis à défaut les raccourcis était enfin configurable.

Ce pack est réellement agréable.

J'ai un dernier petit soucis, je ne trouve pas l'onglet "appels aux armes" et surtout Scénario !

Merci d'avance.

Edit : trouvé !! Sur la minimap, l'onglet destruction

Edit2 : par contre je trouve l'addon qui gère les discutions n'est pas du tout pratique. Je n'ai pas réussi à voir quel était le nom de cet addon pour trouver, qqun le saurait?
Donc pour l'appel aux armes : va sur la minimap mais tu y trouveras d'autres options

Pour le tchat :

MinChat ------------ Minimal Chat UI - Retire certains éléments de la fenêtre de texte

Personnellement, j'utilise ChattyCathy qui me convient tres bien mais certains addons sont vraiment histoire de gout
Bon soir,
j'ai apparemment des soucis pour download sur filefront ,ça me dit qu'il ne trouve pas la page...si quelqu'un sait d'ou ça vient je suis preneur
IL semblerait que je sois pas le seul a rencontrer des soucis avec filfront, quelqu'un aurait il la possibilité d'uploader a un autre endroit la version 1280*1024?
perso c'est pour les loot en groupe que je n'arrive pas a comprendre comment faire cupi/passer/besoin , j'ai juste une fenêtre de l'item mais je sais pas si ça fait cupi ou besoin quand on clique dessus .
d apres ce que j ai vu
Besoin = click gauche
Cupi = click droit
Passer = echap

Voila si cela peut t aider

Par contre moi j ai un petit souci :

je vois la map general de la zone ou je suis tres bien mais par contre comment allez voir les autre map ? c est koi la manip siouplais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés