Attention serveur en danger

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malgaweth
une forteresse comme son nom l'indique est pas faite pour être prise de base. Ce qui est actuellement le cas avec 2 wbs vs 4 où il n'existe aucun échappatoire pour les défenseurs. Ça fait remarquer à droite et à gauche que la destru défend pas ses forteresses, le pire c'est que le destru défend ses forteresses mais voilà ça ne se voit même pas à l'heure actuelle.
C'est pas fait non plus pour etre imprenable à 100%, tu passe d'un excès à l'autre.

D'ailleurs t'es sur pour le 4wb vs 2wb ? moi il me semble tout de même que ya dans les 6 wb en attaque.

Citation :
Dit pas de bêtises, tu évoques là la situation actuelle ou le bus, en fait l'étoile noire, reste compact et se déplace à fond les manettes pour empêcher toute tentative de reprise par l'adversaire qui veut empêcher le lock. Il faut justement trouver un système où on dispatche le bus :

> tu ne prendras pas le flag à 1 full groupe si ce flag est surveillé par des défenseurs.

> tu pourras reprendre le flag en concentrant ton attaque et en y mettant tout tes moyens. A tes risques et périls, parce que si tu concentres tout tes oeufs dans le même panier tu facilites le job de ceux qui surveillent qui peuvent eux aussi concentrer leurs moyens défensifs.

Il me semble que remettre au goût du jour les actions de surveillance, de scouting, de tentatives de raids en petits comités (1 ou 2 fg) ne peut qu'améliorer le contenu du jeu de gros bus doté du don d'ubiquité tel qu'il est actuellement.

Pour le timer comme je le soulignais le passage à 2 h pour la forteresse me semble plus raisonnable.
Et toi tu évoques la situation actuelle d'une destru démotivée incapable d'aligner plus de 2 wb en défense. Faut 3wb pour mettre 1fg (une misere) sur chaque point. Soit 7wb sur l'attaque. Suffit que la défense rajoute 1wb aux 4 qui sont dans la forteresse pour rush un point et le tenir à 3minutes 1wb puis ensuite enchainer (15 minutes sans pouvoir recap un point un).

Avec ton systeme la prise du premier point est assurée (au maximum ya les gars sur le point le plus proche qui peuvent tenter d'add), la 2em faisable (1wb contre 1wb. Les renforts des autres zonent essayent d'arriver à pied car plus de fly) et on peut même tenter un 3em point.

En gros faut mettre mini 2fg par point avec au moins 2fg qui tournent soit 7/8 wb pour tenir la zone soit 12wb. Soit casi 3fois plus que la défense.

Mais bon de toute maniere ca ne changera rien vu que 4fg en attaque contre 4fg en def c'est impossible de prendre la forteresse.

@Jeliel : ca permet en aucun cas de jouer en infériorité, ca augmente juste la différence de population nécessaire pour prendre une forteresse (sachant que pour le moment il suffit que la défense aligne 2wb pour etre à 100% de ses capacités défensives). De plus ca assure que le royaume en supériorité ne perdra jamais une seul forteresse.
Citation :
Publié par Edelendil
(...)
Mais bon de toute maniere ca ne changera rien vu que 4fg en attaque contre 4fg en def c'est impossible de prendre la forteresse.

@Jeliel : ca permet en aucun cas de jouer en infériorité, ca augmente juste la différence de population nécessaire pour prendre une forteresse (sachant que pour le moment il suffit que la défense aligne 2wb pour etre à 100% de ses capacités défensives). De plus ca assure que le royaume en supériorité ne perdra jamais une seul forteresse.
A la rigueur, rânâfout!!! : on est surtout venus sur WAR pour se foutre sur la poire, non ? Mais pour ça, c'est béta, mais faut avoir des gens en face.
Citation :
Publié par esmiol
ce qui est dommage c'est que dans la destruction vosu ne soyez pas capable de vous organiser correctement. et ca ne marcheras jamais tant que vous n'y arriverez pas. sur gisoreux vous y arriviez pas et maintenant vous faites la meme chose sur athel...posez vous la question.


quand la destru est sur le champ de bataille on voit bien qu'il y a un probleme d'organisation, de communication et de manque de strategie.

manque de leader? manque de comm entre guilde? trop gros ego des grosse guilde?

j'en sais rien c'est a vous de le savoir et a le resoudre sinon a chaque changement de serveur ca arrivera.

personellement ce qui se passe sur athel c'est la meme chose que sur gisor.... grace aux guilde destru venue de gisor.


alors au lieu de se plaindre.....on s'analyse, on trouve le probleme et on evite de refaire les memes erreurs pour résoudre le probleme.


mais on...je dis ca..... vous faites ce que vous voulez!
Oh grand seigneur, grand donneur de conseils et de leçons, vient coté destru nous montrer la voie, montre nous la difficulté, viens nous montrer ton courage
Citation :
Publié par Malgaweth
.....

Le vieux concept de Daoc (encore :c) d'un Héros en défense de la forteresse par point tenu était pas mal aussi : en gros les forts pour lock, les points (prenables même si la zone lock) pour un Héros en défense de forteresse.

Ca oblige l'attaque à tenir les points et ça permet à la défense de rendre la prise de forteresse bcp plus délicate, juste en reprenant des points.
Citation :
Publié par Jeliel
Tres sympa.

Toute idée susceptible de permettre à tout le monde de jouer même en infériorité est bonne à prendre.
Le système de War, c'est aussi de dire que 20 types même super stuff et RR267 pourront jamais empêcher 300 types d'avancer (voir les post officiels sur les prises de capitales).

Avec un tel système, aucune rentabilité de prendre une zone, puisqu'une fois arrivé à la forteresse, il faut tout refaire x 3.


Je rappelle que le système de "la Domination", récompense le camp qui domine la zone.



Au final, on vois quand même souvent plus d'un warband en défense de forteresse. Peut être pas 2, mais souvent 1. Si ce warband avait pris la peine de se regrouper, et de rusher un point au hasard sur la map en passant par PvE/fly, le lock aurait pas pu se faire.

C'est facile d'accuser le système et de vouloir le changer parce que, dans une situation, et sur un serveur particulier, dans certaines conditions spéciales, des rerolls, et le vent sur le côté droit, ben ça marche pas.
Citation :
Publié par Leonin
Le système de War, c'est aussi de dire que 20 types même super stuff et RR267 pourront jamais empêcher 300 types d'avancer (voir les post officiels sur les prises de capitales).

Avec un tel système, aucune rentabilité de prendre une zone, puisqu'une fois arrivé à la forteresse, il faut tout refaire x 3.


Je rappelle que le système de "la Domination", récompense le camp qui domine la zone.


Au final, on vois quand même souvent plus d'un warband en défense de forteresse. Peut être pas 2, mais souvent 1. Si ce warband avait pris la peine de se regrouper, et de rusher un point au hasard sur la map en passant par PvE/fly, le lock aurait pas pu se faire.

C'est facile d'accuser le système et de vouloir le changer parce que, dans une situation, et sur un serveur particulier, dans certaines conditions spéciales, des rerolls, et le vent sur le côté droit, ben ça marche pas.
Encore une fois, que tous les donneurs de leçons et qui pointent la destru en leur disant, ce n'est que votre faute, ne vous en prenez qu'à vous... ben go delete, et rejoignez nous, vous verrez, vos conseils, sont tellement facile a mettre en application...

C'est tellement facile de se poser en moralisateur quand on est dans le camp qui domine, pardon, qui ecrase tout...

halala, les adeptes du yakafokon...
Citation :
Publié par valdery
Encore une fois, que tous les donneurs de leçons et qui pointent la destru en leur disant, ce n'est que votre faute, ne vous en prenez qu'à vous... ben go delete, et rejoignez nous, vous verrez, vos conseils, sont tellement facile a mettre en application...

C'est tellement facile de se poser en moralisateur quand on est dans le camp qui domine, pardon, qui ecrase tout...

halala, les adeptes du yakafokon...



hihi mais non ils ne viendront pas, ils ont trop l'habitude du GOD MOD.
Tout comme on a pas besoin non plus de lire constamment un déversement de bile.

Mais finalement, à tête reposée, on se rend compte qu'il s'agit uniquement de deux ou trois excités, qui ne doivent certainement pas représenter leurs camps.
Citation :
Publié par valdery
Encore une fois, que tous les donneurs de leçons et qui pointent la destru en leur disant, ce n'est que votre faute, ne vous en prenez qu'à vous... ben go delete, et rejoignez nous, vous verrez, vos conseils, sont tellement facile a mettre en application...

C'est tellement facile de se poser en moralisateur quand on est dans le camp qui domine, pardon, qui ecrase tout...

halala, les adeptes du yakafokon...
J'étais sur Gisoreux avant. Entre War Legend et Bane, on se faisait rouler dessus nuit et jour.
Les jours où on se faisait un peu plus rouler que d'habitude, ils étaient sur une forteresse. Mais la on y était en défense.

Il n'y avait pas encore la Domination, mais je ne sais pas si ça aurait changé beaucoup de choses, puisqu'au final il ne se passait pas 2 heures sans qu'on passe dans une zone, que ce soit les warband du soir, la "team de nuit", les pickup de l'après-midi ...

C'est pas donneur de leçon ce que je dis, c'est plutôt que votre état d'esprit est basé sur "il faut qu'ils soient moins fort/nombreux/chômeurs", alors que pour changer l'avenir d'une faction, il faut pas que ce soit les adversaires de cette faction qui s'en préoccupent. Qu'il y participent peut être, mais c'est pas à eux de "faire".

Vous êtes passés de :

"_ On défend pas les zones parce qu'elles seront prises la nuit " à
"_ On défend juste les forteresses parce que le reste c'est du buss" à
"_ On peut pas défendre les forteresses parce que c'est pas les bons horaires"

C'est peut être justifié, en tout ou en partie, mais c'est pas une raison pour aller chopper un BO à 10 pour empêcher de lock en journée. Exemple cet aprèm à Caledor, un groupe Destru à empêché plusieurs fois le lock, c'était pas compliqué, malgré les nombreuses warband ordre.

A côté, les warband ordre détachaient des groupes pour éviter les locks dans les autres zones ....
Et tu comprends que certains en aient ras le bol d'etre tjs en def le soir en se loggant ?
Je paie pour m'amuser et trouver du fun... desolée, mais voir des wb stick en zone de pvp, et se faire rouler dessus, ca m'amuse pas.. aller devoir def les forteresses depuis des mois, ca m'amuse plus.
Def la nuit a 1 vs 3 les forteresses, les tenir, et puis finalement les perdre dans la matiné à 1 vs 5, ca m'amuse plus non plus... etc etc... meme en s'organisant, les prises de nuit et matin, ca changera pas.
Je peux pas aller reveiller les joueurs destru la nuit pour leur dire, Oohhé on nous attaque ! Je ne peux pas non plus leur demander de quitter leur boulot l'apres midi ...
Ras le bol, voila, donc... wait and see, mais pour moi, plus de orvr.
Maintenant pour ceux de l'ordre qui ne comprennent tjs pas, je vous invite a venir reroll chez nous, voir si vous allez vous amuser autant ?
Y'a encore de qui s'amuser: on vient de se faire un remake la bataille des Thermopyles en empêchant les hordes de l'ordre de parvenir jusque la capitale. on vient juste de se faire submergés par la masse

On y retourne
Citation :
Publié par valdery
Et tu comprends que certains en aient ras le bol d'etre tjs en def le soir en se loggant ?
Et si tu t'était renseigné 1 minute sur Gisoreux, tu saurais que l'était des fronts c'était Reikland / Kadrin / Eataine. Ca lockait pas à l'époque, on avait même pas le loisir de visiter d'autres zones.

Puis bon, les 1vs 3, vous vous plaignez pas quand c'est le même ratio en T1/T2/T3.
Pourquoi tu viens me parler des autres palliers ? on parle du t4 la...

Apres, y a une difference entre le lock des zones, et de la capitale.. quand tu as le lock des zones, tu peux tjs aller en instance, tjs faire des bg etc..

Enfin, allé, t'as raison, continuez, de toute facon, ce jeu va devenir un jeu pve...
Citation :
Publié par Edelendil
@Jeliel : ca permet en aucun cas de jouer en infériorité, ca augmente juste la différence de population nécessaire pour prendre une forteresse (sachant que pour le moment il suffit que la défense aligne 2wb pour etre à 100% de ses capacités défensives). De plus ca assure que le royaume en supériorité ne perdra jamais une seul forteresse.
Ce que je disais c'est qu'avec ce systeme on passe de 4 à 12 points à surveiller. Plus facile pour une faction en sous-nombre de tenter des opérations Ninja.
Citation :
Publié par Jeliel
Ce que je disais c'est qu'avec ce systeme on passe de 4 à 12 points à surveiller. Plus facile pour une faction en sous-nombre de tenter des opérations Ninja.

Citation :
Il n'est pas inutile de préciser que pendant les phases d'attaque et de défense d'une ville contestée, les points de contribution pour la capture d'une ville sont répartis selon le nombre de joueurs dans chaque camp et n'est pas une somme globale attribuée à l'un des deux camps. De la sorte, si l'armée défensive est en infériorité numérique, elle a tout de même une chance de repousser les envahisseurs hors des limites de la ville. Il est cependant plus probable de mettre un terme à la progression de l'ennemi avec une armée suffisamment importante. Si une armée de 300 guerriers s'attaque à une armée de 30 guerriers, les premiers méritent la victoire. L'idée est que les défenseurs s'allient et forment un rempart pour protéger leur roi ; s'ils ne s'en donnent pas la peine, alors il n'y a aucune raison pour que l'ennemi ne prenne pas la ville.
Source

Si personne ne se bouge pour éviter le lock, pourquoi quelqu'un se bougerait pour éviter la prise de forteresse ?
Nan, à la forteresse, c'est trop tard, fallait sursauter avant. Faut déjà se bouger un peu pour y avoir accès. Rappellez-vous à Kadrin, quand vous avez attaqué la forteresse, si on avait kick un groupe en reprenant un BO, j'suis pas certain que vous auriez trouvé ça loyal, vu les efforts que vous aviez fait pour lock.
Bah le soucis c'est que apparemment les destrus prêts à se battre en t4 ne peuvent se co pour défendre la forteresse avant 21 h . Les autres sont en t3 ou moins on dirait . Et quand je me co et que je vois une forteresse down et la deuxième attaquée , je me dis que je serais mieux sur VG avec mes amis rencontrés sur ce jeu merveilleux moi qui suis un grand fan du pvp mais avec un temps de jeu de moule asthmatique
Citation :
Publié par Leonin
Et si tu t'était renseigné 1 minute sur Gisoreux, tu saurais que l'était des fronts c'était Reikland / Kadrin / Eataine. Ca lockait pas à l'époque, on avait même pas le loisir de visiter d'autres zones.

Puis bon, les 1vs 3, vous vous plaignez pas quand c'est le même ratio en T1/T2/T3.
ou pas .

fureur spa credible.
Citation :
Publié par Leonin
J'étais sur Gisoreux avant. Entre War Legend et Bane, on se faisait rouler dessus nuit et jour.
Les jours où on se faisait un peu plus rouler que d'habitude, ils étaient sur une forteresse. Mais la on y était en défense.
Attends, je vais te chercher une médaille, je dois en avoir une qui traine dans un coin...

Citation :
Publié par Leonin
C'est peut être justifié, en tout ou en partie, mais c'est pas une raison pour aller chopper un BO à 10 pour empêcher de lock en journée.
C'est gentil de vouloir aider à trouver des solutions pour la destru. Ce que tu dis doit partir d'un bon sentiment. Mais bon sentiment ou pas, tu penses bien que si un gars de l'Ordre arrive à y penser, un gars de la destru aussi (on le faisait avant que la 1.2 arrive avec sa domination, alors tu penses !).

En tout cas laisse moi rire ! A 10 ? Chopper un point à 10 ? Tu penses à 10*3 non ? Non parce que tu es mignon, mais t'es un tout p'tit breton pour dire des choses comme ça ! Vous placez au minimum 2FG sur les points et il y a au moins 1 wb qui arrive en renfort moins de 2min après l'attaque. Mais bon pardon, c'est toi le mieux placer pour dire qu'à 10, c'est bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés