Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambregris
Si tu as supprimé le dossier GG normalement il sera automatiquement re-téléchargé en lançant le launcher.
justement il le re dll pas bou jsuis perdu la
En lançant le launcher clique sur l'icône correspondant à "check files", celle sur laquelle tu as du cliquer pour lancer la mise à jour si je ne me trompe pas.

Courage, tu vaincras, plus ou moins tout les joueurs de Lineage 2 sont confrontés à la mauvaise volonté de GG un jour où l'autre, visiblement c'est la même chose pour Aion

En dernier recours si tu as toujours le fichier setup et les fichiers zip d'installation, tu peux toujours réinstaller Aion (mais il faudra refaire la maj...).
J'ai une infos qui peux surement vous interesser concernant les 5h00, elles sont par comptes pas par ID ( j'ai essayer, je ne gagnais plus d'xp j'ai connecté un autres compte et je pouvais avoir de l'xp ) donc si vous avez plusieur compte vous pourrez jouer du moin apres la file d'attente
Comment on sait qu'on a dépassé les 5 h ? c'est lorsqu'on reçoit 250 message se terminant par 49 ? C'est mon cas sauf que je peux toujours xp et chopper des drop, donc je me trompe peut être ........

Dites moiiiiiiiiii

Merci
A l'install j'ai cette erreur...

http://img254.imageshack.us/img254/3898/aion.jpg



J'ai tenté de re dl le data.zip puisque dans le screen apparemment ca viens de là, mais rien à faire. Personne n'aurait d'autres liens de dl a part game on et le site off?
Arf, un geste pour combler mes lacunes là, parce que je sais pas si je suis pas en train de jouer dans le vide ......

Citation :
Publié par ZicMan
Comment on sait qu'on a dépassé les 5 h ? c'est lorsqu'on reçoit 250 message se terminant par 49 ? C'est mon cas sauf que je peux toujours xp et chopper des drop, donc je me trompe peut être ........

Dites moiiiiiiiiii

Merci
Citation :
Publié par ZicMan
Arf, un geste pour combler mes lacunes là, parce que je sais pas si je suis pas en train de jouer dans le vide ......
Ben dès que tu vois que tu gagne plus d'xp et d'objet c'est tout ou regarde à quel heure tu commence à jouer et dès que tu as fait 5h00 tu regarde, mais il ne me semble pas qu'il y ai de message ou de débuff.

@Freestal J'ai exactement le même problème sur mon vieux pc et sa me frustre
si vous pouvez nous aider ce serais sympas et Freestal si tu arrive à résoudre ce problème je suis preneur de la solution
heu ba tu regarde ta barre d'xp si elle monte quand tu tue un monstre, c'est comme sa que je l'ai vu, par contre j'ai fait une pause d'une 1h30 et quand je me suis reco je pouvais à nouveau gagne de l'xp
Citation :
Publié par Astanas
Ben dès que tu vois que tu gagne plus d'xp et d'objet c'est tout ou regarde à quel heure tu commence à jouer et dès que tu as fait 5h00 tu regarde, mais il ne me semble pas qu'il y ai de message ou de débuff.

@Freestal J'ai exactement le même problème sur mon vieux pc et sa me frustre
si vous pouvez nous aider ce serais sympas et Freestal si tu arrive à résoudre ce problème je suis preneur de la solution
Bah j'ai lancé quand même le launcher, il a l'air de dl les fichiers manquant, enfin ca a l'air, le soucis c'est que ca fait 5h que je suis sur ce dl de fichier ou patch...

J'ai pas trouvé autre solution.
c'est une OBT peut être que l'exp sera normale...

Aprés une aprém de download et de MAJ je vais tester aion...
Mais d'abord je regarde la ligue des champions...
bonjour, je souhaite tester toutes les classes, mais apparament on ne peut creer que 3 perso tous royaume confondu, je pence avoir reussi a trouver le bouton pour effacer un peros mais il y a une confirmation a taper.
Quelqu'un saurais ce qu'il faut mettre svp ?

Ps: pour ce qui ne telecharge pas par le serveur officiel et qui on un erreur a l'instalation (comme moi) il faut reprendre Aion setup sur l'officiel, si vous regarder bien ce ne seras pas le meme (9.5.0.1 sur offi, 9.5.0.0 sur l'autre site)
je n'arrive pas a install , ca bug des le debut mais of course je ne comprends pas pourquoi , je pense que c'est le fichier zip qui buggouille , bref gogo re dl ~~

bon ben ca marche pas , m'etonne pas en fait :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés