Reconstruisons nos foyers

 
Partager Rechercher
Je suis aussi entièrement d'accord avec ce qu'Odessa soulève.

C'est assez gerbant de se dire que finalement si la destruction se relève c'est parce qu'on joue en dessous de nos capacités.

Seulement, ce n'est pas le problème auquel j'essaie de trouver des solutions.
Ni ce qui se passera au final, parce que même en essayant d'instaurer une trêve, je suis bien conscient que pas tout le monde la suivrait

Le vrai problème, c'est que comme ça a déjà été souligné encore et encore :
- nous ne jouons pas au même jeu
- il y a un putain de déséquilibre en terme de présence sur les zones là où il ne devrait pas y en avoir du tout.
-c'est pas drôle pour les destrus de se faire farmer / alliés de farmer
-c'est que ...

Houlla, mais en fait y en a plein des problèmes

Ce que je dis surtout, c'est essayons en tant que communauté de joueurs d'y opposer des solutions.
Des pansements à court terme peut-être; mais sait-on jamais, ça peut donner des résultats.

Aller chercher les destrus là où ils sont, ça peut pas nous faire de mal, et il n'y a pas de pitié là dedans, juste un con et banal pragmatisme.
Citation :
Publié par Enetsylax
Je joue pas à WaR pour faire du social.
Je veux écraser le destruction, et mon côté nain m'incite a les tabasser plus que jamais !
Farpaitement </toast>
Citation :
Publié par Enetsylax
Je joue pas à WaR pour faire du social.
Je veux écraser le destruction, et mon côté nain m'incite a les tabasser plus que jamais !
T'as raison ! go tabasser ces vils mobs pnj destru !! Les joueurs destru quant à eux sont entrain de faire leurs valises et quittent le T4, le serveur... le jeu
Citation :
Publié par valdery
T'as raison ! go tabasser ces vils mobs pnj destru !! Les joueurs destru quant à eux sont entrain de faire leurs valises et quittent le T4, le serveur... le jeu
Ben casse-toi que veux-tu qu'on te dise, si ce n'est que la destru perd une couille molle

(mon franc-parlé nain )

Si on commence à faire du "social", beaucoup de destru vont se sentir floués.
Finalement en y réfléchissant bien je suis assez mitigé sur ce post.
Tout simplement parce que cette situation concerne les deux côtés à plus ou moins long terme.
Pour moi le plus chiant dans cette histoire c'est de voir la cité niveau 1.
Et franchement je comprends la destru d'être un peu moins motivé pour cà, si l'inverse était je me dit que je n'aurai pas le courage de remonter Altdorf.
Et ca surtout si aprés quelques efforts pour remonter le niveau , deux jours aprés le niveau revient à l'identique !

On peut peut être trouvé une solution intermédiaire, continuer à se friter mais arrêter de claim les forts ce qui permettrait pendant quelques temps de ne pas toucher à la capitale.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ben casse-toi que veux-tu qu'on te dise, si ce n'est que la destru perd une couille molle

(mon franc-parlé nain )

Si on commence à faire du "social", beaucoup de destru vont se sentir floués.

Hmm, je ne t'ai pas insulté, je n'ai insulté personne, j'aimerai assez ne pas l'etre hein. Alors donner des leçons de courage sur un mmo, faut etre franchement .. débile ? le courage c'est irl hein, là où tu peux risquer quelque chose ! IG je risque quoi ? ne pas prendre du plaisir dans le jeu et apres ? Après on peut parler de ton courage ig ? ca va, pas trop dur de se battre à 10 vs 1, tu te sens à l'aise ?... qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand meme...

(franc parlé d'autiste oui... allé, retourne te la regarder pousser devant la glace)
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
no need social, need rp.

Oui, mais en même temps ca ne va pas durer longtemps ça ... a moins d'un miracle.
Comme j'ai encore envie de jouer je préfère voir le long terme et un peu plus loin que le bout de mon nez ...
Citation :
Publié par valdery

(franc parlé d'autiste oui... allé, retourne te la regarder pousser devant la glace)
Pas besoin de la glace, rien qu'à te lire je la sens me chatouiller le nombril.

L’héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent. en plus j'fais des citations merdiques :/ (P.D.)
le truc pour remonter la capitale ?

faire des qp capitale ... mouais

prendre des forts et forteresses ... mouais ...
au rhytme de 1 etoiles par semaine de + bon ben oki ... vacances ... masse ordre

autant attendre 2 semaines que les vacances soient finies ... d'ici la ca va servir a rien ... a mon avis !
quand je lis ça ,je comprend pourquoi les destru reculent en combat,fuient les p2,ouinn sur l 'ordre bref....... des fois j ai honte de jouer destru.


perso jme rendrai jamais même si je dois attaquer solo vos portes ce qui m'arrivent très souvent mais ça me dérange pas.Vous avez déjà découvert mes plan commando reprise éclaire ba c est que le début j ai pire en préparation


la guerre a supra.
Citation :
Publié par Supra Bordel

perso jme rendrai jamais même si je dois attaquer solo vos portes ce qui m'arrivent très souvent mais ça me dérange pas.Vous avez déjà découvert mes plan commando reprise éclaire ba c est que le début j ai pire en préparation


la guerre a supra.
Ah ça, faut avouer que Supra n'a peur de rien, rusher un wb Ordre tout seul, il maîtrise.
Personne veut une treve, je veux pas de pitié de la part des types d'en face.

La seule chose qui peut être intelligente a été proposée des paquets de fois mais ne remporte pas l'adhésion, elle consiste juste à éviter de se déplacer à 6 WB stick.
Ca n'importe qui peut le faire et ca promet des fights plus sympas pour tout le monde sans une quelconque condescendance de merde.

Par contre faudrait apprendre à perdre pour certains sur certains coups et ca ca risque d'etre dur à digerer, quand on a un easy mode y a peu de personnes qui souhaitent en sortir.

Enfin sur JOL si y en a plein mais IG ca doit pas etre les memes...
Citation :
Publié par Jeliel
Personne veut une treve, je veux pas de pitié de la part des types d'en face.

La seule chose qui peut être intelligente a été proposée des paquets de fois mais ne remporte pas l'adhésion, elle consiste juste à éviter de se déplacer à 6 WB stick.
Ca n'importe qui peut le faire et ca promet des fights plus sympas pour tout le monde sans une quelconque condescendance de merde.

Par contre faudrait apprendre à perdre pour certains sur certains coups et ca ca risque d'etre dur à digerer, quand on a un easy mode y a peu de personnes qui souhaitent en sortir.

Enfin sur JOL si y en a plein mais IG ca doit pas etre les memes...
S'il n'y a pas d'adhésion c'est que c'est complètement débile car on ne peut pas avoir cà côté ordre. Si on bloque les accés WB à une guilde ou à une alliance c'est au moins un WB.
Et même si on se monte un ou deux groupe ... derrière des WB s'ouvrent en pick up.
Ce genre de choses sont totalement ingérables. D'autant plus que mon impression est que bien des gens qui n'était jamais venu en RVR prennent cette envie vu la domination ... et ceci dans tous les tiers. (à ce que j'ai pu voir hier ....)
Je comprends pas ceux qui whine du retour de la cap a une etoile...On le sait depuis le debut du jeu que la capitale est retrogradé si elle est prise !
Y a quand meme des mecs qui sont gonflés de se plaindre de ne plus avoir leurs instances.

Oui l'ordre nous marche dessus tous les soirs. Et oui la destru arrive a leur marcher dessus de temps en temps. Pas plus tard que hier soir, la destru a tenu MDT et praag et on peut pas dire que l'ordre etait en PvE.

La raison que certains evoquent c est qu il y a encore des GU destrus qui s'accrochent a leurs doux reves de DAOC, jouant en wb fermées. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais au moins ces mecs sont tous les soirs et s'acharnent a bloquer l'ordre tous les soirs. Moi je dis que c est avant tous a chaque officier de guilde a remotiver ses troupes. Alors les mecs qui se plaignent de se faire rouler dessus en T4 et qui retournent faire du T2,T3 c'est peut etre qu'avant tout leurs guildes ne font rien pour changer la donne.

Prenez vos couilles entre vos mains, formez des groupes de GU et fusionner avec d'autres WB, creez votre WB, faites tourner vos TS. Mais pitié, arretez de whine et venez affronter l'ordre... Sans deconner la destru a moyen de sortir 4 5 wbs tous les soirs et plus lors de mobilisation forte. Faut juste arreter de se bercer d'illusion en attendant un miracle.
C'est a chaque guilde de se remotiver et trouver des solutions pour compléter leurs Wbs !

IL NE PEUT Y AVOIR DE LEAD SANS TROUPES A COMMANDER !!!
Citation :
Pas de suspense (ou rarement), pas de beaux combats qui durent, sauf parfois en défense/attaque de fort (quand le serveur crash ou bug pas)...
Pour ma part les meilleurs moments sur ce serveur sont à partir de minuit, il y a moins de monde et on peut s'affronter en groupes vs groupes ou 1wb vs 1wb. Donc il faut changer ses horaires si tu veux du petit comité ou alors faire des BGs (en groupe guilde de préférence).

P.S: Tout à fait d'accord Glika
__________________
http://www.wardb.com/sigs/606393.jpghttp://www.wardb.com/sigs/647168.jpg
Citation :
Publié par Glika
Je comprends pas ceux qui whine du retour de la cap a une etoile...On le sait depuis le debut du jeu que la capitale est retrogradé si elle est prise !
Y a quand meme des mecs qui sont gonflés de se plaindre de ne plus avoir leurs instances.

Oui l'ordre nous marche dessus tous les soirs. Et oui la destru arrive a leur marcher dessus de temps en temps. Pas plus tard que hier soir, la destru a tenu MDT et praag et on peut pas dire que l'ordre etait en PvE.

La raison que certains evoquent c est qu il y a encore des GU destrus qui s'accrochent a leurs doux reves de DAOC, jouant en wb fermées. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais au moins ces mecs sont tous les soirs et s'acharnent a bloquer l'ordre tous les soirs. Moi je dis que c est avant tous a chaque officier de guilde a remotiver ses troupes. Alors les mecs qui se plaignent de se faire rouler dessus en T4 et qui retournent faire du T2,T3 c'est peut etre qu'avant tout leurs guildes ne font rien pour changer la donne.

Prenez vos couilles entre vos mains, formez des groupes de GU et fusionner avec d'autres WB, creez votre WB, faites tourner vos TS. Mais pitié, arretez de whine et venez affronter l'ordre... Sans deconner la destru a moyen de sortir 4 5 wbs tous les soirs et plus lors de mobilisation forte. Faut juste arreter de se bercer d'illusion en attendant un miracle.
C'est a chaque guilde de se remotiver et trouver des solutions pour compléter leurs Wbs !

IL NE PEUT Y AVOIR DE LEAD SANS TROUPES A COMMANDER !!!


enfin quelqu'un d'objectif

surtout qu'empêcher un lock de zone c'est pas bien dur, c'est quand même fou de voir des zone T4 locker entre 21h et 00h..
Citation :
Publié par Glika
Oui l'ordre nous marche dessus tous les soirs. Et oui la destru arrive a leur marcher dessus de temps en temps. Pas plus tard que hier soir, la destru a tenu MDT et praag et on peut pas dire que l'ordre etait en PvE.
Ouais, et c'était bien bon hier soir sur MdT.
Citation :
Publié par Glika
Je comprends pas ceux qui whine du retour de la cap a une etoile...On le sait depuis le debut du jeu que la capitale est retrogradé si elle est prise !
Y a quand meme des mecs qui sont gonflés de se plaindre de ne plus avoir leurs instances.

Oui l'ordre nous marche dessus tous les soirs. Et oui la destru arrive a leur marcher dessus de temps en temps. Pas plus tard que hier soir, la destru a tenu MDT et praag et on peut pas dire que l'ordre etait en PvE.

La raison que certains evoquent c est qu il y a encore des GU destrus qui s'accrochent a leurs doux reves de DAOC, jouant en wb fermées. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais au moins ces mecs sont tous les soirs et s'acharnent a bloquer l'ordre tous les soirs. Moi je dis que c est avant tous a chaque officier de guilde a remotiver ses troupes. Alors les mecs qui se plaignent de se faire rouler dessus en T4 et qui retournent faire du T2,T3 c'est peut etre qu'avant tout leurs guildes ne font rien pour changer la donne.

Prenez vos couilles entre vos mains, formez des groupes de GU et fusionner avec d'autres WB, creez votre WB, faites tourner vos TS. Mais pitié, arretez de whine et venez affronter l'ordre... Sans deconner la destru a moyen de sortir 4 5 wbs tous les soirs et plus lors de mobilisation forte. Faut juste arreter de se bercer d'illusion en attendant un miracle.
C'est a chaque guilde de se remotiver et trouver des solutions pour compléter leurs Wbs !

IL NE PEUT Y AVOIR DE LEAD SANS TROUPES A COMMANDER !!!
Y'a pas de ouinn sur la capitale, c'est juste un problème général de conception de jeu (trés bien ca lorsque les forces sont équilibrés mais quand le retour en arrière est peu probable c'est un problème qui devient global)

Trés bien ton message, parce que par rapport à ma vision côté ordre c'est ce qui prime ces derniers temps ; le côté audio.
Longtemps on a eu des WB sans ca et en pick up ; aujourd'hui guilde et alliance sont dans une sorte de réseau ... certes encore des picks up mais de plus en plus d'appel à l'audio et c'est réellement une diffèrence.
Dans un premier temps il me semble que ces appels (spam du chat avec connexion serveur et mot de passe) ont été mal percu d'où des ouvertures de wb pick up mais au final on est soudé quand bien même il y a des réticents, il me semble de plus en plus que les gens en rvr sont sous audio.
Ceux qui ne le sont pas, ont au pire l'avantage d'avoir quelques personnes coordonnées par audio ...
rre
+1 Glika

Mailgré tout ce que tu dis qui y' a énormément de bon sens y a encore des rogilos qui trouveront une connerie a dire juste pour montrer qui sont débile !!

L'ordre a une avance et oui mais c'est pas la fin du monde !! C'est un jeux arreter de tous Rerolls et venez en T4 !!

Prenez tous les joueurs qui rerolls et qui ont un main au T4 sa fais au moin 1WB AU MOINNNNNN !!

Alors arretez avec vos trèves de merde et venez vous battre au T4 !

Si vous voulez vraiment que sa bouge prenez des initiatives faites des alliances former des wb ouvertes partager un forum un site un teamspeak fusionnez avec des guildes un peu plus grosse pour en former une gross qui a ce moment la Tiendra Tete a L'ordre !!

Et arretez de pleurer parce que en Face y'a un Flambi y'en a marre de voir sur le chat Oo y'a 2 flambi en défence on prendre pas le fort ....


Taunt Taunt Taunt Taunt Taunt Taunt

++

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par Douze
meurtrre mort detruire !
Un code 187

Le problème c'est pas d'arrêter de nous attaquer, le problème c'est que 90% de la destru (moi y compris) quand je me co en rentrant du taff et que je vois l'avancement des 3 fronts je me dis que j'aurais sûrement une soirée plus constructive en faisant autre chose que de def mes forteresses (si tant est que je puisse rentrer dans la forteresse).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés