Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris tout le monde peut y participé ?

aller j'ai le client dans 1h30

1MO/s +

J'espère que c'est réel cette fois si :P
j'ai également un problème , je lance l'exe l'installation se lance , et à 1/4 environ ca plante et ca me balance un message en chinois dans lequel apparait le fichier "data.zip ".
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Citation :
Publié par Kagura
Bonsoir....

Le data.zip on doit le décompresser ?
non

Citation :
Publié par Yuhblah
J'ai un problème, j'ai installé AppLocale mais j'arrive toujours pas à lancer l'exécutable (du jeu), help plz :/
Pourquoi tu a installé Applocale y a pas besoin normalement tu est sous quoi xp,vista ou autre ?

Citation :
Publié par Fock
j'ai également un problème , je lance l'exe l'installation se lance , et à 1/4 environ ca plante et ca me balance un message en chinois dans lequel apparait le fichier "data.zip ".
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Tu doit avoir un des data qui n a pas la bonne extension fichier regarde bien que tu a data.z01, data.z02 data.z03 et data.zip
Citation :
Publié par Pista974
Ca m'énerve ce probléme d'extension avec IDM, j'ai le data.z01 a 60% dessus et je peux même pas continuer vu que y'aura des problémes lors de l'installation
non pas de problème si idm te renomme un data.z0x en data.zip tu doit juste renommer le data.zip en data.z0x le problème c est si tu tout les data.z0x qui passe en data.zip c est chiant a savoir le quel est le .z02 ou .z03 car ils ont la meme taille

Citation :
Publié par Kagura
Merci foboz, ah et sinon, tu me conseilles de faire le truc avec l'adresse e-mail ?
Perso je l ai pas fait car meme sans mail le compte est activé donc c est bon c est vrai que certain trouve ca bizzard de s inscrire sans mail mais moi je trouve pas vu que le compte est créé je vois pas le problème
Citation :
Publié par Kagura
Oki, donc je ne vais pas le faire !

Ah sinon, le launcher est entrain de DL je ne sais pas quoi là, c'est normal ?
C est la maj oui c est normal

PS: j ai rajouté une grosse info a la fin du tuto allez voir c est de la très très grosse info
Vous pouvez jouer cinq heures mais après plus d'xp ni de loots, mais vous pourrez toujours pvp

Et pis bon ça limite le no lifisme et ça laisse la place aux chinois

C'est 5heures par jour, si jamais.
Si ça marche je serais déjà bien content de pouvoir me balader rien que 20 min dans l'univers d'AION.

Sur les OBT les rates sont normaux ou plus élevés ?

Merki
Je suis devant l'écran de login.

J'ai trouvé l'onglet pour les paramètres graphiques... mais je ne comprends rien... je me rappelle qu'il y avait un tuto sur jol, quelqu'un sait comment qu'il s'appelle ?
Citation :
Publié par Foboz
non pas de problème si idm te renomme un data.z0x en data.zip tu doit juste renommer le data.zip en data.z0x le problème c est si tu tout les data.z0x qui passe en data.zip c est chiant a savoir le quel est le .z02 ou .z03 car ils ont la meme taille

Ah c'est cool, si t'en es sur, je pourrais finir le téléchargement du data.z01 alors, la je télécharge le data.z02 avec FlashGet et ensuite le 03 donc j'aurai pas de soucis pour les reconnaitre entre eux ^^

Mais il me semble que quelqu'un avait tester et poster comme quoi le .exe ne trouvait pas les fichier lorsque c'est télécharger avec IDM. Peut-être qu'il c'est trompé de fichier lorsqu'il a renommé les data.z0x.

Bon dans tout les cas, je finirai le téléchargement du data.z01 avec IDM et je vous tiendrez au courant pour ceux que ca intéresse
muahhahaa bonne hibernation.

Pista974 si t'as un soucis avec tes fichiers, peut être qu'avec un prog on peut comparer le MD5 de tes fichiers avec des fichiers qui fonctionnent, si le code est le même, les fichiers sont identiques ....

Edit : par exemple pour AION_Setup_0.9.5.0.exe j'ai 70fa55a4526cb45b9868cc941985789c
en utilisant ce prog http://www.commentcamarche.net/telec...055120-mst-md5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés