[Sadida][Multi-Elements] Stuff Multi lvl 90, viable?

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Bonjour.

Je joue actuellement un Sadida de type fourbe, et, m'approchant a grand pas du lvl 90, j'aimerais changer pour le multi-élémentaire.

J'ai d'ores et déjà un kit parchottage presque intégral.

La question du stuff maintenant. J'avais pensé a:

-Korko Kousto
-Cape D'Elya Wood
-Amublop Multicolore Royale
-Bloptes Multicolores Royales
-Blopanneau Multicolore Royal
-Blopture Multicolore Royale
-Gélano
-Le Kikoularc
-Atouin ou Dragodinde Prune et Ivoire
-Dofus Cawotte

Ce qui me donne +/-, avec parchottage et points investis: 500 vie, 250 sagesse, 130% dom, 50 dom, 300 force, 250 int, 150 chance, 100 agi, 3 po, 9 pa, 4 pm, 5 crea.

Alors, c'est parfait? Améliorable? Nul a chier?

Je suis ouvert a toutes propositions.

Merci.
Tu penses pas mettre la meilleure ceinture du jeu? (elle donne 8do 8cc 2PO etc enfin je dis ça... )

EDIT pour en dessous : Cette ceinture tu la garderas entre 60 et 110 niveaux encore, je pense qu'elle sera de toute façon toujours amortie, quoi que tu puisses en penser ^_^. Mais de toute façon cette ceinture est trop puissante, l'essayer c'est l'adopter.
build qui peut etre intéressant et se démarquer de l'ordinaire mais qui restera quand meme inférieur au build basique feu/eau/dom car un build multi n'a que peu de puissance et d'intéret a ce niveau

a voir
Un Anneau Poli sera sans doute meilleur qu'un multicolore, et des bloptes indigo/griotte royales en attendant les vassales seront également mieux que les multi.

Par ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt de jouer en 9 pa alors que fdb/ronce coûte 4 pa lvl 5 et vent/tremblement/puissance sylvestre ne coûte que 8 pa. Je te conseille plutôt de prendre un Marteau de la Terps

Une vent sera également meilleure qu'une ceinture multi, mais si tu n'as pas les moyens la multi reste une très bonne option.
Toutafay.

Donc, changer la ceinture pour une vents et l'anneau multi par un poli serait judicieux?

Et au fait, mon but n'est pas de taper comme un oufzor, mais d'avoir assez de +dom et de vie pour pouvoir fourber pour xp solo, tout en ayant assez de stats, po et %dom pour être viable en PvM multi et PvP solo.

Donc, le build feu/eau/dom, on oublie.
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