Héros
|
Bonjour.
Je joue actuellement un Sadida de type fourbe, et, m'approchant a grand pas du lvl 90, j'aimerais changer pour le multi-élémentaire. J'ai d'ores et déjà un kit parchottage presque intégral. La question du stuff maintenant. J'avais pensé a: -Korko Kousto -Cape D'Elya Wood -Amublop Multicolore Royale -Bloptes Multicolores Royales -Blopanneau Multicolore Royal -Blopture Multicolore Royale -Gélano -Le Kikoularc -Atouin ou Dragodinde Prune et Ivoire -Dofus Cawotte Ce qui me donne +/-, avec parchottage et points investis: 500 vie, 250 sagesse, 130% dom, 50 dom, 300 force, 250 int, 150 chance, 100 agi, 3 po, 9 pa, 4 pm, 5 crea. Alors, c'est parfait? Améliorable? Nul a chier? Je suis ouvert a toutes propositions. Merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][Multi-Elements] Stuff Multi lvl 90, viable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ça très très performant pour un sadi de ce level, bravo !
|
![]() |
|
Héros
|
C'est vrai.
Mais j'hésite, de par son prix, et aussi parce que je perdrais pas mal de %dom,vie et sag. ![]() |
![]() |
|
|
Ceinture des Vents
Kidorteau Plus aproprié pour ce build EDIT: Kidorteau need 10PA pour 2 Frapes Masse du Corailleur |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un Anneau Poli sera sans doute meilleur qu'un multicolore, et des bloptes indigo/griotte royales en attendant les vassales seront également mieux que les multi.
Par ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt de jouer en 9 pa alors que fdb/ronce coûte 4 pa lvl 5 et vent/tremblement/puissance sylvestre ne coûte que 8 pa. Je te conseille plutôt de prendre un Marteau de la Terps Une vent sera également meilleure qu'une ceinture multi, mais si tu n'as pas les moyens la multi reste une très bonne option. |
![]() |
|
|
Le but des 9pa sur un sadi c'est Tremblement/vent/Insolente :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|