[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elslow / Elfast
C'est vrai qu'en voyant la mentalité des mids qui prennent les reliques pendant la nuit on se dit qu'ils cherchent la difficulté
Ou alors on fait comme tout le monde la nuit
Citation :
Publié par Chalumot
Chercher à faire comprendre, même avec des mots simples, aux gens qui prennent les RK de nuit qu'il gâchent le plaisir aux autres ne sert (plus?) à rien.
Un peu comme faire comprendre aux gens qui jouent en full mage, qui roulent sur les fg en bus, qui coursent les solos en fg, qui add tant qu'ils peuvent, etc. qu'ils gâchent le plaisir des autres quoi ? On est tous l'empêcheur de jouer en rond d'un autre !

Citation :
Publié par Asterra
Tu découvres DAOC?
Les mouvements de population liés aux reliques n'ont pas toujours été aussi violents. Depuis la clust totale, on a tous quasiment des persos sur tous les royaumes, ce qui forcément amplifie grandement le phénomène... Heureusement, tout le monde ne se base pas là-dessus pour jouer !
Citation :
Publié par Tanipuap
Ou alors on fait comme tout le monde la nuit
Définition de la nuit selon wikipedia :

"Pendant longtemps, la nuit a été considérée comme une période de repos, l'absence de lumière empêchant toute activité. On sait maintenant que le sommeil est indispensable à la santé et que l'alternance jour/nuit régule la production de mélatonine, hormone essentielle pour presque tous les organismes animaux, qui synchronise notamment l'horloge biologique des organismes à la saison. Certaines espèces dites « nocturnes » ne sont actives que la nuit. Ainsi la seule lumière de la pleine Lune suffit à inhiber l'activité de certains insectes aquatiques."

Ah, vous êtes peut-être des espèces dites "nocturnes"....
Citation :
Publié par L0KI
Les mouvements de population liés aux reliques n'ont pas toujours été aussi violents. Depuis la clust totale, on a tous quasiment des persos sur tous les royaumes, ce qui forcément amplifie grandement le phénomène... Heureusement, tout le monde ne se base pas là-dessus pour jouer !
Bah avant les clusts, soit ça partait en PvM (la majorité) soit ça changeait de serveur (une minorité). Maintenant, en plus du fait que le PvM est devenu lolesque, tu n'as plus à subir le realm dopé aux reliques, il suffit de passer de l'autre côté!
Citation :
Publié par Tanipuap
je me pleind pas, c'est le jeu, mais ce qui serait logique, c'est que vous veniez et que vous tentiez de nous mettre notre race quoi...
résultat, la on est en train de repreindre la zf alb en bleu

Très amusant j'imagine :}
Citation :

"Pendant longtemps, la nuit a été considérée comme une période de repos, l'absence de lumière empêchant toute activité. On sait maintenant que le sommeil est indispensable à la santé et que l'alternance jour/nuit régule la production de mélatonine, hormone essentielle pour presque tous les organismes animaux, qui synchronise notamment l'horloge biologique des organismes à la saison. Certaines espèces dites « nocturnes » ne sont actives que la nuit. Ainsi la seule lumière de la pleine Lune suffit à inhiber l'activité de certains insectes aquatiques."

Possible, ou alors canadien, ou alors no life aussi non tant que tu y es ?
Citation :
C'est vrai qu'en voyant la mentalité des mids qui prennent les reliques pendant la nuit on se dit qu'ils cherchent la difficulté
Je pense pas c'est le fait des vrais Mids mais plutôt des immigrés inter royaumes
Citation :
Publié par L0KI
Un peu comme faire comprendre aux gens qui jouent en full mage, qui roulent sur les fg en bus, qui coursent les solos en fg, qui add tant qu'ils peuvent, etc. qu'ils gâchent le plaisir des autres quoi ? On est tous l'empêcheur de jouer en rond d'un autre !

+ 1 vieille carne, non mais ça sers a rien de couiner contre mid de toute façon , ils bénéficient de la gnou attitude de certains, et effectivement depuis la clust ça pue encore plus , demain ça sera alb ou ça sera hib( enfin là ça demeures a voir vu que la ça sent carrément le renfermé ), donc la rk de nuit ou pas avec des zozo tout le monde le fait bref...

Moi ce que j'aimerais interpeller c'est les gm de guilde qui font du déménagement toute les semaines ><, et je trouve ça dommage que des mecs jouent de moins en moins pour un grp/realm, mais pour leur pomme "ouin je m'ennui ici alors je vais voir en face" lachant sur place les pecno qui tentent tant que bien que mal de reprendre un fc , alors que le rvr c'est surtout et avant tout une question de rythmes avec un S, et ce qui donne la cadence c'est les guildes rvr qui permet aux gens qui jouent pas tout les jours ou a petit dose de trouver des activités et up leurs personnages, les tf qui lachent un peu agra pour donner un coup de mains( pour les rp, la gloire ou pour pas subir six rk dans la yeule), et les lead ...

Aujourd'hui c'est niet, certain s'instaurent chef quand y a dejà deux rk en poche et une masse grouillante au tp, c'est un peu trop facile et le rvr s'en trouve complètement dénaturé , ce qui était ponctuel deviens habituel et n'offre plus qu'un rvr stéréotypé semaine après semaine...dommage pour DAOC.
Citation :
Publié par Cruela
t généreux la creitha
y en a eu que 1 seule prise avant minuit
le reste c 2 3 voir 5h du matin
Les bucherons du pve mids sont les plus no life apparemment
Désolé de te contredire les deux Rk mid sont revenu avant minuit la même journée, la première vers 17/18h et la seconde vers 23h30.
Citation :
Publié par Anicere@Les
Désolé de te contredire les deux Rk mid sont revenu avant minuit la même journée, la première vers 17/18h et la seconde vers 23h30.
Pardon alors céréales autant pour moi....
sa fait donc 2 rk en primes contre 4 de nuit....en effet c du challenge la seulement 1/3 prises de façon correcte xD
Citation :

Horloge biologique (2005), un film québécois (canadien) de Ricardo Trogi.

désolée..
De toute maniere ( les albs découvrent enfin la maniere dont ils ont jouer pendant plus de 6 ans ) [Edité par Syliah]

Ensuite les parlements autour des rk's sa sert à rien autant parler avec des vieu geeks aigri en manque de femme :'( c'est dur
Citation :
Publié par Anicere@Les
Après l'goûté. :\
Oh mon Dieu.

On part un moment, on revient quelques temps après et tout est la.

Rien n'a changé.

Même les vieilles pantoufles usées comme Isa qui attendent au coin du feu d'être enf...

Enfin bon ça fait plaisir de revoir tout cet amour.

PS : Rassurez moi vous parliez pas des RK de nuit la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés