[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
nan mais tu pisse dans un violon Isa, 7ans après y a tjrs les mm taunt et tjrs des personnes pour courir après
ca a tjrs bien marché avec les Alb :')
N'empêche je tiens à remercier les albs, les hibs, et les mids d'avoir joué hier, même si c pas le jeu que je préfère, ce fut prenant.
Citation :
Publié par Tanipuap
vous etes venu avec un gros buss en début de soirée (10fg logs a l'appui) nous 6fg, vous vous etes fait owned, on est parti chez alb vers minuit, vous aviez qu'a défendre.
Perso tu vois, grace a tes réactions je suis bien fier d'avoir apposé l'idée de départ d'aller chercher la derniere reliques avec mes comperes du soir.
C'est pas un exploit ça sous 6 reliques de repousser des attaquants surtout dans une structure même a 30 vous devriez arriver si t'es fière de toi (d'avoir mobilisé 200 personnes ??)ou tout simplement d'avoir pris une relique pve (content pour toi aussi ) tu as joui au moins a ce moment la il y en a qui sont fiere pour si peu de chose surtout dans un jeu
Je vois plein de post soirée sympa toussa .... hier je crois que c'était particulièrement pourri, enfin pour ma part.
5 ou 6 fg alb qui tournent sur hib (l'interet ?), et après ils se dispersent, puis la le bus alb go farm sur agramon.... (on aura tout vu) enfin bref, a part se faire add quand on commence un beau combat contre 1 fgm, il n'est rien arrivé a mon groupe hier soir.

Svp les alb même si vous faites pas d'action commune stop go faire les kikoo sur agra si c'est pour add ou tout simplement busser.

PS: si c'est possible de changer un peu de mentalité en face et d'arrêter d'être tout le temps a minimum 2 fg alors que vous avez 6 rk.... et essayez aussi d'arrêter d'add sur un 8vs8, je sais qu'on est pas sur agramon mais bon... pour 200 rp.....

Conclusion : soirée inoubliable
Citation :
Publié par Elslow / Elfast
PS: si c'est possible de changer un peu de mentalité en face et d'arrêter d'être tout le temps a minimum 2 fg alors que vous avez 6 rk.... et essayez aussi d'arrêter d'add sur un 8vs8, je sais qu'on est pas sur agramon mais bon... pour 200 rp.....
Pour la ZF, j'ai peu d'espoir... ça add, c'est juste comme ça, je pense pas qu'un jour ça changera. Déjà que sur Agra tout n'est pas aussi propre qu'on le dit.

J'espère pourvoir venir en guest avec toi un soir, j'espere que l'autre soir ça t'a pas posé de soucis, je savais pas sur quel pied danser :s
@ le fg mid qui m'avait poursuivit de bledmeer jusqu'à vdd en passant par blendrake, vous auriez pu envoyer vos challenger 1 par 1 dans le donjon comme pour le chaman, c'est pas très gentil !

en plus si j'avais pas paniqué sur lui et claqué qques trucs pour le tuer, qui sait ce qui serait advenu des trois suivants !
Citation :
Publié par Tanipuap
a noter qu'hier soir ce fut extremement pourri les combats en zf, surpop sur mid, putin mais retournez chez vous et reprenez vos reliques ! battez vous !
On va y travailler !
Citation :
Publié par Tanipuap
a noter qu'hier soir ce fut extremement pourri les combats en zf, surpop sur mid, putin mais retournez chez vous et reprenez vos reliques ! battez vous !
Hum....

C'est pas toi qui a revendiqué la prise des rk hier ?

Parce que si c'est le cas c'est toi qui a voulu cette situation, inutile de venir te plaindre maintenant.
je me pleind pas, c'est le jeu, mais ce qui serait logique, c'est que vous veniez et que vous tentiez de nous mettre notre race quoi...
résultat, la on est en train de repreindre la zf alb en bleu
Citation :
Publié par LeNain
C'est maintenant que tu découvres que les rks ca fait bouger les gens de realm ?
Comment tu crois que tu as pris les 2 dernières (au moins) ?
t généreux la creitha
y en a eu que 1 seule prise avant minuit
le reste c 2 3 voir 5h du matin
Les bucherons du pve mids sont les plus no life apparemment
Citation :
Publié par Tanipuap
C'est pour lire des commentaires de ce type que j'ai co un odin hier soir !
Merci

Chercher à faire comprendre, même avec des mots simples, aux gens qui prennent les RK de nuit qu'il gâchent le plaisir aux autres ne sert (plus?) à rien.
Citation :
Publié par Tanipuap
Citation :
Publié par Oxmz
Si c'était juste un taunt...
Je l'avais dis ! Il ne fait pas semblant !
Citation :
Publié par Tanipuap
je me pleind pas, c'est le jeu, mais ce qui serait logique, c'est que vous veniez et que vous tentiez de nous mettre notre race quoi...
résultat, la on est en train de repreindre la zf alb en bleu
Parce que tous les gnous suivent les rk, c'est bien connu, donc on peux bien tenter quelque chose chez vous, on va se prendre toute la masse mid, et les recos du buss alb.
Par contre je suis d'accord que y'a une certaine incohérence. Hier certains ont tenté de reprendre Behn (lol). C'est pas sur mid que l'action est la plus intéressante? Quel est l'intérêt de prendre les forts d'un realm sous peuplé qui n'a plus rien chez lui a part du vide?
Citation :
Publié par Tanipuap
Tu découvres DAOC?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés