[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
tovu comment on était chaud dans notre fg avec Natass? Compo mage qui manque clairement de play et de ciblage, t'aurais du tomber 12 fois vieux porc

Pour une fois que j'arrive à passer la 5L (je l'ai jamais autant craqué en fg qu'hier) en ninja et pull deux tanks bien derrière, y a personne pour les doom.
héhé mais att c'est pas moi mais nerha qui jouait mon perso moi j'ai play l'eld qui est mort tu sais solo dans l'eau loin de son fg car j'avais pas collé la macro et que j'avais pas enlevé mes moufles a berk

@Micro : euh LOL comme tu dis :d de toute on se tiens au jus
GG pour la RK les hibs, les mids l'ont bien cherché. J'ai pas compris leur stratégie en début de nuit. Ils s'ouvrent un tp jusque là ça va, mais après, prise de Nged et de toute ses tours (mission royaume?) puis attaque à Scat...

A priori, même quand il n'y à rien à attaquer, ils ne peuvent pas s'empêcher d'attaquer des structures de nuit .
Je joue sur mid (et que sur mid). Je ne comprend pas non plus les mids qui jouent les bucherons sur hib la nuit ... Ya rien a faire la bas ... Encore une tour pour pull un peu les groupes ou les solos tout le monde peut le comprendre et le fait. Mais la 2 forts ... aucun interet ...
Je preferais qu'on reste sur notre zf et qu'on se fasse attaquer....
Ils devraient retirer les missions de groupe pve
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
GG pour la RK les hibs, les mids l'ont bien cherché. J'ai pas compris leur stratégie en début de nuit. Ils s'ouvrent un tp jusque là ça va, mais après, prise de Nged et de toute ses tours (mission royaume?) puis attaque à Scat...

A priori, même quand il n'y à rien à attaquer, ils ne peuvent pas s'empêcher d'attaquer des structures de nuit .
Haha, ils font des répétitions
de nuit : les prises de forts ont commencé vers 22h ( faut veillez un peu plus tard les gars)
et quand les royaumes ennemis sont pas capables de venir recup leurs rk, je vois pas le mal a aller les chercher chez eux, sauf que quand on ouvre un tp il n'y a pas de reaction. donc on cherche le point de reaction. et la constatation triste c'est qu'apres avoir prit 3 fc, il faille attendre 4h du mat pour que hib reagisse avec des ht rangs et profite de notre deco ensuite pour recuperer leur rk...
ou sont les bucherons? on peut se le demander.
on espere que ce soir quand on ira recup la rk "les bucherons" seront pas trop fatigués pour defendre en direct !!
Citation :
Publié par Kalyto
A défaut d'expérimenté des compos bizarre mtn on test les persos des autres c'est plutôt tripant
Soirée commencée tard et fini tôt mais ce fut un bon moment de rigolade

mouais sauf pour les deux druides qui ont eu envie de s'arracher les cheveux et se cogner la tête contre les murs à un moment !
Citation :
Publié par aslel
et quand les royaumes ennemis sont pas capables de venir recup leurs rk, je vois pas le mal a aller les chercher chez eux, sauf que quand on ouvre un tp il n'y a pas de reaction. donc on cherche le point de reaction. et la constatation triste c'est qu'apres avoir prit 3 fc, il faille attendre 4h du mat pour que hib reagisse avec des ht rangs et profite de notre deco ensuite pour recuperer leur rk...
on espere que ce soir quand on ira recup la rk "les bucherons" seront pas trop fatigués pour defendre en direct !!

Ce qu'il faut pas lire des fois, des mids qui se font passer pour des victimes.
J'ai déco a 2h30 les mids étaient sur nged.
Citation :
Publié par aslel
de nuit : les prises de forts ont commencé vers 22h ( faut veillez un peu plus tard les gars)

Voila le genre de mentalité dont on se passerait bien. T'as 3 ans nan? On dirait ma fille avec ses ptits camarades a la crèche. Grandit un peu stp.

Si tu prends un fort et qu'il ya rien en face, tu crois que le fort d'après ca va venir ???
Pour info crau a été pris vers 1h (j'etais dans un pickup qui a inc sur crau a la chute du lord parce qu'ils voulaient gagner 4k rp, perso j'aurais preferer roam) et le 3eme fort j'avais deco avant.

Merci au hib courageux qui sont revenus prendre leur ZF et leur RK une fois que les bucherons mid avaient deco.

(Je precise que je ne joue que sur Mid)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Dit le type qui a pris la rk mana mid a 5h du mat avec 5 mid en def
Citation :
Publié par Omaz
Dit le type qui a pris la rk mana mid a 5h du mat avec 5 mid en def
non mais ça faut pas le dire tu vois

c'est mieux d'insulté le mec en face pendant qu'on fait la même chose derriere
Wink
Citation :
Publié par VachekiRiT
Voila le genre de mentalité dont on se passerait bien. T'as 3 ans nan? On dirait ma fille avec ses ptits camarades a la crèche. Grandit un peu stp.

Si tu prends un fort et qu'il ya rien en face, tu crois que le fort d'après ca va venir ???
Pour info crau a été pris vers 1h (j'etais dans un pickup qui a inc sur crau a la chute du lord parce qu'ils voulaient gagner 4k rp, perso j'aurais preferer roam) et le 3eme fort j'avais deco avant.

Merci au hib courageux qui sont revenus prendre leur ZF et leur RK une fois que les bucherons mid avaient deco.

(Je precise que je ne joue que sur Mid)
tu parle au nom des mid de ma mentalité? amusant
non j'ai un peu plus de 3 ans
gg le inc pour recupérer 4k rp, je suis désolé pour toi que tes camarades de groupe t'ai forcé , tu aurais du /qtd

les mid bucherons avec une defense meme minime? et les hib des heros a 5h du mat tous seuls? drole de notions

et si tu as des idées pour que les royaumes ennemis se bougent pour recupérer leurs relique a des heures de jeu raisonnables, hésite pas ( hesite pas non plus a aller reroll chez eux lol)

* a Lymnoreya : je n'ai jamais essayé de nous faire passer pour des victimes , avec 6 rk, ca serait un peu ironique
Citation :
Publié par aslel
Ok, tu tests le point de réaction d'un adversaire inexistant, c'est un concept intéressant
c'est mignon mais tout le monde fait la même a la moindre occasion.

je conseille all de s'écraser, si vous voulez pas de rk de nuit signez des conventions collectives, des pétitions, des accords de truc muche...mais stop les justifications, les procès par des gens qui play la nuit/pas la nuit, comme dirait l'autre on dirait la crèche " c'est pas moi qui a commencé c'est lui ouin ! " et ça fait sept ans que ça dur, go vous chercher une autre pâssion !

Aujourd'hui ils sont beau les héros du 2h du matin, tu fais chauffé le café et curieusement il a le même goût sur tout les royaumes et après ça couine, évidement ya boby qui se pavanne a coup de "gg nous" qui ennerve tout le monde mais au final ça devrait plus faire marrer que grincer les dents.

mes deux copecs .

ps : je précise je fais partie de l'équipe de nuit alb, et ce qu'on fait a temps mort vs mid, c est kif kif bourricot, je me plaint pas , je condamne personne c'est oeil pour oeil et dent pour dent et j'assume.
Citation :
Publié par aslel
Tu fais pas parti des gnous alb par hasard
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu fais pas parti des gnous alb par hasard
cherche pas loulou c'est une nouvelle race de héro, ils se plaignent de trouver des gens assez cons pour allez s'empaffer sur une masse...mazette quelle misère.
inexistant en zf, mais il y avait des hib connectés au laby... et pas si inexistant puisque vers 4h un fg ht a pop ( pensant peut etre que la masse mid (2fg au départ, puis 1 a partir de 3h) avait deco ....
enfin je me demande pourquoi je discute finalement , quand des groupes, guildes ou as ce mobilisent et bougent, il y a toujours un ramassis de "ouin-ouin" pour emettre des critiques, raler .
on joue comme on a envie, et si ca ne vous convient pas , on oblige personne. a bon entendeur, slt

et pour info, je ne joue que sur mid ( royaume sous peuplé parait il) ou le bus ne fait pas partie des moeurs
Citation :
Publié par aslel
inexistant en zf, mais il y avait des hib connectés au laby... et pas si inexistant puisque vers 4h un fg ht a pop ( pensant peut etre que la masse mid (2fg au départ, puis 1 a partir de 3h) avait deco ....
enfin je me demande pourquoi je discute finalement , quand des groupes, guildes ou as ce mobilisent et bougent, il y a toujours un ramassis de "ouin-ouin" pour emettre des critiques, raler .
on joue comme on a envie, et si ca ne vous convient pas , on oblige personne. a bon entendeur, slt
Pourquoi te justifies tu alors ?
Citation :
Publié par Asterra
Pourquoi te justifies tu alors ?
bas tu sait asterra au bout d'un moment y'en a marre de voir des gens qui ouin ouin car on prend des fc des tour des rk
alor que le but de daoc a la base c'est sa et pas forcément marqué masse rps a tourné a 8 vs 8 sur agra qui est un autre type de jeu (que je respect pour y avoir tourné a l'epoque ) et la ou j'ai connu bc de gens superbe (llain si tu passe par la ) mais bon voir certain mid qui ause ce dire je play que mid et qui ouin ouin car on a les rk sa c vraiment la meilleur dans ce cas la mec casse toi de mid et va aidé les royaume adverse a recup leur rk
maintenant je voi que bc de gens dise mid ouin ouin sont trop sont ceci cela
mais bon a ne pas oublié daoc et un jeu et pas la vie irl
nous somme une alliance tres tres soudé en rvr et on aime bougé ensemble (2 fgm que je lead )
je suis tres content de joué avec eux car ce sont des gens tres intéressant et avec qui j'ai le meme rapport en pvp et avec les meme objectif (s'amusé et play pour le royaume dans le quelle je play ) la c'est mid et c tout
amourette heal hardcord jusqu'a ta mort
Nan mais les rk c'est une chose, mais le plus pénible, c'est cette disproportion entrainée par la migration des gnous...

Et quand je vois certains mid se pavaner, j'attends avec impatience leur impressions quand le gnous sera reparti vers d'autres horizons pour chain du fort sur mid à pas d'heure avec 3 personnes en def
Citation :
Publié par Asterra
Nan mais les rk c'est une chose, mais le plus pénible, c'est cette disproportion entrainée par la migration des gnous...

Et quand je vois certains mid se pavaner, j'attends avec impatience leur impressions quand le gnous sera reparti vers d'autres horizons pour chain du fort sur mid à pas d'heure avec 3 personnes en def
je peu juste avoir 1 precision c qui les mid qui se pavane
et pour toi c quoi un gnou ??
Citation :
Publié par aslel
pour qu'on me demande pourquoi je me justifie
Et les hib te répondront " on joue comme on a envie, et si ca ne vous convient pas , on oblige personne. a bon entendeur, slt"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés