[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumio
je peu juste avoir 1 precision c qui les mid qui se pavane
et pour toi c quoi un gnou ??
Gnou: Se dit d'une personne qui change de royaume au grés des RK.

Tu peux te douter que le regain actuel de population sur Mid n'est pas sans lien avec la possession de quelques RK
Citation :
Publié par Asterra

Tu peux te douter que le regain actuel de population sur Mid n'est pas sans lien avec la possession de quelques RK
oui cela et sur mais bon trop de gens le prenne pour une generalité il faut pas croire que mid et pop que de gnou hein moi perso je suis inter royaume et mon jeu me convient tout a fait
je ne me sens pas visé pas le dit "gnou" car la je suis sur mid bien avant la prise de rk que j'ai participé d'ailleur et en a meme lead une ce fut 1 vrai plaisir
Citation :
Publié par MrSpock
Et les hib te répondront " on joue comme on a envie, et si ca ne vous convient pas , on oblige personne. a bon entendeur, slt"
et ca me convient parfaitement
Citation :
Publié par Asterra
Je croyais que le gnous était un animal d'Afrique, une sorte de gros boeuf avec de grosse cornes.

Citation :
Publié par MrSpock
Et les hib te répondront " on joue comme on a envie, et si ca ne vous convient pas , on oblige personne. a bon entendeur, slt"
Je dirais même que tous le monde te dira ca, pas que les hib...chacun fait ce qui lui plais plais plais ( ca me rapelle une chanson tien )

Et petit PS: Mid a une population beaucoup plus importante qu'avant, et ce bien avant que la majorité des RK se retrouvent chez eux
un gg sincere et serieux a hib et alb qui ont defedu leur zf ce soir, on c'est fait rouler dessous, mais dans la joie et le bon esprit ( sauf couggar qui rude on sait pas pourquoi, une erreur de touche peut etre ...)

ca c'est du play sain et agreable
merci a vous
Up d un mini bus punitif (2 groupe de 5) pour contrer vos 4 fg plus ou moins stick (mais pour yell ca yell), c etait rigolol. Heureusement vous avez les rk

Sur ce bonne nuit et bon pve
la rk force hib a ete recupéré par un grp quasi Mid en mode reroll hib, dsl de te le dire aketo

Je n y étais pas mais comme certaines soirées on reco hib et franchement avec du perso 4 a 5 l on arrive a rigoler malgré beaucoup de mid ; sous 6 rk, maintenant 5.
Citation :
Publié par Yanos/Vora
J'ai raté une bonne soirée ZF ??
A force de rester au laby tu loupe énormement de chose

Hier soir souci de co pas pu venir rvr avec le mercenaire se soir par contre.... sa va moin rire
Résultat ce matin,Alb a repris son Fourreau et 1 tp Alb a Bled et 1tp hib sur Blend

Reste plus que les 2 manas a ramener chacun chez soit pour que les populations stabilisent sur les 3 royaumes
Citation :
Publié par albanos
A force de rester au laby tu loupe énormement de chose

Hier soir souci de co pas pu venir rvr avec le mercenaire se soir par contre.... sa va moin rire
Qui te dit que j'étais au laby??
Petite soirée soirée sympa avec ma Lauahne a reroll sur Malmo. Et pour ton information je suis vraiment pas très laby si j'y suis c'est pour rejoindre les copains de la gu/as, sinon je prend pas vraiment plaisir a jouer laby..vraiment.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Résultat ce matin,Alb a repris son Fourreau et 1 tp Alb a Bled et 1tp hib sur Blend

Reste plus que les 2 manas a ramener chacun chez soit pour que les populations stabilisent sur les 3 royaumes
J'sens que ça va péter ce soir... Faites chier j'ai ml
Les rare fois où je t'ais croisé yanos au laby j'avous tu étais avec la guilde ( Blynd / Lauh and co ^^ )

Mais bon tu prend pas plaiz au laby bizarre c'est une usine a rp la bas apres depend sur quoi tu tombe c est sur ^^
@ Albanos: Je ne prend plaisir au laby que lorsque qu'on fait de beau et long combats, comme tout le monde, c'est assez rare mais ca arrive.
La plupart du temps soit tu zerg soit tu te fait zerg, où est le plaisir du jeu? Apres oui si tu veux juste monter tes rps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés