[Non-Recrutement] Faust ferme ses portes

Partager Rechercher
Eh ben voilà, suite au Up du kikoo Archimage qui n'aime pas quêter (Par contre, des instances, il va en bouffer), j'ai le plaisir d'annoncer officiellement le commencement du recrutement chez Faust.

C'est quoi Faust ? Qu'est ce que vous voulez faire au juste ?

Faust, c'est un projet de team fixe de 6 joueurs que nous avons décidé de monter après mon départ de chez Furya, l'envie de jouer en opti nous étant devenue obsédante.

Ce qu'on veut faire ? Eh bien, tourner en groupe de 6 opti, et passer sur des bus of course.

Vous cherchez quoi ?

Nous recherchons au total 4 joueurs.

Même si on a quelques restrictions de classes, on cherche avant tout des individualités. Des gens motivés, qui cherchent le challenge et qui souhaitent s'améliorer, donner la pleine mesure de leur potentiel.

Une connaissance approfondie de sa classe est un gros gros plus cela dit.

Sinon, les classes qui nous intéressent particulièrement sont : PG, Flamby et CSF. A noter encore une fois que nous n'avons rien contre les autres classes, et que nous testerons avec plaisir des compos autre que celle que nous avons en tête.

Et vous, vous êtes quoi ?

Manathir joue Archimage, et moi je joue Maître des Epées offensif. IRL nous sommes des idiots.

Quelles horaires ?

Eh bien, je dirais qu'elles varieront (un peu) selon les disponibilités des joueurs.

Néammoins, la base sera la suivante : 5 soirées par semaine (les jours étant à décider), pour une durée de jeu par soirée d'approximativement 3 heures.

Vous avez un vocal ?

Oui, bien sûr, mais on devra se contenter d'un channel minable dans un teamspeak public pour l'instant, jusqu'à ce que le service free-mumble de clanfr.eu remarche à nouveau et redistribue des Mumbles à tire-larigot.

Des règles de conduite ?

Nous sommes désireux de faire respecter un certain fairplay et je suppose que nous ne zerguerons pas les joueurs solos qui eux-mêmes sont dans ce même état d'esprit. Pas de pitié pour les autres. Enfin c'est surtout moi qui suis dans ce trip là. Je crois que Mana, lui il veut tuer tout ce qui bouge :<

Je fais quoi si je suis intéressé ?

Go /w Solf ou Manathir. Ou envoyez à Manathir ou à moi un PM sur JoL.

Une dernière chose, je pourrais mute Solf ? Son "humour" m'exaspère !

Euh, non. La communication risque d'être difficile dans ce cas. Et malheureusement, je ne pense pas pouvoir arrêter ma diffusion de blagues vaseuses, jeux de mots merdiques et autres contre-pèteries et calembours douteux. Bonne chance aux cinglés qui auront toujours envie de nous rejoindre après ça .

Hugs and kisses <3.
Go trollé le post plus gros trolleur du serveur
Bonne chance pour ton recrutement =P, les 6v6 sa pourrais vous entrainer si tu trouve des joueurs
On a déjà quelques propositions, on fera une team test dès qu'on aura assez de monde .

Je ne pense pas qu'on fera des 6vs6 en fait, du moins pas sûr le début, étant donné que ça ne sera absolument pas le but de notre compo.
Ah c'est ici qu'il faut troll ?

Sa sent la compo classique je rush je root je stunt , j'attend que la morale 2 csf flamby up et je rerush + afk heal de grp du PG

Voila j'ai fait tout mon possible pour troller et good luck pour le recrutement
Ah c'était toi ?

*rajoute un nom sur sa liste de focus*

J'ai halluciné sinon. Tu voulais pas crever hein. Pourtant, Dana, Lafièvre etc sur toi, mais non, increvable .

Je savais pas que la garde + mass heal de groupe faisait à ce point des "miracles"

Enfin, replaçons les choses dans leur contexte : Tu était à l'intérieur d'un fort, collé à la porte, bénéficiant de ladite garde et surheal de groupe sans qu'on puisse atteindre tes healers, p'tit lamer va.

Bref, je viens de penser à un truc totalement con. Il aurait juste suffit de te knockback loin de la porte :>
J'ai un peu 3400 d'armure aussi (avec un dok) , ça aide pour tenir une assist cac

J'ai oublié de filmer dommage

[Edit] Bon j'arrête de flood ton post de recrut, gl à vous.
P'tit up, à priori on aurait trouvé un PG et un chevalier et on fera les premiers tests dès qu'on sera full.

Now, need DPS, je suis un fou mais je peux pas tout tuer seul

-> Need un DPS Cac AE (peu importe la classe), on a déjà eu des propositions mais faisons jouer la concurrence !

-> Need un DPS distance AE !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
P'tit up, à priori on aurait trouvé un PG et un chevalier et on fera les premiers tests dès qu'on sera full.

Now, need DPS, je suis un fou mais je peux pas tout tuer seul

-> Need un DPS Cac AE (peu importe la classe), on a déjà eu des propositions mais faisons jouer la concurrence !

-> Need un DPS distance AE !
On veux des noms !
Citation :
Publié par vann-zachary
On veux des noms !
Tsk, c'est secret et de toutes façons, c'est pas des joueurs kikoos connus. Le PG est un migrant

Pour le tank, boarf, va y avoir du boulot, mais il est motivé, donc bon, il faut savoir prendre son mal en patience.

J'espérais faire jouer un peu plus la concurrence, mais en fait, y'a pas tant de monde qui veut jouer en opti
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'espérais faire jouer un peu plus la concurrence, mais en fait, y'a pas tant de monde qui veut jouer en opti
Le jeu se prête pas au team de 6 contre un wb....
Enfin bonne chance
Citation :
Publié par Cohars
Le jeu se prête pas au team de 6 contre un wb....
Enfin bonne chance
Meuh si. Tu dis ça parce que tu n'as jamais joué dans une team, stoo. Tu verrais la lumière comme je l'ai vue sinon
Citation :
Publié par horgal
Solf a enfin décider d'arrêter le solotage

Gl pour votre team
Je continuerais, étant donné que je suis un no-life de première et que je ne jouerais pas que sur les horaires de jeu en groupe
Citation :
Publié par Ringostaar
bizarre c'est pas les flamby/ingé qui manquent pourtant
Possible, mais visiblement y'en a pas beaucoup qui sont intéressés, sinon, je pense que j'aurais déjà eu des /w à ce sujet non ?

Enfin, faut aussi dire que je ne recrute que sur JoL, je devrais peut-être tenter de démarcher IG. Le truc, c'est que c'est moyen mon truc de débaucher les gens déjà guildés. Je préfère qu'ils me contactent plutôt que le contraire, je me sens moins coupable après
Citation :
Publié par Ringostaar
bizarre c'est pas les flamby/ingé qui manquent pourtant
Pour sa faut attendre la maj des ae et voir les vrai flamby qui reste !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés