Eh ben voilà, suite au Up du kikoo Archimage qui n'aime pas quêter (Par contre, des instances, il va en bouffer), j'ai le plaisir d'annoncer officiellement le commencement du recrutement chez Faust.
C'est quoi Faust ? Qu'est ce que vous voulez faire au juste ?
Faust, c'est un projet de team fixe de 6 joueurs que nous avons décidé de monter après mon départ de chez Furya, l'envie de jouer en opti nous étant devenue obsédante.
Ce qu'on veut faire ? Eh bien, tourner en groupe de 6 opti, et passer sur des bus of course.
Vous cherchez quoi ?
Nous recherchons au total 4 joueurs.
Même si on a quelques restrictions de classes, on cherche avant tout des individualités. Des gens motivés, qui cherchent le challenge et qui souhaitent s'améliorer, donner la pleine mesure de leur potentiel.
Une connaissance approfondie de sa classe est un gros gros plus cela dit.
Sinon, les classes qui nous intéressent particulièrement sont : PG, Flamby et CSF. A noter encore une fois que nous n'avons rien contre les autres classes, et que nous testerons avec plaisir des compos autre que celle que nous avons en tête.
Et vous, vous êtes quoi ?
Manathir joue Archimage, et moi je joue Maître des Epées offensif. IRL nous sommes des idiots.
Quelles horaires ?
Eh bien, je dirais qu'elles varieront (un peu) selon les disponibilités des joueurs.
Néammoins, la base sera la suivante : 5 soirées par semaine (les jours étant à décider), pour une durée de jeu par soirée d'approximativement 3 heures.
Vous avez un vocal ?
Oui, bien sûr, mais on devra se contenter d'un channel minable dans un teamspeak public pour l'instant, jusqu'à ce que le service free-mumble de clanfr.eu remarche à nouveau et redistribue des Mumbles à tire-larigot.
Des règles de conduite ?
Nous sommes désireux de faire respecter un certain fairplay et je suppose que nous ne zerguerons pas les joueurs solos qui eux-mêmes sont dans ce même état d'esprit. Pas de pitié pour les autres. Enfin c'est surtout moi qui suis dans ce trip là. Je crois que Mana, lui il veut tuer tout ce qui bouge :<
Je fais quoi si je suis intéressé ?
Go /w Solf ou Manathir. Ou envoyez à Manathir ou à moi un PM sur JoL.
Une dernière chose, je pourrais mute Solf ? Son "humour" m'exaspère !
Euh, non. La communication risque d'être difficile dans ce cas. Et malheureusement, je ne pense pas pouvoir arrêter ma diffusion de blagues vaseuses, jeux de mots merdiques et autres contre-pèteries et calembours douteux. Bonne chance aux cinglés qui auront toujours envie de nous rejoindre après ça

.
Hugs and kisses <3.