[Ordre] La Brigade need you little scarabée!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeube
hann lynae jtes vu en brigade à deso j'savais pas que la ptite lionne blanc avait l'ame d'une crs
vui , ils avaient besoin de dps, je vais vous raconter:

"le soleil disparaissait lentement derrière les reliefs déchirés de la contrée dont on ne fait que murmurer le nom , Umbra chaotiqua.

à l'ombre d'une haute muraille d'un fort, une crinière blanche guettai l'horizon...attendant patiemment sa proie. Le malheureux maraudeur apparut enfin derrière une sombre colline , fier , sur sa monture écumant de rage, il considérait cette contrée comme sienne.

La chasseuse se déplaçât, longeant les ruines dévastées par une antique magie noire.
l'homme du nord s'arrêta, humant l'air comme à l'affût d'un danger qu'il ne pensait pas existant ici.

Deux yeux oranges brillant de fureur étaient fixés sur lui, elle attendait le moment idéal
la dernière erreur que fit le maraudeur, fut de se détourner des ruines , la dernière chose qu'il entendu , fut le sifflement de l'air, puis , un froid surnaturel l'envahit, le voile de la mort tombait sur ses yeux... la fin ...

La lionne essuya le tranchant de sa hache sur la tunique de sa victime, soudain , un bruit de maille la fit se retourner en sursaut, un Maître des épées de hoet venait vers elle.
-mes hommages chasseresse
- et les miens , maître lame.
-j'ai assisté à ce ...combat... et j'aimerai te proposer une alliance.
-trouvons un endroit sûr, fit-elle

les deux elfes retournèrent au campement le plus proche, où le soldat décrivit son idée
-je représente une guilde , La Brigade, je dois avouer que ta prestation m'a convaincue, même si ce n'est qu'une reflexion personnelle, j'aimerai te proposer de nous rejoindre dans notre combat contre l'oppression.
-La brigade, murmura la lionne , votre réputation vous précède , je vais réfléchir à ta proposition avec un grand intérêt.

ce fut , la première marche franchie vers cette nouvelle alliance, qui ne manquera pas d'inspirer la terreur dans les rangs du chaos."

Lynae

PS: qu'est ce qu'on se fait chier au boulot (^.^)'

PPS: up (en fait)

ppps : faites tourner l'histoire, voir si elle est bien , voir si jpeux faire qqchose pour le prochain concour d'histoires de mythic (^.^)
Un up pour signaler que nous recrutons toujours, notamment des joueurs de :

BF

MDE

INGE

CSF

tueur éventuellement sur bon profil

Nous recherchons des joueurs motivés et qui savent suivre un groupe. Le forum est toujours le même.

(UP CACHé en fait xd)
Yop,
toujours d'actualite le recrutement et toujours à la recherche d'ingenieur ? ,car je suis interessé par le profil de votre guilde ! .
d'ailleurs certains m'ont dejà croise .

Bye.
En attendant que nos off passent sur jol (surtout que kyuu adore jol) je peux que te conseiller de postuler sur notre forum et surtout de bien lire la charte (c'est important)
Citation :
Publié par squallz45
En attendant que nos off passent sur jol (surtout que kyuu adore jol) je peux que te conseiller de postuler sur notre forum et surtout de bien lire la charte (c'est important)
http://la-brigade.fr/forum

lis BIEN !!!! la charte surtout , je sais de quoi je parle
http://img242.imageshack.us/img242/3618/turbi.jpg

Voici le Full Set Envahisseur pour Sorcier Flamboyant qui permet de débloquer le titre l'Envahisseur...même si je n'ai jamais vu la couleur de IC. Enfin bon merci à la destru.

Up

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés