[Ordre] La Brigade need you little scarabée!

Partager Rechercher
ptite démotivation ces dernieres semaines je dirais, on a pris de mauvaise habitude niveau orga

mais ça va revenir de plus belle, vous en faite pas !

(pi pour le TvT Tacos est afk piscine quelques jours, mais il va revenir pour le plus grand bonheur de tout ses amis JOLiens)
Jolie fight à la déso malgré notre compo tordu niveau dps. On a tenté d'en avoir d'autres mais malheureusement vous étiez en bus ! Dommage !

A bientôt ingame
l'premier on étais pas vraiment en bus, c'était plutot équilibré en ombre d'ailleur

par contre pour la suite oui, on a eu du monde qui est arrivé et quelques personnes qui passaient par la
"Rejoins la Brigade avec trois amis et recois cette superbe chaise"

Ben je voudrais pas rapporter, mais certaines personnes de votre guilde dont je tairais le nom *se retourne et ne voit personne* : Holi, Nwo, Fang, Antwoshot,... m'en envoie dans la tronche alors que je suis pacifique et que je ne tape personne. Je ne suis qu'un pauvre soigneur qui aime faire son travail du mieux qu'il peut et qui se reçoit des chaises voir plus, celà me navre, quel gachis.

Offres plutôt des pins ou des caramels, mais pas d'objets contendants, ou contandants ou dangereux quoi!, ils deviennent fous avec çà

Une chaise est faite pour s'assoir, pas pour balancer sur les soigneurs!

Bon je retourne à Eatain, je crois que j'ai pas mal de monde à soigner.

Au passage kikoo Anta
Et les caramels ça colle, donc...ben...euh, ça reste dangereux

Et pis de toute façon les brigadiers, avec un rien ils te découpent chuck nourris alors un ptit soigneur de rien du tout hum hum hum

Von_
Citation :
Publié par Olayhan
mais certaines personnes de votre guilde dont je tairais le nom *se retourne et ne voit personne* : Holi, Nwo, Fang, Antwoshot,... m'en envoie dans la tronche alors que je suis pacifique et que je ne tape personne.
Fake, je suis un lion blanc moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés