[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RubisVsEmeraude
Faut quand meme etre passiant!!??!!
Squendalleux.
Citation :
Publié par Mogdar
Rien que pour toi public :

http://img7.imageshack.us/img7/9578/ougahlil.jpg

10 épines 6 fragments, pas mauvais comme drop ~~
Putain bravo !
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
G G à vous , surtout que vu le drop vous devez pas être déçu du voyage
Mouarf un voyage dans l'au-delà ça déçoit pas non plus
Citation :
Publié par Artimon
Et les 3 autres classes que l'on ne voit pas sur le screen lors de cette première ?
Alors :
Xeon sacri
Magina iop
Maridion féca
Elorian éni
Fernande éni
Ronald énu
Havox panda
Borislol énu

Vu que les trois joueurs composant la team avaient jamais fait d'ougah (à part sur test), la team safe était requise : ]

Sinon oui on l'a joué PO classique, derrière un mob dans l'trou and co.
Citation :
Publié par Sh-greeny
N'importe quoi , va ouvrir la porte du Krala et apres tu va changé d'avies ( Et oui ça fait partie du donjon )
Je pense que tu ne sais pas à qui tu t'adresses, Hash et moi avons environ 7 à 10 organisations d'ouvertures de Krala à notre actif et avant qu'il ne quitte Sumens on en était à 6 downs du Krala sur 7 je crois (on est morts la 1ère fois), ce avec une team ne dépassant pas le 180 et de lvl moyen 140.

Donc oui le Krala, c'est izi, du moins jusqu'à la MàJ des Châtiments qui arrive dans une semaine. ^^

Ah, le bon vieux temps :')
Le problème sera plutôt les poissons magiques que l'on peut pêcher uniquement à partir d'un certain level étant donné l'espèrance de vie d'un pécheur sur le SH qui est constamment exposé pour faire son métier (pour ceux qui veulent crafter la pano krala).
Citation :
Publié par Artimon
Le problème sera plutôt les poissons magiques que l'on peut pêcher uniquement à partir d'un certain level étant donné l'espèrance de vie d'un pécheur sur le SH qui est constamment exposé pour faire son métier (pour ceux qui veulent crafter la pano krala).
Plus qu'as faire pécheur avec un perso THL et des amis a coté x) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés