Outil Dofus - EHD MultiPlay

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Que dire ? ... C'est merveilleux \o/ !

Par contre, -lunatictac-, j'ai suivi ton explication à la lettre et je n'obtiens qu'un seul client. Aucune icône pour en lancer un second. :/

Un coup de pouce ?
Citation :
Publié par Biirdy
N'y aurait-il pas un raccourci pour switcher par hasard?
Non, car ça peut poser des problème avec des éventuels raccourcis déjà désigné par ton navigateur Internet.
Citation :
Publié par Chlo
Hello !

Que dire ? ... C'est merveilleux \o/ !

Par contre, -lunatictac-, j'ai suivi ton explication à la lettre et je n'obtiens qu'un seul client. Aucune icône pour en lancer un second. :/

Un coup de pouce ?
euh je ne change rien au bouton de lancement justement ^^"
Envoie moi en mp le contenu des fichiers que tu as modifié que je vois d'où vient ton problème sans surcharger le thread
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
Heum moi ça marche pas chez moi, après p'tête que j'me suis trompé (j'suis un peu nul en informatique)
progr1.JPG

prog2.JPG

progr3.JPG

Si quelqu'un pouvait m'aider
Faut que tu sélectionne dossier et que tu prenne tout le dossier dofus et sa devrait marcher
Bon ça marche maintenant mais le problème c'est que comme j'suis pas sous mac bah les fenêtres de preview..adieu. Donc bon, mais quand même merci pour l'initiative. ROXE!
J'ai un petit problème par contre. J'ouvre 2 fenêtres de dofus avec le logiciel, mais quand je veux switcher de fenêtre, le jeux se relance (donc déca des deux fenêtres que je switch).

J'ai autorisé dofus dans le lecteur flash, et je joue sur firefox 3 ... ça pourrait venir d'où ?

Edfit : problème résolu
Voici un petit tutoriel pour installer EHD MultiPlay.

Etape1: L'installation

Je télécharge le fichier. Je m'arrange pour ne pas le perdre .

http://www.herazade.com/EHD_MultiPlay3.zip

On remarque que le fichier est en .zip. C'est donc une archive, des fichiers compressés sont à l'intérieur.

Normalement appliqué seulement à Vista on va quand même suivre cette technique.

Je vous avais dit que c'était une archive, donc une compression. Il faut donc décompresser l'archive pour trouver ses fichiers.

Il vous faut donc un décompresseur. Vous pouvez en trouver ici. Personnellement j'utilise IZarc.

Le mieux est de placer son archive sur le bureau et de la décompresser dans un dossier du même nom.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70652&stc=1&d=1238334011

Ensuite, déplacer les fichiers extraits dans le dossier "Dofus" (ou "DofusBeta" pour jouer sur la béta avec ce fonctionnement)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70653&stc=1&d=1238334129

Etape2: Le paramétrage

Voilà votre EHD-MP est installé. Les réglages sont très simple.

Il faut aller sur le site de paramétrage de votre flash (ici)

Ajouter le dossier contenant tous vos fichiers Dofus (Le dossier "DofusBeta" est optionnel) en exception.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70655&stc=1&d=1238334376

Normalement votre EHD-MP fonctionne.

Vous pouvez changer le style en modifiant le fichier "main.css".

Bon jeu,
Young.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EHD MP_1.jpg
Taille : 559x472
Poids : 48,6 Ko
ID : 70652   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EHD MP_2.jpg
Taille : 799x993
Poids : 127,6 Ko
ID : 70653   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EHD MP_3.jpg
Taille : 440x291
Poids : 29,9 Ko
ID : 70655  
Pour information, avec ton programme il est impossible d'interagir avec certains elements du jeu notamment les portes de maison (pour acheter/entrer), les portes d'enclos (pour acceder/vendre)

assez handicapant pour ceux qui comme moi l'utilisent pour leur mule a dinde ^^
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour information, avec ton programme il est impossible d'interagir avec certains elements du jeu notamment les portes de maison (pour acheter/entrer), les portes d'enclos (pour acceder/vendre)

assez handicapant pour ceux qui comme moi l'utilisent pour leur mule a dinde ^^
C'est très étrange ce que tu dit, passer par multiplay revient exactement à la même chose que de lancer dofus via la page Dofus.html fournie par ankama.

Pour ce qui est des performances et du lag, en général le launcher officiel rame moins que l'exécution dans un player standalone, qui lui meme rame moins qu'un plugin de navigateur internet.
Bon j'ai regardé pour une version 4:

- Scroll des miniatures sans que le principal ne bouge : impossible à cause du flash
- Raccourcis clavier, j'ai fait quelques tests mais sans succès.
- Liens de pied de page forcé pour etre ouverts dans une autre page = OK
- Titres de page = OK
Citation :
Publié par -lunatictac-
J'viens de tester, c'est franchement sympa ! Je ne suis pas une grosse adepte du multi compte en combat, mais pouvoir jeter un oeil sur mon forgeur de hache qui xp pendant que je gère mes dindes, j'admet que c'est plus que pratique

J'ai donc un peu modifié la css pour que ça colle plus à mes goûts (allergie au vert :/) et à mon écran (1440*900) :

http://uppix.net/a/e/1/f8d9389a284168d59ea0cfdeef8ce.jpg

Bon, j'me suis pas foulée, j'ai repris les couleurs de mon site de guilde

Pour les éventuels intéressés (càd les gens en 1440*900 qui ne comptent pas utiliser plus de 3 comptes à la fois), voila comment obtenir ça :

[...]

Ouvrir EHD_MultiPlay.html et remplacer ça :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="EHD_MultiPlay/size1280.css" />
par ça :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="EHD_MultiPlay/size1440.css" />
En espérant que ça serve à quelqu'un,

Merci Drallieiv, tu roxxes²

EDIT : tant que j'y pense, rajouter un titre dans la prochaine version serait pas mal, "file:///C:/Program%...EHD_MultiPlay.html", s'vraiment laid... (d'où mon titre alakon :P)
Aucun problème jusqu'à la modification de la source sur EHD_MultiPlay.html, comment effectuer ce remplacement?

Citation :
Ouvrir EHD_MultiPlay.html et remplacer ça :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="EHD_MultiPlay/size1280.css" />
par ça :

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="EHD_MultiPlay/size1440.css" />
Merci pour tout
Citation :
Publié par drallieivEHD
- Raccourcis clavier, j'ai fait quelques tests mais sans succès.
C'est la seule chose qui me limite dans l'utilisation du Multiplay, c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais au niveau de la mémoire utilisée y'a une différence avec le système classique ?
ça fonctionne exactement comme si tu chargeais dofus dans ton navigateur web (via dofus.html dans le dossier dofus).

En fait, ce qu'a fait Drallieiv, c'est modifier cette page html (ça n'est pas un fichier du jeu, c'est donc totalement autorisé), pour qu'elle affiche plusieurs clients dofus. Les fichiers CSS permettent d'en modifier l'apparence (taille des clients, position, couleurs de la page...), et les fichiers JavaScript (.JS) permettent de rajouter des clients sur la page en cliquant sur le bouton "ajouter un client", et un ou deux autres détails.

Au niveau des lags, j'avais l'habitude de jouer avec le standalone, avec un client sur la moitié de mon écran, et 2 sur l'autre moitié (en hauteur), exactement comme dans ma version modifiée d'EHD MultiPlay postée plus haut. Je n'ai pas vraiment vu de différence en jouant avec l'EHD, juste un temps de chargement un poil plus long en changeant de carte, mais je suis plus souvent allée sur Bonta depuis quelques jours, ça vient peut-être de là.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais au niveau de la mémoire utilisée y'a une différence avec le système classique ?
si tu joue avec différentes fenètre superposée, et que tu les ouvre une a une (les autres étant fermées) oui tu verra une différence. Sinon, c'est a peu près idem que sans
Je tiens à te féliciter pour ton travail, c'est vraiment sympathique et très utile à partir de 3 comptes.

Je me suis fais mes petites modifications pour paramétrer le tout à mon envie et c'est très simple et accessible (propre pour être exact).

Un grand merci.
Citation :
Publié par Raah
Je tiens à te féliciter pour ton travail, c'est vraiment sympathique et très utile à partir de 3 comptes.

Je me suis fais mes petites modifications pour paramétrer le tout à mon envie et c'est très simple et accessible (propre pour être exact).

Un grand merci.
Mouais c'est pas super propre au final,
Tout est positionné en absolu par le code, mais j'ai pas le choix sinon le flash se recharge de zéro.

Du coup pas de positionnement dynamique, pas de scrolling, pas de tri ...
Bonjour , j'ai un problème qui est commun a Dofus standard ouvert en navigateur et avec ce programme aussi , voici un screen pour l'expliquer :

http://img23.imageshack.us/my.php?image=dodoh.jpg

Comme vous le voyez , il n'y a pas les noms : Nom de compte , Mot de passe , et pareil en jeu pour les boutons : Ennemies , Amis , les coordonnées et toutes autres choses...

J'aurais aimé savoir si qq sait d'ou cela peut venir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés