Aller à la page... |
Outil Dofus - EHD MultiPlay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
C'est le dossier entier qu'il faut autoriser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Bon ça marche maintenant
![]() |
![]() |
|
|
C'est une bonne initiative ce "logiciel" le problème c'est que je lag plus avec que avec 2 compte Dofus normale, ce qui fait que je ne m'en sert pas
![]() |
![]() |
|
|
Voici un petit tutoriel pour installer EHD MultiPlay.
Etape1: L'installationJe télécharge le fichier. Je m'arrange pour ne pas le perdre![]() http://www.herazade.com/EHD_MultiPlay3.zip On remarque que le fichier est en .zip. C'est donc une archive, des fichiers compressés sont à l'intérieur. Normalement appliqué seulement à Vista on va quand même suivre cette technique. Je vous avais dit que c'était une archive, donc une compression. Il faut donc décompresser l'archive pour trouver ses fichiers. Il vous faut donc un décompresseur. Vous pouvez en trouver ici. Personnellement j'utilise IZarc. Le mieux est de placer son archive sur le bureau et de la décompresser dans un dossier du même nom. Ensuite, déplacer les fichiers extraits dans le dossier "Dofus" (ou "DofusBeta" pour jouer sur la béta avec ce fonctionnement) Etape2: Le paramétrageVoilà votre EHD-MP est installé. Les réglages sont très simple. Il faut aller sur le site de paramétrage de votre flash (ici) Ajouter le dossier contenant tous vos fichiers Dofus (Le dossier "DofusBeta" est optionnel) en exception. Normalement votre EHD-MP fonctionne. Vous pouvez changer le style en modifiant le fichier "main.css". Bon jeu, Young. |
![]() |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Tu ouvre un éditeur de texte (comme Bloc-Notes, Open Office), Fichier > Ouvrir et tu choisis le .html
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais au niveau de la mémoire utilisée y'a une différence avec le système classique ?
|
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
bon on va test tout ça
|
![]() |
|
|
si tu joue avec différentes fenètre superposée, et que tu les ouvre une a une (les autres étant fermées) oui tu verra une différence. Sinon, c'est a peu près idem que sans
|
![]() |
|
|
Bonjour , j'ai un problème qui est commun a Dofus standard ouvert en navigateur et avec ce programme aussi , voici un screen pour l'expliquer :
http://img23.imageshack.us/my.php?image=dodoh.jpg Comme vous le voyez , il n'y a pas les noms : Nom de compte , Mot de passe , et pareil en jeu pour les boutons : Ennemies , Amis , les coordonnées et toutes autres choses... J'aurais aimé savoir si qq sait d'ou cela peut venir. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Quand j'ai ca, je clique sur le drapeau français, et ca redevient normal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|