[Street Fighter 4]Organisation tournoi Xbox 360 !

Répondre
Partager Rechercher
Je préviens que parfois il faut me lancer plusieurs fois une invitation pour que je puisse rejoindre une partie, je sais pas pourquoi ça fait ça ^^
Hum, question bete, comment on va décider qui crée?
Moi j'ai l'habitude de crée, et j'ai mon NAT ouvert, du coup personne n'a de prob pour me rejoindre, est-ce que ca dérange quelqu'un si je crée la partie et j'invite, pour mes matchs?
Vvonk pour le GT de Wonk (je capte pas pourquoi j'arrive pas à remplir le tableau avec son GT, m'enfin bon).

Dans la poule B, Callime remplace Howlz, la colonne n'est pas à jour, faites attention
Je viens d'add tout ceux de ma pool j'adderais le reste en cours si par un curieux hasard je dépassais la pool et que j'ai pas eu d'autre invit'.

Et c'est bien VVonk avec deux V le GT
Putain je suis deg l'embout USB de mon stick USB a disparu. Je suis en train de tout retourner chez moi pour le trouver, donc Wayne je vais ptet être un petit peu en retard
Tu joues contre moi à 20h Albion
JVAIS PTET AVOIR UNE FREE WIN CA LE FERAIT §

Edit pour la poule D, les 3 matchs de 20h :
Tranb vs Wayne
Albion vs Orochi
tyler vs Nyme
Hein ?
Ptain j'ai rien compris au tableau alors...

[edit]Selon le tableau je vois Tranb vs Albion à 20h30, Orochi contre moi à 20h45 et tyler vs Nyme à 20h oué. J'ai bu ?
Pour les horaires si vous êtes perdus :

Vous regardez les cases à 20h, vous regardez les 2 noms qui correspondent, si vous êtes pas dans les 2, c'est que c'est sur une autre case 20h
Citation :
Publié par Tranb
Tu joues contre moi à 20h Albion
JVAIS PTET AVOIR UNE FREE WIN CA LE FERAIT §

Edit pour la poule D, les 3 matchs de 20h :
Tranb vs Albion
Wayne vs Orochi
tyler vs Nyme
C'est pas du tout ce qu'indique ton tableau...
A 20 h 00 j'affronte Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés